POUR satisfaire notre OLD (mor)TIMER local, j'ouvre un nouveau topic sur les coffrets à venir dont la nouvelle fsm box
N°5, pourvu qu'elle sente aussi bon que le parfum. A quoi nous attendre? quelques uns spéculent déjà sur un coffret lesmusiques de RON JONES POUR LA SERIE STAR TREK 16CDS , et là moi je dis boooooofffffff!et je n'y crois pas après BERNSTEIN et ses reprises des grands d'hollywood, après SUPERMAN LES FILMS et après l'immense MIKLOS ROSZA l'objet dépareillerait dans la série (il sagit quand même des musiques de la série Star Trek Générations, aussi réussies soient elles méritent elles un tel habillage?) il y a tellement de grands classiques édités en lps qui n'ont pas encore eut d'édition cd digne de ce nom que l'entreprise (c'est le cas de le dire) serait périlleuse financièrement pout BIG KENDALL.
Tant qu'on y est pourquoi pas une anthologie CIRINO.
Il y a des fans...
Pour en revenir au sujet je verrais bien, et j’aimerais bien, un coffret Cosma volume 2. Peut etre pour la fin de l’année ?
Et aussi un coffret style Delerue mais consacré soit à Sarde, Magne ou encore De Roubaix.
Scorebob a écrit : A quoi nous attendre? quelques uns spéculent déjà sur un coffret lesmusiques de RON JONES POUR LA SERIE STAR TREK 16CDS , et là moi je dis boooooofffffff!et je n'y crois pas après BERNSTEIN et ses reprises des grands d'hollywood
Il serait sans doute moins prestigieux, mais musicalement plus satisfaisant.
Scorebob a écrit :AH OUI! ça en jette quand même le coffret JOHN WAYNE.
Oui, l'objet est très beau mais je trouve que la sélection des musiques n'apporte quand même rien de bien neuf comme on l'avait dit ( sur le topic des coffrets de fin d'année, donc ) moi, ça m'avait pas mal chatouillé mais il y avait pas assez d'inédit pour justifier un prix pareil.
175 € pour un très beau livre sur John Wayne et une sélection dont j'avais bien plus de la moitié c'était trop pour moi.
Si seulement j'avais un vrai métier comme trader, par exemple là d'accord j'en aurais commandé même plusieurs pour offrir ...
Je ne pense pas qu'il y ait matière à remplir des disques par dizaines, mais je ne dirais pas non à un petit coffret regroupant tous les Police Academy de Robert Folk.
Chouette fanfare, mais c'est quand même un peu redondant sur 6 épisodes, Old friend.
Non ?
Moi je veux un coffret Dante/Goldsmith complet scores. Et pis c'est tout !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mes souvenirs m'induisent peut-être en erreur, mais le travail de Folk sur la série est loin de ne se limiter qu'à l'excellent thème principal, non ? Il faudrait me farcir de nouveau tous les films pour m'en convaincre, mais allez savoir pourquoi, le courage de m'atteler à cette tâche herculéenne me fait défaut...
N'empêche, qu'est ce qui peut justifier un box 14 CD pour FSM ?
C'est forcément un box à la Rosza consacré à un compositeur genre Herrmann, Korngold ou Kaper non ?
Lee Van Cleef a écrit :Mes souvenirs m'induisent peut-être en erreur, mais le travail de Folk sur la série est loin de ne se limiter qu'à l'excellent thème principal, non ? Il faudrait me farcir de nouveau tous les films pour m'en convaincre, mais allez savoir pourquoi, le courage de m'atteler à cette tâche herculéenne me fait défaut...
Non, non, tu ne deviens point sénile, mon vieux camarade. Il y a bien pas mal de thèmes sympas. Je voulais juste dire qu'une petite compil' suffit car les thèmes en question sont ré-utilisés de film en film pour certains. Donc un double CD semble suffisant.
Par contre, ne compte pas sur moi pour tout me re-farcir !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Concernant le coffret The Miklos Rozsa Treasury il a été envoyé par USPS First Classe et la valeur indiquée est de 5 $ . Donc pas de douane . Il a été joint un nouveau magnet "The Miklos Rozsa Treasury".
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Wyatt Earp a écrit :En ne comptant que le Rozsa et ses frais de port, ça te revient à combien ? Parce qu'il est parti pour coûter bonbon à Paris...
143 euros avec SAE pas possible d'avoir moins cher ailleurs et d'éviter la taxe douanière qui peut aller jusqu'à 40 euros en +
C'est vrai que le prix proposé par BIG J. est interéssant mais c'est sans compter les frais de ports en recommandé et du coup la taxe douanière imparable vue l'obligation de noter la vraie valeur du coffret sur ce type d'envoi.