Etonnant, non?
Elle est juste inclassable! Un vrai ovni dans la musique de film... mais je peux comprendre que tu puisses ne pas être touché par une telle partition!J'ai écouté à plusieurs reprises cette BO et je ne comprend toujours l'énorme cote de popularité de cette BO ! terriblement ennuyeuse
il y a une couille dans le potage!
Il a eu beaucoup de chance, celui qui l'a trouvé à un peu plus de 50 dollars! Il s'est facilement vendu entre 12'0 et 280 dollars, plutôt! HéhéhéDe toutes façons, leus seuls fans qui doivent l'avoir saumâtre sont ceux qui ont acheté la 1er édition plus de 50 $ dans l'année écoulée... mais ce risque existe pour tous prosduits.
Quand je lis cette phrase, je pense de suite à THE BLACK CAULDRONen tout cas, ça me conforte dans mon idée de ne jamais mettre une somme folle dans un cd épuisé.
Moi j'aurai facilement mis 3 x 60 dollars, pour ce CD! D'ailleurs, je l'ai payé 120, je crois!Même celui qui l'a payé 60 $ n'a plus que les yeux pour pleurer.
Nekromantik a écrit :Moi j'aurai facilement mis 3 x 60 dollars, pour ce CD! D'ailleurs, je l'ai payé 120, je crois!Même celui qui l'a payé 60 $ n'a plus que les yeux pour pleurer.
60 dollars, c'est rien pour un CD qui était ultra rare et épuisé!... donc, je suis pas mécontent de mon achat, y a quelques mois... et ça me fait pas spécialement pleurer
ça m'intéresserait d'ailleurs d'avoir le détail des contributeurs musicaux au feuilleton, je ne parviens pas à mettre la main dessus et ça ne figure pas sur le coffret dont j'ai gardé une copie, quitte à créer un nouveau topic... je me souviens notamment d'un passage de suspense avec une guitare électrique désaccordée et discordante qui avait vraiment de la gueule (dans un style légèrement à la Grainer)...Emissary a écrit :Pour Le Prisonnier, sa contribution se limite au seul générique.