Shopping Nouveautés Janvier 2010

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Wyatt Earp
Demolition Man

Shopping Nouveautés Janvier 2010

Message non lu par Wyatt Earp »

Histoire de ressusciter un vieux topic...
Mon exemplaire de THE BLACK STALLION RETURNS est arrivé ce matin. Petite anecdote : je me pointe avec l'avis de passage indiquant mon nom et deux prénoms, le mien et celui de ma fille. On ne ramène un colis, au prénom de la petite. Intrigué, je demande pour quelle raison il y a aussi le mien sur l'avis, et s'ils ne pourraient pas aller vérifier s'il n'y a pas un deuxième paquet. "Non non, il n'y en a qu'un". J'insiste. L'employée soupire, repart...et revient avec le colis d'Intrada.
J'écoute ça et je reviens...
...Et donc voilà :
Il y a un très chouette thème héroïque, de belles envolées malgré un thème principal un peu tarte. Pas mal de morceaux d'action et de suspense qui ne m'ont pas accroché plus que ça. En revanche, tout ce qui possède des couleurs exotiques est agréable. Reste tout de même que la version album (incluse) est amplement suffisante et plus digeste, mais comme je ne l'avais pas...
Brother Cadfael
The Chairman

Re: Shopping Nouveautés Janvier 2010

Message non lu par Brother Cadfael »

J'insiste. L'employée soupire, repart...et revient avec le colis d'Intrada.
Et tu ne lui as pas sorti ton épée à deux mains pour lui foutre dans la gueule ? Tu t'assagis avec l'âge dis-moi... :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Wyatt Earp
Demolition Man

Pour qu'elle jette à la poubelle tous les suivants ? Non, t'es fou ! Je l'ai remerciée et lui ai souhaité une bonne journée. Lui prouver que j'étais plus malin qu'elle a suffi, je pense, à l'humilier :mrgreen: !
Wyatt Earp
Demolition Man

Un petit passage chez Amra pour choper WIND/ A WHALE FOR THE KILLING et, sur un coup de tête (la pochette est jolie, c'est un western, j'aime bien Holdridge, c'est pas cher, etc), WINTERHAWK.
WIND reste un de mes Poledouris favoris, surtout dans ce sequencing (le même que l'édition japonaise), même s'ils ont bizarrement séparé deux morceaux enchaînés à l'origine (et dommage qu'il n'y ait pas d'inédits, parce qu'il y en a un magnifique). Le son de WHALE est en effet bien meilleur que sur l'édition hum-hum, et je pense que c'est un des 4 ou 5 plus beaux scores de Basil. Les fans de THE BLUE LAGOON, ALL THE BROTHERS WERE VALIANT et des rythmes dyonisiaques de CONAN et FLESH+BLOOD apprécieront.
Quant à WINTERHAWK, je verrai ça après dîner en bossant.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Et bien justement je viens de les recevoir ce matin et j'écoute le Winterhawk en boucle. Le thème est poignant et décidément Lee Holdridge est un grand mélodiste lyrique ! Amis de la retenue et du minimalisme, s'abstenir ...
Par contre c'est quand même un peu crétin cette histoire de séparation entre les morceaux du Poledouris.
Jamais ils écoutent ce qu'ils sortent ?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Stringer Bell a écrit :Jamais ils écoutent ce qu'ils sortent ?
il me semble que l'info à déjà été donné sur un autre topic mais je la recommunique : selon un forumeur du FSM Board (MikeJ qui est proche de Thaxton et de BSX), cette coupure était voulue par Poledouris.
Starfe
Lawman

le message exact était celui là : "Windward Work and Downwind are supposed to go together to form one long track. But they've been broken up like this since the original album release and that's the way Basil wanted it, I'm told."

mais cette réponse n'a convaincu personne car aucun des deux cds précédents n'a cette coupure alors sachant que ce sont souvent des margoulins chez BSX, je plussoie ta remarque, Stringer. :D ;)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Starfe a écrit :il me semble que l'info à déjà été donné sur un autre topic mais je la recommunique : selon un forumeur du FSM Board (MikeJ qui est proche de Thaxton et de BSX), cette coupure était voulue par Poledouris.
Ce dont parle le forumeur d'FSM c'est la division de la musique en 2 plages qui était voulue par Poledouris, je pense, pas l'inclusion d'une pause de 2 secondes entre les deux (ce qui n'a aucun sens à l'écoute du disque et qui n'était pas sur les précédentes éditions de toute façon). Comme tu dis ce doivent être ces margoulins de BSX qui n'ont pas fait gaffe...
Stringer Bell
Bicentennial Man

sachant que ce sont souvent des margoulins chez BSX,
J'aime bien l'expression ! Je trouve que ça leur va bien !
Mais pour être tout à fait honnête je les remercie quand même pour le grand plaisir que me procure la réécoute du score de Poledouris !!
Je pense qu' Edern et toi avez raison sur leur libre interprétation des propos de Basil Poledouris et les connaissant, les petits "margoulins" ( ça va me rester !)...

Donc en résumé pour BSX : un bisou, une grosse baffe, un bisou, une grosse etc etc
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

L'irrépressible enthousiasme de Stringer ne me fait pas regretter d'avoir cédé à la pulsion subite d'inclure Winterhawk dans ma précédente commande (celui-ci et, je dois le confessser, une pléiade d'autres scores d'un Lee Holdridge qui mérite sans conteste que je lui accorde une place plus conséquente sur mes étagères).
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Stringer Bell a écrit : Donc en résumé pour BSX : un bisou, une grosse baffe, un bisou, une grosse etc etc
ça sonne sado-maso, non ? :o :mrgreen: Tout à fait ce qu'il faut pour commander chez eux, mais ils rendent quand même des services !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Brother Cadfael a écrit :Et tu ne lui as pas sorti ton épée à deux mains pour lui foutre dans la gueule ? Tu t'assagis avec l'âge dis-moi... :mrgreen:
De toute façon, Wyatt a renoncé aux instruments tranchants depuis qu'il a abandonné le pourpoint élimé d'André Marek pour se vêtir du long manteau de cuir du marshal de Tombstone.
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

C'est pas faux. :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Je continue à faire de bonnes affaires sur eBay, à la recherche de titres pas évidents à trouver à prix abordables... 8-)
Je peux hurler ma joie, je viens de remporter une enchère pour le promo du score de "Hush", superbe BO au demeurant. [love]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT [love] :shock:

Il n'y aurait pas de smiley en forme de bouteille de champagne ? 8-)
Et le mois dernier, j'ai également chopé "Dracula" de Williams. :D
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Félicitations, Obiwan! HUSH est très beau!: http://www.soundtrack.net/albums/database/?id=1529#
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Ouais, quand j'avais vu le film à l'époque sur C+ (très médiocre c'est sûr... :roll: ), ce thème magnifique de Young m'avait vraiment séduit [love]... depuis quelques mois, je fouinais, décidé à me le dégoter, ce promo. L'abnégation a du bon. :D
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

j'ai passé de longs mois à essayer de me chopper tous les promos de Young! C'est chose faite maintenant et je me régal! 8-)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Stringer Bell
Bicentennial Man

A propos de promos, désolé de revenir sur mes idées fixes du jour mais là forcément je m'interesse un peu plus à Lee Holdridge.
J'ai vu que Prometheus avait sorti des promos de lui. Ça s'appelle "Film Music of Lee Holdridge "
J'ai trouvé les 3 derniers à savoir le n°4 "Star command/Freefall", le n°5 "Buffalo Girls" et le n°6 "Heidi" mais quelqu'un sait quels étaient les trois premiers ?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

J'ai trouvé les 3 derniers à savoir le n°4 "Star command/Freefall", le n°5 "Buffalo Girls" et le n°6 "Heidi" mais quelqu'un sait quels étaient les trois premiers ?
Call Of The Wild , Texas et The Tuskegee Airmen
Stringer Bell
Bicentennial Man

Wow ! Ça c'est du rapide ! Merci à toi !!
Wyatt Earp
Demolition Man

Brother Cadfael a écrit :C'est pas faux. :mrgreen:
Ca me fait penser qu'il faut que je renouvelle ma cotisation à la NRA.
Wyatt Earp
Demolition Man

Stringer Bell a écrit :Wow ! Ça c'est du rapide ! Merci à toi !!
Il y a TEXAS aussi, c'est un promo. Mais c'est pas terrible, autant que je me souvienne. En revanche la compil Gerhardt et MISTS OF AVALON sont magnifiques.
Starfe
Lawman

concernant le problème sur le cd de "Wind", BSX Records a admis (indirectement...) qu'il y avait bien un souci et ils sont en train de faire presser des nouveaux cds (sans le bug des 2 secondes). il faut les contacter pour se faire remplacer le cd défectueux (pour une réception dans 6 mois ?).

plus d'infos : http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0

pour ceux qui l'ont acheté ailleurs, si c'est SAE ou Intrada, il ne devrait pas y avoir de problème. sinon, ça va être plus compliqué... (bien fait d'avoir différé mon achat :? )
Stringer Bell
Bicentennial Man

Wyatt Earp a écrit :Il y a TEXAS aussi, c'est un promo. Mais c'est pas terrible, autant que je me souvienne. En revanche la compil Gerhardt et MISTS OF AVALON sont magnifiques.
Le "Mists of Avalon" était un des rares que j'avais au départ et c'est effectivement très beau. Je m'étais pris le "Old Gringo" suite à des conseils ici-même qui est vraiment bien mais, si je l'ai vu passer, je ne connais pas la compil Gerhardt ! Je vais aller voir ça de plus près ! Merci !
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

à propos de Lee Holdrige il y a toujours le splendide, mais rare, Pueblo del Sol que j'ai eu la chance de récuperer à un prix abordable (20 €) dernièrement

http://www.soundtrackcollector.com/cata ... vieid=6683
Répondre