C'est effectivement très beau. Chris Young est décidément en bien grande forme, et cela fait plaisir car parmi les sorties récentes, j'ai du mal à trouver mon bonheur (je n'ai jamais écouté tant de classique)... Croisons les doigts pour un CD
Et c'est juste la classe, plus qu'à espérer un cd.
un très beau Christopher Young...
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Ne s'agirait-il pas d'un pléonasme ? Vive Christopher Young!
c'est pas faux comme dit l'autre
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Même si je reste persuadé que Young se plantera toujours sur les films dramatiques et plus encore sur les fresques dites "à Oscar", je reste attentif et très curieux d'entendre cela.
J'ai écouté ça deux fois, et j'avoue que c'est vraiment classe. Il m'étonnera toujours le compère Young, même si je le préfère tout de même avec ses compositions plus fantastique comme drag me to hell ou the uninvited Cd commandé en même temps que Black Sunday ! Hop ! Plus qu'à patienter jusqu'à Love Happens (voir Unthinkable ou When in Rome peut-être ?)
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Starfe a écrit :je confirme pour le 22 février. mais c'est la date "magasin" et généralement, c'est dispo sur le site de Silva Screen bien avant la date annoncée.
Starfe a écrit :je confirme pour le 22 février. mais c'est la date "magasin" et généralement, c'est dispo sur le site de Silva Screen bien avant la date annoncée.
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr