Je viens d'écouter le score...et malheureusement c'est du pilotage automatique, avec des orchestrations assez pauvres et un motif de trois notes en guise de thème. Ce n'est pas spécialement bourrin, ni foncièrement désagréable (à l'image ça doit créer une certaine atmosphère de tension), mais très, très alimentaire... Dommage.
Ca ne m'empêche pas d'attendre THE EXPENDABLES, BATTLE LOS ANGELES et RED DAWN avec une certaine impatience, d'autant que j'aime beaucoup FAST & FURIOUS et que DRAGONBALL et FINAL DESTINATION sont plutôt bien troussés.
LAW ABIDING CITIZEN-Brian Tyler
- Wyatt Earp
- Demolition Man
- Barry Egan
- Yes Man
Re: LAW ABIDING CITIZEN-Brian Tyler
dommage je pensais que ce score serait dans la veine de Eagle Eye que j'aime beaucoup.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui et non. Il y a des similitudes (vu que Tyler fait toujours plus ou moins la même chose), mais c'est moins rythmé et ça ne décolle jamais vraiment. Cela dit, EAGLE EYE, j'aime bien mais ça gave vite (vu que le CD est, comme d'hab chez Tyler, trop long)...
- Barry Egan
- Yes Man
Eagle Eye me gave moins que AVP Requiem. J'ai de nombreuses fois lu que certaines personnes le trouvait indigeste mais perso c'est un de mes Tyler préféré.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Le score était sorti sur iTunes & amazon mp3....
Il vient juste d'être sorti en CD-R on demand =>
Comme l'a dit Tyler, c'est "mieux que rien" !
Il vient juste d'être sorti en CD-R on demand =>
Comme l'a dit Tyler, c'est "mieux que rien" !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"