Vas te cacher!DarkCat a écrit :Nekro, tu n'es décidément pas le seul.![]()
J'ai évidemment commandé les 5 Club, ce que je ne fais pas à chaque fois, n'ayant pas pris des trucs comme (...) "Birdman Of Alcatraz" ...

Vas te cacher!DarkCat a écrit :Nekro, tu n'es décidément pas le seul.![]()
J'ai évidemment commandé les 5 Club, ce que je ne fais pas à chaque fois, n'ayant pas pris des trucs comme (...) "Birdman Of Alcatraz" ...
A part ça, non seulement je n'ai encore rien reçu, mais Varese ne m'a pas confirmé l'envoi de ma commande!BigJ. a écrit :Vas te cacher!DarkCat a écrit :Nekro, tu n'es décidément pas le seul.![]()
J'ai évidemment commandé les 5 Club, ce que je ne fais pas à chaque fois, n'ayant pas pris des trucs comme (...) "Birdman Of Alcatraz" ...![]()
Mortimer a écrit :Oui effectivement il y a un clic. Mais perso ça ne me gène pas trop. Par contre je sens que maintenant ça va m’agacer à chaque écoute
Autrement dit, ce clic seraitIn response to the Matrix issue. There is a hardly noticeable "click" heard in the right channel that occurs only once on the last track. It is most likely normal recording noise and not a sound defect. However, the digital mastering company, Don Davis (the composer), and Robert Townson have all approved of the sound quality on this release. There is no need of a recall on this matter.
Cordially,
Todd Turner
Customer Service
Sur le 1er, tu m'as fait super peur (j'ai les plus hautes attentes pour ce CD) et sur le second: pourquoi l'as-tu commandé?Starfe a écrit : Anna Lucasta qui sans surprise est très bon et Vamp qui fut une torture a écouter jusqu'au bout (bon, j'étais très crevé hier soir, je lui redonne une chance dès que je serais plus en forme).
Je dois être vraiment bizarre pour remarquer ça dès la première écouteMortimer a écrit :C’est vrai que c’est à peine audible.
Sans être une torture (c'est pas du rap tout de mêmeVamp qui fut une torture a écouter jusqu'au bout
je n'écoute pas (ou très rarement) les extraits. c'est un film de vampire (ça me botte toujours), j'en ai un bon souvenir et j'ai quelques trucs sympa de Jonathan Elias donc je n'ai pas hésité. bon, c'est pas ça pour l'instant. pas encore réécouté.BigJ. a écrit :Sur le 1er, tu m'as fait super peur (j'ai les plus hautes attentes pour ce CD) et sur le second: pourquoi l'as-tu commandé?Starfe a écrit : Anna Lucasta qui sans surprise est très bon et Vamp qui fut une torture a écouter jusqu'au bout (bon, j'étais très crevé hier soir, je lui redonne une chance dès que je serais plus en forme).![]()
Perso: j'ai écouté les extraits et je l'ai commandé uniquement parce que je savais qu'il allait s'épuiser.![]()
Toi, pareil?