L'article suivant: Vladimir Cosma: 40 Films, 40 Bandes Originales
arrivera après le 25 décembre 2009.

L'article suivant: Vladimir Cosma: 40 Films, 40 Bandes Originales
arrivera après le 25 décembre 2009.
Oui, effectivement, il semble que j'ai eu de la chance en recevant ce coffret avant même sa date officiel de sortie. La vendeuse qui a passé ma commande connaissait Abeille Musique avant que je ne lui en parle. Apparemment, elle commande chez eux pour certains disques de musique classique (Naxos notamment).Scorebob a écrit :C'est quand même amusant de constater qu'un supermarché le propose bien avant un "grand distibuteur" de produits culturels.
Si le coffret Cosma est aussi bien distribué que Naxos en France, on est pas près d'en voir la couleur en magasin...Cornélius a écrit :Oui, effectivement, il semble que j'ai eu de la chance en recevant ce coffret avant même sa date officiel de sortie. La vendeuse qui a passé ma commande connaissait Abeille Musique avant que je ne lui en parle. Apparemment, elle commande chez eux pour certains disques de musique classique (Naxos notamment).Scorebob a écrit :C'est quand même amusant de constater qu'un supermarché le propose bien avant un "grand distibuteur" de produits culturels.
Pratiquement 20 heures de musiqueStarfe a écrit :
maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver 19 h et 48 mn pour l'écouter...![]()
Ton info date de quand ? Car j'y suis passé en fin de matinée, et ils n'avaient plus rien. Le responsable, mister G. himself, m'a dit qu'il devrait prochainement en recevoir.Starfe a écrit :le Cosma Box est de nouveau dispo à Gibert Joseph. mais pas en grande quantité.
non, peu de temps après que tu passes. ils les ont reçu dans l'après-midi.DarkCat a écrit :Ils ont vendu le dernier peu de temps avant que je passe.![]()
Vladimir Cosma "Vladimir Cosma: 40 Films, 40 Bandes Originales"
Date d'arrivée prévue : d?cembre 21 2009 - d?cembre 22 2009
C'est ballot...Starfe a écrit :non, peu de temps après que tu passes. ils les ont reçu dans l'après-midi.
Hier il y en avait un aussi à 39,90 euros neuf sous celloForrester a écrit :Nouveau mail d'Amazon:Vladimir Cosma "Vladimir Cosma: 40 Films, 40 Bandes Originales"
Sinon, il est aussi dispo ici
Ne cherchez plus, compagnons, le coupable n'est autre que votre serviteur, qui a profité du lien de Forrest (merci pour le tuyau, ma vieille carne !) pour faire main basse sur le bel objet, si ardu à dénicher, semble-t-il, en magasin. Et pourtant, je vais devoir prendre encore mon mal en patience, puisqu'à l'instar de Cornelius, le coffret, que j'ai réceptionné aujourd'hui même, n'est destiné qu'à être ouvert au pied du sapin.Mute30 a écrit :Hier il y en avait un aussi à 39,90 euros neuf sous celloForrester a écrit :Nouveau mail d'Amazon:Vladimir Cosma "Vladimir Cosma: 40 Films, 40 Bandes Originales"
Sinon, il est aussi dispo ici
Félicitations, l'homme au katana a encore frappé.Lee Van Cleef a écrit : Ne cherchez plus, compagnons, le coupable n'est autre que votre serviteur, qui a profité du lien de Forrest (merci pour le tuyau, ma vieille carne !) pour faire main basse sur le bel objet, si ardu à dénicher, semble-t-il, en magasin. Et pourtant, je vais devoir prendre encore mon mal en patience, puisqu'à l'instar de Cornelius, le coffret, que j'ai réceptionné aujourd'hui même, n'est destiné qu'à être ouvert au pied du sapin.
Résister, certes, mais au prix de quels efforts inhumains ! Si je n'avais pas eu derrière moi tant d'années d'une pratique acharnée du ninjutsu, je crois que mes belles résolutions auraient bien vite volé en éclats (dès réception du colis, même).Cornélius a écrit :Le plus amusant dans tout cela c'est que nous, seuls détenteurs du Graal du moment, soyons capables de résister à l'envie d'ouvrir immédiatement la boite de pandore.
quelqu'un l'a acheté ce coffret ??Wyatt Earp a écrit :Ca réduit considérablement l'intérêt du coffret, ça...Scorebob a écrit :POUR le mega coffret JOHN WAYNE on vient d'annoncer sur LE FORUM FSM qu'étrangement THE COWBOYS à disparut du tracklisting final de l'édition BEAR FAMILY ??????![]()
![]()
Oui et sans centreur à dents. Le cd se glisse dans la pochette. Gare aux rayures !Jack Ryan a écrit :Les Cd's sont dans des digipacks je présume ?