Ajouter 1,5€ de port pour un CD (hors-coffret), FDP offerts à partir de 2 CDs.
Remise de 5 € pour toute commande dépassant les 50 € et incluant plusieurs titres.
Remise de 7,5 € pour toute commande dépassant les 75 € et incluant plusieurs titres.
Remise de 10 € pour toute commande dépassant les 100 € et incluant plusieurs titres.
Remise de 12,5 € pour toute commande dépassant les 125 € et incluant plusieurs titres.
Remise de 10% du total pour toute commande dépassant 150 €.
The Land Before Time - James Horner (MCA) > 40 € (petites rayures qui ne gênent pas l'écoute du CD)
Krull - James Horner (SCSE - 1CD, 16 tracks) > 45 €
The Journey of Natty Gann - James Horner (Intrada) > 25 €
Bring me the Head of Alfredo Garcia /The Killer Elite - Jerry Fielding (Intrada) > 45 €
The Nightcomers - Jerry FIelding (Intrada) - 35 €
100 Rifles - Jerry Goldsmith (FSM) - 12 €
Chato's Land - Jerry Fielding (Intrada) > 35 €
The Agony and the Ecstasy: complete score - Alex North (Varèse Club) > 12 €
Inside Daisy Clover - André Previn (FSM 2 CD) > 14 €
The Wind and the Lion: complete score - Jerry Goldsmith (Intrada 2CD) > 15 €
The Fury: deluxe edition - John Williams (Varèse Club 2CD) > 80 €
The Last Run / Crosscurrent / The Scorpio Letters - Jerry Goldsmith/Dave Grusin (FSM) > 11 €
The Shoes of the Fisherman - Alex North (FSM 2CD) > 12,5 €
Jerry Goldsmith at 20th Century Fox - Jerry Goldsmith (Varèse Club 6CD Boxset) > 150 €
NB : il manque des "dents" dans les boîtiers, mais seulement là où il n'y a pas de CD (je ne sais pas si je suis complètement clair là!

The Way West - Bronislau Kaper (Intrada) > 16 €
In The Electric Mist - Marco Beltrami (Varèse) > 11 €
Elmer Bernstein - Rejected Scores : GoNY, Natty Gann, Scarlett Letter - Elmer Bernstein (Varèse Club) > 30 €
The Thing From Another World - Dimitri Tiomkin (FSM) > 11 €
+ de CDs dans ma boutique PriceMinister : http://www.priceminister.com/boutique/riksoundtrax