En me levant ce matin, j'ai dû lire plusieurs fois le mail annonçant les nouveauté d'Intrada !
"Back to the Future" !!!!!

Sur ce, bonne journée à tous !
Entièrement d'accord ! En ce moment j'écoute "The Tuskegee Airmen" qu'il a composé pour un téléfilm de luxe pour HBO et ça vaut pas mal de BO pour le cinéma, un compositeur que j'ai découvert principalement grâce à des sorties d'Intrada, d'ailleurs ...Mortimer a écrit :Mais Lee Holdridge c’est généralement très bon. Dommage simplement qu’on le retrouve trop souvent sur des téléfilms ce qui a certainement nui à sa carrière pour le grand écran.
Moi aussi ce nouveau Holdridge m’a interpellé et hop in ze Cart !
Non. Avant, ça sortait plutôt vers 2h15. Maintenant, ça fait quelques semaines, voire quelques mois qu'ils les postent entre minuit et 2h00.... ces CD ont été annoncés vers 1h ? Mais j'étais encore éveillé ! J'aurais pu regarder ! Au lieu de ça j'ai mis mon réveil pour ce matin et suis allé au dodo comme si de rien n'était! En général ça sort plutôt vers 3h, non ?
Si tu ne connais pas cette BO de Lee Holdrigde Old Gringo, mets des pisteurs sur le net afin de te la procurer, une merveille.Stringer Bell a écrit :Entièrement d'accord ! En ce moment j'écoute "The Tuskegee Airmen" qu'il a composé pour un téléfilm de luxe pour HBO et ça vaut pas mal de BO pour le cinéma, un compositeur que j'ai découvert principalement grâce à des sorties d'Intrada, d'ailleurs ...!Mortimer a écrit :Mais Lee Holdridge c’est généralement très bon. Dommage simplement qu’on le retrouve trop souvent sur des téléfilms ce qui a certainement nui à sa carrière pour le grand écran.
Moi aussi ce nouveau Holdridge m’a interpellé et hop in ze Cart !
BarryTheBest a écrit :
Si tu ne connais pas cette BO de Lee Holdrigde Old Gringo, mets des pisteurs sur le net afin de te la procurer, une merveille.
Octopussy
Très belle BO par ailleurs. C'est une affaire !Mortimer a écrit :Old Gringo : Des extraits et des exemplaires à moins de 3 $![]()
Après tu peux "essayer" de te procurer ce promo romantico sympathique petite BO de SplashMerci du conseil Barry je vais tâcher d'en écouter des extraits, j'ai vu que SAE l'avait à tout petit prix en neuf et en occase !!
pareil mais moi, c'était derrière l'écran de mon Iphone dans une chambre d'hôtel à Cambrai (où j'étais en séminaire).Shardar a écrit :Cela dit, c'est vrai qu'Intrada m'a totalement scotché cette nuit, quand dans la pénombre du bureau, j'ai découvert ébahi sur mon écran la cover de BTTF...
Il n'y a pas eu d'indices pour celui-là.Odelay a écrit :C'est marrant, c'est l'une des rares fois où personne n'a prédit BACK TO THE FUTURE après les indices. Et hop! il nous prend par surprise du coup!