2012...ou la fin du goût musical pour Roland Emmerich
2012...ou la fin du goût musical pour Roland Emmerich
Tout est dit dans le titre!
En écoute ici : http://www.musicme.com/#/Compilation/20 ... 86714.html
Harald Kloser tout seul passé encore (Le Jour d'Après) mais alors depuis qu'on lui a adjoint Thomas Wander sur 10 000 et 2012...
David Arnold, where are you?
Harald Kloser tout seul passé encore (Le Jour d'Après) mais alors depuis qu'on lui a adjoint Thomas Wander sur 10 000 et 2012...
- Shardar
- Inside Man
Re: 2012...ou la fin du goût musical pour Roland Emmerich
C'est ça la musique du film... ? Chouette, économies en vues !!!
Giu la testa du génial Ennio (ça c'est de la musique !)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Edern
- Darkman
Thomas Wanker (de son vrai nom) était déjà crédité comme co-compositeur sur The Day After Tomorrow (et comme compositeur de musique additionnelle sur Alien Vs. Predator avec deux autres gars), en plus d'une armée d'orchestrateurs. Ce n'est donc pas l'unique responsable da la pauvreté musicale des deux derniers Emmerich co-écrits mis en musique par KloserElendil a écrit :Tout est dit dans le titre!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il est très fort, Kloser : il est aussi mauvais comme compositeur que comme scénariste !
Son score pour 2012 est une sacrée purge. Le triomphe du néant musical, quoi...A vous faire regretter Randy Edelman ou n'importe quel musicien de Remote Control.
Son score pour 2012 est une sacrée purge. Le triomphe du néant musical, quoi...A vous faire regretter Randy Edelman ou n'importe quel musicien de Remote Control.
wanker....tout est dans le nom.... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Denshaotoko
- Omega Man
Ben? J'aime bien Randy Edelman, moi…Wyatt Earp a écrit :A vous faire regretter Randy Edelman

Mais sinon, je crie moi aussi: David Arnold, where art thou?
Et j'ajouterai que cette infâme partition bénéficie d'un pressage CD alors qu'on passe tous les jours à côté de superbes musiques non éditées (A Christmas Carol me vient à l'esprit!!)
J'ai failli voir le film hier soir mais c'était complet, je vais le voir samedi, je vous dirai ce que vaut la musique dans le film (sans doute, rien, noyée sous les effets sonores et c'est pas plus mal!)
J'ai failli voir le film hier soir mais c'était complet, je vais le voir samedi, je vous dirai ce que vaut la musique dans le film (sans doute, rien, noyée sous les effets sonores et c'est pas plus mal!)
- Nekromantik
- Next Man
Tu es fou!J'ai failli voir le film hier soir mais c'était complet, je vais le voir samedi

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Ca va sans dire...mais j'ai envie de me lessiver le cerveau!Nekromantik a écrit :Tu es fou!J'ai failli voir le film hier soir mais c'était complet, je vais le voir samedi
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Absolument, c'est précisément ce que je viens d'écrire dans ma critique pour le Silvestri dans le Mad de décembre !Elendil a écrit :Et j'ajouterai que cette infâme partition bénéficie d'un pressage CD alors qu'on passe tous les jours à côté de superbes musiques non éditées (A Christmas Carol me vient à l'esprit!!)
Vu hier soir, salle bondée et hélas l'impression tenace d'une grosse compilation EMMERICH de fin d'année, bien fait
mal joué et tellement bruyant que je n'ai pas entendu la musique sous mixée dans le film; ah si DAVID ARNOLD s'y était collé
on aurait eu un truc de ouf sur certaines images.
mal joué et tellement bruyant que je n'ai pas entendu la musique sous mixée dans le film; ah si DAVID ARNOLD s'y était collé
on aurait eu un truc de ouf sur certaines images.
BRAINSTORM main title (James Horner)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Oui mais nous on a un train de retard, je viens juste de lire celle de novembre !Absolument, c'est précisément ce que je viens d'écrire dans ma critique pour le Silvestri dans le Mad de décembre !
-
- Quiet Man
Il y a 15 minutes de pure génie visuelle & sonore dans ce film. Le reste est du remplissage sans intérêt.
Quand je pense que j'ai mis plus de dix heures par jour pendant 3 mois pour faire la musique des “Lascars" je me demande comment Monsieur Kloser s'organise entre le scénario, la production et le score....un vrai jedi ce gars.
Quand je pense que j'ai mis plus de dix heures par jour pendant 3 mois pour faire la musique des “Lascars" je me demande comment Monsieur Kloser s'organise entre le scénario, la production et le score....un vrai jedi ce gars.
- Misquamacus
- Darkman
Il est vraiment au point le gars... M'enfin on peut pas comparer, il a quand même toute une équipe à sa disposition. tout ça pour ça...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, enfin, c'est pas comme s'il était compétent, non plus...Nicholas Varley a écrit :Il y a 15 minutes de pure génie visuelle & sonore dans ce film. Le reste est du remplissage sans intérêt.
Vu aujourd'hui : bof bof, du vu, revu et re-revu.
Quant à la musique : y'avait de la musique!!!!!!!?????
Quant à la musique : y'avait de la musique!!!!!!!?????