Et rien, rien du côté des éditeurs mise à part la musique additionnelle de LifeForce. En 6 ans, ça fait peu ...

Shardar, je ne peux que t'enjoindre à suivre cette suggestion à peine voilée de rectifier l'énoncé de ton topic, et dans les meilleurs délais, avant qu'un Forrester furibond de l'outrage fait à son idole de toujours ne vienne t'apprendre les bonnes manières et le respect dû aux plus grandes légendes.Edern a écrit :Sinon, il me semble que son nom s'écrit Michael Kamen, et non Mickael Kamen![]()
Hé, mais c'est moi ça, à Lunéville en février 1999, à la fin du repas au restaurant !Alien7 a écrit :...il touchait à tout avec une aisance rare et réussit même à émouvoir tous ceux qui eurent la chance de le rencontrer par sa gentillesse et son accessibilité - on se souvient par exemple de cette fameuse anecdote lorsqu'un fan fit dédicacer un exemplaire du bootleg de DIE HARD à Kamen en personne, et que ce dernier prit le CD dans ses mains et se marra en rajoutant quelque chose du genre "ah, vous l'avez ? Moi aussi je le cherchais !"
Je le faisMisquamacus a écrit : Bref, Den, je t'apprécie beaucoup mais tu peux éditer ton post au pire...
Et pourtant, seulement 2 titres plus ou moins intéressants: "Mirror, mirror" sur les compils des Amazing Stories et la musique additionnelle de "Lifeforce"BigJ. a écrit :Sinon, ça me parait étonnant qu'aucun CD de lui ne soit sorti depuis sa mort. Je pensais à DIE HARD, mais c'était en 2002.
Mr Denshaotoko, vous êtes un Seigneur !Denshaotoko a écrit :Je le fais(parce que tu m'apprécies beaucoup
)
Mais nonMisquamacus a écrit :Mr Denshaotoko, vous êtes un Seigneur !Denshaotoko a écrit :Je le fais(parce que tu m'apprécies beaucoup
)
Ce sont les titres que je suis en train de réecouter: autant ce serait justifié pour "Mona Lisa", autant, je dois avouer que "Let him have it" n'est pas fameux. Aussi, "The Krays" sans les images est difficile d'ecoute en une seule fois.Denshaotoko a écrit : Un de mes rêves: un CD rétrospectives des années "anglaises" de Kamen. Je brûle, par exemple, de réentendre dans une édition CD la musique de Mona Lisa…
Les choses vont décidément de mal en pis. Qu'allons-nous bien pouvoir faire de toi, BigJ. ? T'aimes pas Poledouris, t'aimes pas Kamen, t'aimes pas Zimmer... encore que dans ce dernier cas, je serais enclin à considérer d'un oeil pétillant de bienveillance ton rejet forcené.BigJ. a écrit :Je n'ai jamais accroché à la musique de Kamen.
Il avait du talent, c'est sûr, mais... voilà.
Ne serait-ce pas plutôt : sortir de tes tiroirsDenshaotoko a écrit :
Ah, j'avais oublié Concerto for Sanborn and Orchestra… L'un des CDs que j'aime le plus avoir dans mes tiroirs!
Hmmm… disons que j'aime l'avoir dans mes tiroirs aux moments où j'ai envie de le sortirWyatt Earp a écrit :Ne serait-ce pas plutôt : sortir de tes tiroirsDenshaotoko a écrit :
Ah, j'avais oublié Concerto for Sanborn and Orchestra… L'un des CDs que j'aime le plus avoir dans mes tiroirs!?
Lee Van Cleef a écrit :Les choses vont décidément de mal en pis. Qu'allons-nous bien pouvoir faire de toi, BigJ. ? T'aimes pas Poledouris, t'aimes pas Kamen, t'aimes pas Zimmer... encore que dans ce dernier cas, je serais enclin à considérer d'un oeil pétillant de bienveillance ton rejet forcené.BigJ. a écrit :Je n'ai jamais accroché à la musique de Kamen.
Il avait du talent, c'est sûr, mais... voilà.