Les coffrets de fin d'année
Re: Les coffrets de fin d'année

"Ah, non, m'sieur Pujadas! Moi j'vous l'dis, les paradis fiscaux, c'est fini!"
"*I* shall not be back... but something will."
- Nekromantik
- Next Man
HéHéHé, c'est vrai que sur ce coup-ci, j'ai du bol!... par contre Eur.37,41 = environ chf.60.-... et chf.60.-, c'est la limite de droit à l'importation, en Suisse (avant d'avoir des frais de douanes)! Ouf!

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Nekromantik
- Next Man
Coffret ROZSA TREASURY, dispo en pré-commande chez SAE (sortie le 15 décembre): http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=13181
Dans la hotte !

W0OOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
...Et les liner notes resteront online. C'est dommage.
Quelqu'un sait combien coute l'assurance chez SAE? Rien ne semble indiqué sur le site alors que j'aimerai faire une commande groupée.
Il faut poser la question à info@screenarchives.com
reponse de Ed sur le cout de l'assurance:
Pour le box Rozsa + 6 CDs:
"add 25$".
ce qui monte la facture à: 40$ pour les fdp + 25$ d'assurance
65$ soit 45€ en plus des CDs
Pour le box Rozsa + 6 CDs:
"add 25$".
ce qui monte la facture à: 40$ pour les fdp + 25$ d'assurance
65$ soit 45€ en plus des CDs

- Shardar
- Inside Man
Et si tu commandais avec Intrada ? Pas d'histoire d'assurance avec eux au moins... Evidement, il faudra attendre un peu plus longtemps mais $25 l'attente, moi, je n'hésiterais pas !
C'est la certitude de recevoir le coffret qui l'inquiète pas la provenance, un supplément assurance pour ce type de produit rassure face aux pertes régulières de la poste.
C'est effectivement cela.
La peur de la perte de mes envois m'a d'un coup, fait ralentir mes commandes outre atlantiques. Encore que, j'ai maintenant, une commande en provenance d'Espagne qui tarde à venir (bientôt 3 semaines)
Je viens tout de même de passer commande du coffret Rozsa avec 2 autres CD chez SAE en demandant qu'ils m'envoient une note séparée pour l'assurance (selon leurs instructions).
La peur de la perte de mes envois m'a d'un coup, fait ralentir mes commandes outre atlantiques. Encore que, j'ai maintenant, une commande en provenance d'Espagne qui tarde à venir (bientôt 3 semaines)
Je viens tout de même de passer commande du coffret Rozsa avec 2 autres CD chez SAE en demandant qu'ils m'envoient une note séparée pour l'assurance (selon leurs instructions).
PEUX tu stp donner les détails de leurs instructions au sujet du paiement séparé de l'assurance pour le coffret ROZSA.
Par ailleurs cela ne t'exposes t' il pas à la taxe douanière si le prix de la box figure sur ton paquet ?
Par ailleurs cela ne t'exposes t' il pas à la taxe douanière si le prix de la box figure sur ton paquet ?
Voilà leur réponse pour une assurance comprenant le Box et 6 Cds:
"Add $25 to the total order for EMS for insurance and make sure you make a note in the notes filed – we will make a separate charge for the $25 insurance - Ed"
Quant à la douane...
"Add $25 to the total order for EMS for insurance and make sure you make a note in the notes filed – we will make a separate charge for the $25 insurance - Ed"
Quant à la douane...
EMS (douane assurée) = Chronopost = 18 euros de frais de dossier + la TVA sur le tout (prix des CDs + frais de port + assurance...) soit 36 euros en gros pour le coffret seul... donc 54 euros à payer à la réception, ce qui ferait le coffret à 234 euros.Forrester a écrit :Quant à la douane...

Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
OYE !!!
c'est ce que je craignais même bins qu'avec le coffret GOLDSMITH à l'époque.

Le coffret avec les fdps revient au taux actuel de change à 140 euro environ donc avec la taxe douanière c'est plutôt : 194 euro. MAIS ça fait mal quand même.
- Shardar
- Inside Man
Vous avez pensé à la Fnac des Champs Elysée ou encore aux boutiques européennes (Cinémusique, Auparadoxeperdu (148,50€ chez Big J.), etc.) ? Parce que entre les frais annexes et le risque de voir le colis bloqué un petit moment à la douane, vous risquez finalement beaucoup; alors autant acheter en Europe, non ?
Sinon, je rappelle que pour l'instant Intrada n'impose pas d'assurance et renvoit aux bons clients les colis égarés après quelques semaines d'attente... (cela dit jamais aucun colis depuis 2004 que je passe par eux ne s'est perdu entre Intrada et moi).
Crime in the Streets de Franz Waxman (VCL) - une merveille !
Sinon, je rappelle que pour l'instant Intrada n'impose pas d'assurance et renvoit aux bons clients les colis égarés après quelques semaines d'attente... (cela dit jamais aucun colis depuis 2004 que je passe par eux ne s'est perdu entre Intrada et moi).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
IL y a quand même la marge de la fnac... maintenant à quel prix fdp compris AUPARADOXEPERDU va t'il le proposer?
- Shardar
- Inside Man
Oui évidement, la question des frais de port reste posée.
Big J. ?
Hé !
Ho !
Big J. ???
Allez, une p'tite remise pour les underscoriens ...
Big J. ?
Hé !
Ho !
Big J. ???
Allez, une p'tite remise pour les underscoriens ...

Reponse de SAE pour une assurance sur le coffret et 2 CDs: 25$
Suite au post d'Antis@b, je vais croiser les doigts pour que ma commande arrive et supprimer SAE de mes favoris.

Suite au post d'Antis@b, je vais croiser les doigts pour que ma commande arrive et supprimer SAE de mes favoris.
- Nekromantik
- Next Man
J'ai peut-être rien compris, mais SAE n'impose pas d'assurance non plus, sauf si on l'a demande... non?Sinon, je rappelle que pour l'instant Intrada n'impose pas d'assurance
Tu veux dire que Intrada s'assure que les paquets arrivent, même si on ne demande pas l'assurance?
... je comprends pas cette pseudo-différence dont tu parles, entre ces deux éditeurs...
Pourquoi vouloir supprimer SAE de tes favoris? Simplement car ils demandent USD 25 pour un envoi assuré?... beuh, c'est nul!uite au post d'Antis@b, je vais croiser les doigts pour que ma commande arrive et supprimer SAE de mes favoris.

SAE propose une assurance par EMS, qui semble assurer de faire payer des frais de douane. Soit dit en passant: 25$ semble être un forfait car c'était le même montant pour 2 ou 6 CDs. (ce qui me semble légèrement abuser). Alors si SAE n'y est pour rien dans l'acheminement des colis, je ne suis pas joueur au point de risquer régulièrement 50$, même s'ils sont "leaders".Nekromantik a écrit : Pourquoi vouloir supprimer SAE de tes favoris? Simplement car ils demandent USD 25 pour un envoi assuré?... beuh, c'est nul!SAE sont quand même les leaders dans ce domaine, non?...
Soi dit en passant, et loin d'être chauvain, rien ne dit que la poste française soit exclusivement toujours la fautive de la perte des colis, comme semble vouloir le faire croire SAE (qu'en est-il des autres pays?)
Et le pourquoi d'avoir fait cette derniere commande (la 1ere depuis 6 mois) chez SAE: les fdp à plus de 30$ chez Intrada.