Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Jack Tilsit
Quiet Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jack Tilsit »

Salut! C'est mon tout premier post!
Avant tout je tiens à vous faire part de ma grande satisfaction et du plaisir éprouvé à chaque venue sur ce site et de mon grand interêt pour le forum que je suis assidument......bref bravo à tous pour faire partager votre passion.
J'ai partagé votre joie pour la sortie du très attendu "InnerSpace" (que j'attends impatiemment de recevoir... :D ) qui tient selon moi le haut du panier de la collaboration fructueuse Dante/Goldsmith, avec "The 'Burbs", autre chef d'oeuvre.

Sinon pour ce qui est des Varese Cd Club qui arrivent d'ici quelques heures, voici mes pronostics (enfin plutôt mes souhaits)
1) "Gremlins" ou "Link" (bien que je le possede déjà, il m'interesse dans une forme plus complete)
2) "Obsession" (complete)
3) "The Serpent and The Rainbow" (il nous font le coup à chaque fois de sortir une B.O de film d'horreur à 1000 ex, alors pourquoi pas lui!)
Ou rêvons un peu pourquoi pas "Conan"!? 8-)
Un peu de pub....pour mes compos
http://www.myspace.com/cystmmusic
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Salut! C'est mon tout premier post!
Avant tout je tiens à vous faire part de ma grande satisfaction et du plaisir éprouvé à chaque venue sur ce site et de mon grand interêt pour le forum que je suis assidument......bref bravo à tous pour faire partager votre passion.
Bienvenue, Jack! :P

Plus que quelques minutes, avant la révélation... 8-)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Par pitié, un Zimmer, un Mancina et un Jeff Rona... Que je puisse encore m'acheter a manger !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nekromantik
Next Man

Le 1er = Bird Of Paradise / Lydia Bailey- Daniele Amfitheatrof/Hugo Friedhofer (limité à 1000 exemplaires)
http://www.varesesarabande.com/details. ... 209%2D1103
Soundtrackman
Flim Flam Man

Sublime... Vais devoir serrer la ceinture...
Nekromantik
Next Man

Le 2ème = REVOLUTION- John Corigliano (à noter que le CD sortira en magasin)
http://www.varesesarabande.com/details. ... %2D000%2D2
Nekromantik
Next Man

Le 3ème = FREUD- Jerry Goldsmith (limité à 3000 exemplaires):
http://www.varesesarabande.com/details. ... 209%2D1102
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Et merde. Encore deux CDs à commander...
Soundtrackman
Flim Flam Man

Ouai.... Mais c'est qui ce Goldsmith a la fin !!! Il sort entre deux et trois cds par mois !!!!! Bref... Vais manger des pates périmés ce mois ci.... Comme le mois dernier... Et le mois prochain...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Et hop un Goldsmith :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Tiens, cela faisait longtemps qu'une fournée de Varèse Club ne m'avait pas titillé, là avec FREUD je dois dire qu'ils frappent fort.
Et hop, dans la hotte dans père Noël !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Allez, les deux premiers CD de la journée ...
Nekromantik
Next Man

Allez, les deux premiers CD de la journée ...
:mrgreen:
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

C'est fini ?
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Alien7 doit êter content, il avait cité Freud je crois dans ses pronostics/souhaits pour cette fournée.
L'extrait Red Tower Street contient le thème que Richard Band avait repiqué (à l'envers je crois) pour Re-Animator ;)
Par contre euh... c'est moi ou Revolution est une sorte de vrai-faux Club? Enfin ça reste une excellente nouvelle, cette sortie (mais ça attendra 2010, et le renflouement des caisses personnelles :mrgreen: ).
Même si je vais faire l'impasse sur ce titre, j'adore la pochette de Bird Of Paradise :P
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Mute30 a écrit :C'est fini ?
C'est fini pour Varèse!
Reste une annonce d'un gros titre chez Kritzerland aujourd'hui je crois et ce sera fini pour aujourd'hui ; après c'est Intrada demain!

Quel rythme effréné!
Mute30
Weather Man

Message non lu par Mute30 »

Ok je pensais que c'était par 4 à chaque fois ;)
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Ce pack de 3 me suffira pleinement pour cette fin d'année déja bien chargée en nourritures diverses ! :D

Que du bon. C'est l'orgie...
Nekromantik
Next Man

Reste une annonce d'un gros titre chez Kritzerland aujourd'hui je crois et ce sera fini pour aujourd'hui ; après c'est Intrada demain!
Je crois que le Kritzerland est annoncé demain (je dirais mardi matin) et les Intrada, c'est cette nuit, entre minuit et 2h15...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui, le "Freud" est assurément une excellente nouvelle mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Varese s'est fait distancier depuis belle lurette par Intrada et consorts pour ce qui est de combler les attentes des fans ?
Peut-être qu'on le dit à chaque nouvelle fournée mais je crois que les récentes sorties entérinent ça de manière écrasante.
Pour toutes les sorties de musique de films des années 80 légendaires, tous ces graal on sait désormais que ce n'est pas Townson qui nous les sortira.
Attention, hein je ne fais pas le rabat joie j'adore les sorties du club et j'écoutais encore hier, un mois après sa sortie, le "Crime in the Streets" et, en l'occurence, la précédente livraison VCL m'avait juste ravi.
Simplement la sortie de "Back to the Future" prouve que c'est Intrada qui va au charbon pour se dépétrer des histoires de droits et payer des frais importants pour des sorties et ce sont eux ( ou des gens comme La La Land ) qui ont le public le plus adapté également. Et c'est pas un hasard si "Innerspace" est sold out en une semaine, qu'Intrada vend ses 3000 ex de BTTF dans le même délai tandis que les VCL de la dernière fournée restent dispos assez longtemps ...
Gordon Pym
Elephant Man

Message non lu par Gordon Pym »

Freud et Revolution sont simplement deux graals absolus, point barre. Deux oeuvres d'art musicalement supérieures à tout ce que l'on peut entendre dans Gremlins et Les Goonies ou Spacecamp.

Question de point de vue.

Que Robert Townson soit parvenu à négocier longuement dans le but de les éditer (ces disques ne tombent pas du ciel) est tout simplement formidable. Et vu le nombre de sorties extraordinaires ces dernières semaines, mieux vaut la qualité à la quantité.

Et à lire certains des commentaires sur cette fournée sur le forum de FSM ou Intrada, on comprend que Robert Townson préfère ne pas fréquenter les forum de discussion.

[cd] IN SEARCH OF PEACE Lee Holdridge
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Entièrement d'accord avec toi !
Stringer Bell
Bicentennial Man

J'entends bien, Gordon mais on peut se décentrer quelque peu, non ?
On peut dire davantage que "j'aime/j'aime pas" sur un forum de discussion me semble t'il.
De plus, je ne dis pas que personnellement je suis déçu par les sorties puisque j'ai précisément commandé les deux CD dont tu parles que j'attendais, moi aussi, depuis longtemps. Et à la dernière fournée beaucoup ont fait la grimace alors que j'étais moi-même très heureux du choix de Varese. D'ailleurs le "Children of the Corn", joli graal en soi est probablement celui qui m'a le moins plu.
Ainsi donc au delà de nos goûts respectifs on a le droit de regarder aussi tout ça comme ce que c'est à savoir un marché et de justement lire ce que disent les fans. Ça ne veut pas dire qu'ils ont toujours raison mais en l'occurence j'ai plutôt l'impression que les VCL qui fédéraient autrefois les deux catégories de fans (enfin dans mon cas, je fais partie des 2 comme pas mal ) en sortant des Bernstein, Waxman mais aussi des Silvestri, Kamen ont choisi leur camps et laissent ce soin à d'autres, tout simplement ...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

je ne comprend pas trop cette politique de sortir en format "club" une BO qui verra le jour qques mois plus tard. Est ce qu'il teste les ventes ?

[cd] Psycho
Gordon Pym
Elephant Man

Message non lu par Gordon Pym »

Stringer Bell a écrit :J'entends bien, Gordon mais on peut se décentrer quelque peu, non ?
On peut dire davantage que "j'aime/j'aime pas" sur un forum de discussion me semble t'il.
De plus, je ne dis pas que personnellement je suis déçu par les sorties puisque j'ai précisément commandé les deux CD dont tu parles que j'attendais, moi aussi, depuis longtemps. Et à la dernière fournée beaucoup ont fait la grimace alors que j'étais moi-même très heureux du choix de Varese. D'ailleurs le "Children of the Corn", joli graal en soi est probablement celui qui m'a le moins plu.
Ainsi donc au delà de nos goûts respectifs on a le droit de regarder aussi tout ça comme ce que c'est à savoir un marché et de justement lire ce que disent les fans. Ça ne veut pas dire qu'ils ont toujours raison mais en l'occurence j'ai plutôt l'impression que les VCL qui fédéraient autrefois les deux catégories de fans (enfin dans mon cas, je fais partie des 2 comme pas mal ) en sortant des Bernstein, Waxman mais aussi des Silvestri, Kamen ont choisi leur camps et laissent ce soin à d'autres, tout simplement ...
Certes. Ceci dit je ne mets pas en cause tes propos, mais juste le fait que certains fanboys ont parfois tendance à oublier à quel point la situation actuelle est inédite: des sorties que l'on aurait même pas envisagé une seule seconde il y a seulement dix ans voient le jour toutes les semaines pratiquement. Il y a tellement de rééditions que le marché pourrait presque s'en trouver saturé, faute pour les collectionneurs que nous sommes de pouvoir tout acheter. Ca devient même difficile de ne pas acheter plus de quatre disques par mois, de peur de laisser passer deux Fielding, un Goldsmith toutes les semaines, un Bernstein ou un Gold chez Kritzerland et que sais-je encore.

Perso, je trouve que les fournées Varèse Club depuis le printemps ont témoigné d'une ligne éditoriale admirable: Lonely are the brave, Hanover Street, Nightwing, Norma Rae, The Right Stuff, Crime in the streets, Freud, Revolution, A walk in the spring rain... Impressionnant quand même! :) Je trouve juste que Robert Townson s'en prend parfois plein la tronche alors qu'il mérite au contraire des applaudissements pour sortir autant de perles.
Répondre