Si, j’en avais déjà parlé. C’est d’ailleurs un de mes coups de cœur de cette année. Par moment intimiste, parodique avec la fanfare très "Ainsi parla Zarathoustra". Et on touche carrément au sublime avec un morceau comme Daniel23 Leaves.Forrester a écrit :Personne n'a acheté celui là?
Les extraits ne sont pas mal mais j'ai un peu peur du reste.
Nouveautés MovieScore Media & Screamworks
Re: MovieScore Media : le label qui monte !
Merci.
Avec JCVD, cela m'en ferai 2 possible à commander. Reste à en trouver encore 2.
En revanche, je ne peux que conseiller The CHRISTMAS MIRACLE OF JONATHAN TOOMEY et I CAPTURE THE CASTLE,
Avec JCVD, cela m'en ferai 2 possible à commander. Reste à en trouver encore 2.
En revanche, je ne peux que conseiller The CHRISTMAS MIRACLE OF JONATHAN TOOMEY et I CAPTURE THE CASTLE,
- DarkCat
- Superman
Cela ne devrait pas être si difficile que cela.Forrester a écrit :Reste à en trouver encore 2.

Rien que des trucs qui bougent un minimum... pas d'atmosphérique chez moi !!!

- Edern
- Darkman
De mon côté je conseille aussi les deux cd de David James Nielsen, Haunting Villisca et Tales From Beyond. Ce n'est en rien bourrin (étonnant de ma part
) mais délicat, mélodique, très bien écrit et interprêté. Les atmosphères en sont assez prenantes.
Cain's Hundred de Papy Jerry

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Edern
- Darkman
En réécoutant encore cet album, je me suis rendu compte que Richard Band n'était pas loin du toutEdern a écrit : I Sell The Dead de Jeff Grace

(mais pas de synthés 80's ici)
Suite à l’offre SAE sur les MovieScore j’ai reçu mes 4 cd’s samedi dernier
Alexandra (Andrey Sigle) Découvert le film au début de l’été grâce à Canal +. La musique est assez nostalgique. Certes c’est beau mais tombe un peu à plat sans les images.
Cinéma Symphony (Andrew Pierce) Excellente musique en hommage au cinéma que je me suis écouté 3 fois à la suite.
When Nietzsche Wept (Sharon Farber) La surprise du lot. Thèmes variés et mélodies délicates. C’est bien écrit, bien orchestré et surtout agréable à écouter.
I Sell the Dead (Jeff Grace) Pas encore écouté pour le moment.
Alexandra (Andrey Sigle) Découvert le film au début de l’été grâce à Canal +. La musique est assez nostalgique. Certes c’est beau mais tombe un peu à plat sans les images.
Cinéma Symphony (Andrew Pierce) Excellente musique en hommage au cinéma que je me suis écouté 3 fois à la suite.
When Nietzsche Wept (Sharon Farber) La surprise du lot. Thèmes variés et mélodies délicates. C’est bien écrit, bien orchestré et surtout agréable à écouter.
I Sell the Dead (Jeff Grace) Pas encore écouté pour le moment.
- DarkCat
- Superman
Ca y est, je viens aussi de recevoir mes 4 CD, via SAE.
Merci pour ton commentaire, cher Edern, car le I Sell the Dead est vraiment très sympa.
Au fait, tu touches un pourcentage, sur le nombre de CD que tu as fait vendre ?
Petite question aux heureux possesseurs du CD The Secret of Moonacre. Avez-vous sur votre exemplaire, ce qui ressemble à deux crachotements, à la fin de la plage 8, entre 2'54 et 2'56 ?
Merci pour ton commentaire, cher Edern, car le I Sell the Dead est vraiment très sympa.

Au fait, tu touches un pourcentage, sur le nombre de CD que tu as fait vendre ?

Petite question aux heureux possesseurs du CD The Secret of Moonacre. Avez-vous sur votre exemplaire, ce qui ressemble à deux crachotements, à la fin de la plage 8, entre 2'54 et 2'56 ?
- Edern
- Darkman
Non...DarkCat a écrit :Ca y est, je viens aussi de recevoir mes 4 CD, via SAE.
Merci pour ton commentaire, cher Edern, car le I Sell the Dead est vraiment très sympa.![]()
Au fait, tu touches un pourcentage, sur le nombre de CD que tu as fait vendre ?![]()

Enfin si, j'ai droit à 1% de cd par vente. J'ai reçu un petit bout de plastique l'autre jour avec trois cd d'Alfons Conde et Imago Mortis. C'était donc grâce à toi, merci

Par contre je viens de me rendre compte que le post précédent sur le cd de Jeff Grace n'avait aucun sens. Evidemment je voulais dire que Richard Band n'était pas loin.
- DarkCat
- Superman
Euh, y'a vraiment personne qui a acheté le CD The Secret of Moonacre ???
Sinon, je me suis commandé le Rex Steele, sans même savoir ce que valent les autres musiques. Mais bon, rien que pour le Rex... (Merci à Edern pour cette découverte
).
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi, sur la version MSM, le morceau "Rex Saves The Day" se retrouve en fin de CD, et les morceaux "Shrubbery" et "Tie Him Up" ont tout bonnement disparu (les deux durant moins de 40s).
Si quelqu'un a une idée ?
Et je peux déjà annoncé, après écoute des extraits, l'achat de leurs deux prochaines sorties : Heroes and Villains: Attila the Hun / Napoleon et Jasper.
Sinon, je me suis commandé le Rex Steele, sans même savoir ce que valent les autres musiques. Mais bon, rien que pour le Rex... (Merci à Edern pour cette découverte

D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi, sur la version MSM, le morceau "Rex Saves The Day" se retrouve en fin de CD, et les morceaux "Shrubbery" et "Tie Him Up" ont tout bonnement disparu (les deux durant moins de 40s).

Et je peux déjà annoncé, après écoute des extraits, l'achat de leurs deux prochaines sorties : Heroes and Villains: Attila the Hun / Napoleon et Jasper.

- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Oui !DarkCat a écrit :Petite question aux heureux possesseurs du CD The Secret of Moonacre. Avez-vous sur votre exemplaire, ce qui ressemble à deux crachotements, à la fin de la plage 8, entre 2'54 et 2'56 ?
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- DarkCat
- Superman
Merci pour ta réponse, chère CLC.
C'est vraiment dommage que MSM n'ait rien fait (sauf erreur), afin de remédier à ce problème. J'ai bien aimé ce score, mais ces crachotements (bien qu'extrêmement limités) me gâchent tout de même un peu ma joie.
Je vais essayer de leur envoyer un mail, pour voir ce qu'ils en disent.

C'est vraiment dommage que MSM n'ait rien fait (sauf erreur), afin de remédier à ce problème. J'ai bien aimé ce score, mais ces crachotements (bien qu'extrêmement limités) me gâchent tout de même un peu ma joie.

Je vais essayer de leur envoyer un mail, pour voir ce qu'ils en disent.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bon et bien je suis un peu déçu. J'avais envoyé un petit mail pour savoir si, après la sortie de "The Home of Dark Butterflies" de Panu Aaltio ils prévoyaient de sortir la très belle musique qu'il a composé pour le superbe "Sauna" mais apparemment non, ils m'ont répondu que ce n'était pas dans leurs intentions ! Et ça moi je dis c'est dommage !
- Edern
- Darkman
Parfois ça ne dépend pas d'eux mais des producteurs du film, des compositeurs ou des divers ayants droit. Apparemment Mikael Carlsson avait contacté la prod pour éditer la musique de Vikaren d'Ole Bornedal (composée par Beltrami et plusieurs membres de son équipe habituelle), mais a essuyé un refus (et c'est fort dommage).

Sortie le 10 novembre d'un nouveau disque du compositeur Jeff Grace, composé pour le thriller d'épouvante : The House of the Devils. Les extraits biens angoissants semblent assez alléchants.
- Shardar
- Inside Man
Bonne nouvelle pour les amateurs du premier volume, car est annoncé pour le 24 novembre le second volume de la série TV britannique Merlin, musiques de Rob Lane et Rohan Stevenson.

Les précommandes sont ouvertes chez SAE, c'est ici !, et Intrada, c'est là !
Merci à Starfe pour la photo !

Les précommandes sont ouvertes chez SAE, c'est ici !, et Intrada, c'est là !
Merci à Starfe pour la photo !
- DarkCat
- Superman
Autant la série est à chier, autant la musique est bien. Je dis donc "banco" ! 

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
C'est vrai, la série est à chier ?
Mince, je me disais que j'avais envie de voir ça même si le look grandes oreilles et coupe au bol me faisait quand même un peu peur je pensais qu'avec ce thème là ...
Mince, je me disais que j'avais envie de voir ça même si le look grandes oreilles et coupe au bol me faisait quand même un peu peur je pensais qu'avec ce thème là ...
Effectivement c’est pas terrible ! J’ai commencé à en regarder un et je suis vite passé à autre chose.
- Nekromantik
- Next Man
Commande passée, pour ce MERLIN vol.2! 

Commandé!... et le film a l'air excellent, au vu de la sublime bande annonce!: http://www.imdb.com/video/wab/vi2545615385/Sortie le 10 novembre d'un nouveau disque du compositeur Jeff Grace, composé pour le thriller d'épouvante : The House of the Devils. Les extraits biens angoissants semblent assez alléchants.
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- DarkCat
- Superman
Pour moi, "Merlin" a les mêmes défauts que la récente série "Robin des Bois". Ce qui n'est pas flatteur ! 

- Nekromantik
- Next Man
Vive le nouveau film de Dubosc!Pour moi, "Merlin" a les mêmes défauts que la récente série "Robin des Bois". Ce qui n'est pas flatteur !

http://gaumi.canalblog.com/
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ah bon ça fait pas envie "Cineman " ? Je comprends pas ça a l'air tellement bien ! 

- Edern
- Darkman
Bonne nouvelle pour les amateurs du travail de David Julyan, sa musique pour The Descent: Part 2 sortira chez MovieScore Media le 5 janvier 2010.

Je viens de recevoir Knife Edge et The House Of The Devil/I Can See You, j'espère pouvoir écouter ça tranquille très bientôt et laisser un petit avis ici-même.

Je viens de recevoir Knife Edge et The House Of The Devil/I Can See You, j'espère pouvoir écouter ça tranquille très bientôt et laisser un petit avis ici-même.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pour info : un petit sujet sur MSM est publié dans le Mad de décembre.
Content pour The Descent 2
Autant le film est moyen mais j'avais beaucoup aimé le travail qu'avait fait Julyan sur le 1 , sur ce dernier il y a quelques variantes qui m'ont interpelées 

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."