Les coffrets de fin d'année
- Hellboy
- The Man
Re: Les coffrets de fin d'année
Y avait deux Cosma chez Gibert hier, à 52 €. Mais les deux étant abimés, je me suis abstenu...
- Nekromantik
- Next Man
Mon coffret COSMA a été expédié hier!... je devrais le recevoir entre Noël et Nouvel An...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- DarkCat
- Superman
Diantre ! Tout de suite, j'ai beaucoup moins envie de l'acheter.Mortimer a écrit :Oui et sans centreur à dents. Le cd se glisse dans la pochette. Gare aux rayures !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Starfe
- Lawman
oui. mais non.DarkCat a écrit :Diantre ! Tout de suite, j'ai beaucoup moins envie de l'acheter.Mortimer a écrit :Oui et sans centreur à dents. Le cd se glisse dans la pochette. Gare aux rayures !
je n'aime pas non plus les digipacks et autres pochettes en carton (comme l'édition de "Persécutions" : belle mais absolument pas fonctionelle) mais là, c'est pas trop mal foutu. le rangement des pochettes dans le coffret est simple mais efficace. la double pochette digipack (une pour chaque cd) est simple aussi mais je ne pense pas que cela abimera les cd sur le temps. en tout cas, à l'usage, je trouve qu'ils ont trouvé une solution à la fois économique mais pas dangereuse pour la préservation des cds dans le temps. je voulais prendre des photos afin de vous montrer ça mais je n'ai toujours pas pris le temps de le faire.

C’est vrai que ce n’est pas si dramatique que ça dans la mesure ou l’on fait un peu attention aux rangements des CD’S. Il n’y a que la moitié d’un cd qui s’insère dans la pochette. En rangeant correctement il est possible que seul le bord du cd ne soit en contact pendant l’engagement. C’est seulement après la mise en place que la totalité de la face enregistrée touche le boîtier. L’autre face étant protégée par la pochette du digipack. Je ne sais pas si je suis très clair là
!
Toujours est il que cette action est délicate et donc les grosses brutes aux mains de bûcheron auront beaucoup de mal à l’effectuer
.

Toujours est il que cette action est délicate et donc les grosses brutes aux mains de bûcheron auront beaucoup de mal à l’effectuer

ça serait cool une ou deux photos , messieurs .
Home Alone : John Williams

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."

Voilà, vite fait mal fait

- Starfe
- Lawman
photo prise avec des mains de bucheron ? 

T'as pas la fonction Macro ?
Merci

Merci

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Que ça vous plaise ou pas, c'est cosma.
Oui, pas facile de tenir un appareil photo d’une main et une tronçonneuse de l’autreStarfe a écrit :photo prise avec des mains de bucheron ?

- Nekromantik
- Next Man
Héhéhé, merci pour la photo, Morty!... vivement mon colis!
SUPER JOLI LE COFFRET COSMA, et le livret en + c'est vraiment le coffret de cette fin d'année....
BAH NON! et le coffret ROZSA me direz vous????? EH BEH SA SORTIE EST OFFICIELLEMENT REPORTEE dixit LUKAS KENDALL pour les PRINTEMPS / ETE 2010 les mecs
pas simple a assembler ce coffret ci d'après son maître d'oeuvre; mon compte en banque soupire de soulagement.
BAH NON! et le coffret ROZSA me direz vous????? EH BEH SA SORTIE EST OFFICIELLEMENT REPORTEE dixit LUKAS KENDALL pour les PRINTEMPS / ETE 2010 les mecs

pas simple a assembler ce coffret ci d'après son maître d'oeuvre; mon compte en banque soupire de soulagement.
- Nekromantik
- Next Man
Woah, damned crap!... mon BACK TO THE FUTURE est dans cette commande!!! AaaaaaaahBAH NON! et le coffret ROZSA me direz vous????? EH BEH SA SORTIE EST OFFICIELLEMENT REPORTEE dixit LUKAS KENDALL pour les PRINTEMPS / ETE 2010 les mecs

- Starfe
- Lawman
le coffret Rozsa sera dispo la semaine prochaine. par contre, le prochain coffret (Box 05) comportant 14 cds est prévu pour printemps/été 2010 (donc dans la réalité, noël prochain ?
).

- Nekromantik
- Next Man
Aaaaah coooool, je n'avais pas tout bien compris! 

apparemment moi non plus
merci STARFOUNET ET JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!

-
- Yes Man
Bonsoir !
Juste pour revenir sur le coffret Cosma, je le conseille vivement à tous, beaucoup d'inédits, de BO épuisées, un vrai bonheur à l'ecoute qui nous laisse rêveur : et si le succès attendu pouvait présager un deuxième coffret dans quelques temps ?
Joyeux Noël à tous![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Juste pour revenir sur le coffret Cosma, je le conseille vivement à tous, beaucoup d'inédits, de BO épuisées, un vrai bonheur à l'ecoute qui nous laisse rêveur : et si le succès attendu pouvait présager un deuxième coffret dans quelques temps ?

Joyeux Noël à tous
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Franchement, hormis les béophiles (soit pas grand monde) et ceux de Cosma (soit encore moins de monde), je vois mal qui irait acheter ce coffret. Et donc je ne pense pas qu'il cartonnera, même si je préférerais que ce soit le cas.
Je suis en train de l'explorer, et il y a en effet de très bonnes choses. Mais aussi de très médiocres, pour ne pas dire carrément sans intérêt. Mais ça tient souvent aux films...
Je suis en train de l'explorer, et il y a en effet de très bonnes choses. Mais aussi de très médiocres, pour ne pas dire carrément sans intérêt. Mais ça tient souvent aux films...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
- Brother Cadfael
- The Chairman
Contre toute attente, j'ai eu en magasin beaucoup plus de demandes que prévues sur ce coffret, en particulier du fait que plusieurs bonnes chroniques lui ont été consacré. J'ai été frileux sur la commande, et je l'ai regretté, et j'ai bien peur que la plupart des magasins et enseignes aient été dans le même cas, ce qui n'aide pas non plus à faire de bonnes ventes.Wyatt Earp a écrit :Franchement, hormis les béophiles (soit pas grand monde) et ceux de Cosma (soit encore moins de monde), je vois mal qui irait acheter ce coffret. Et donc je ne pense pas qu'il cartonnera, même si je préférerais que ce soit le cas.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
Si vous n'êtes intéressés que par un titre du coffret Cosma, certains n'ont pas hésité à le délotter.
Brother Cadfael a écrit :Contre toute attente, j'ai eu en magasin beaucoup plus de demandes que prévues sur ce coffret, en particulier du fait que plusieurs bonnes chroniques lui ont été consacré. J'ai été frileux sur la commande, et je l'ai regretté, et j'ai bien peur que la plupart des magasins et enseignes aient été dans le même cas, ce qui n'aide pas non plus à faire de bonnes ventes.Wyatt Earp a écrit :Franchement, hormis les béophiles (soit pas grand monde) et ceux de Cosma (soit encore moins de monde), je vois mal qui irait acheter ce coffret. Et donc je ne pense pas qu'il cartonnera, même si je préférerais que ce soit le cas.
Cosma était quand même dans les 70s et 80s le plus gros vendeur de BO en France avec Morricone, loin devant Williams il me semble (Le grand blond, La Boom 1 et 2, Diva, L'as des as... ,entre autre, avaient été certifiés disque d'or ou qq chose comme ça).
- Wyatt Earp
- Demolition Man
T'as des chiffres ?Brother Cadfael a écrit :Contre toute attente, j'ai eu en magasin beaucoup plus de demandes que prévues sur ce coffret, en particulier du fait que plusieurs bonnes chroniques lui ont été consacré. J'ai été frileux sur la commande, et je l'ai regretté, et j'ai bien peur que la plupart des magasins et enseignes aient été dans le même cas, ce qui n'aide pas non plus à faire de bonnes ventes.Wyatt Earp a écrit :Franchement, hormis les béophiles (soit pas grand monde) et ceux de Cosma (soit encore moins de monde), je vois mal qui irait acheter ce coffret. Et donc je ne pense pas qu'il cartonnera, même si je préférerais que ce soit le cas.
Coffret reçu hier pour Noël. Et ça commence avec une coquille dans l'enregistrement de la Gloire de Mon Père. J'enrage.