Nouveautés Intrada
- Nekromantik
- Next Man
Re: Nouveautés Intrada
Edit: HOUSE OF CARDS est encore dispo chez SAE (ils l'ont remis en vente, mais avec le fameux "LIMITE ONE PER CUSTOMER")!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Nekromantik
- Next Man
Lequel?... et quels autres "trucs sympas"?Et j'en ai profité pour prendre 3 autres trucs sympas dont évidemment un nouveau CD de Vic Mizzy !!

http://gaumi.canalblog.com/
- DarkCat
- Superman
Tu serais pas un peu curieux, des fois ?
J'ai donc aussi pris "Moll Flanders" et "Bless the Child". Quant au Mizzy, mon choix s'est porté sur "The Caper of the Golden Bulls / Perils of Pauline".
Tu ne veux pas aussi savoir comment je suis habillé, alors même que mes doigts vigoureux et sensuels tapotent les touches du clavier pour te répondre. Grand fou, va...

J'ai donc aussi pris "Moll Flanders" et "Bless the Child". Quant au Mizzy, mon choix s'est porté sur "The Caper of the Golden Bulls / Perils of Pauline".
Tu ne veux pas aussi savoir comment je suis habillé, alors même que mes doigts vigoureux et sensuels tapotent les touches du clavier pour te répondre. Grand fou, va...

- Starfe
- Lawman
après avoir ré-écouté la suite de 9' (qui est assez sympa) de la compile Silva, j'ai pris les 7 magnifiques gladiateurs et j'ai zappé le Horner.
et du coup, j'en ai profité pour (re)prendre un Goldsmith, le Cain's Hundred que la poste m'a perdu cet été. 

- Starfe
- Lawman
je pense que Nekro croyait que tu parlais d'un nouveau cd de Vic Mizzy et non pas d'un nouveau pour toi... et là, tout ses sens était en alerte.DarkCat a écrit :Tu serais pas un peu curieux, des fois ?![]()

j'aime bien aussi les musiques de Vic Mizzy. ma préféré d'entre tous :

et les livrets des Percepto sont des petits chef-d'oeuvres !
- DarkCat
- Superman
Starfe, je t'imagine déjà en pleine discussion, lors d'une soirée mondaine:Starfe a écrit :j'ai pris les 7 magnifiques gladiateurs
- "Très cher, j'ai acheté le dernier Carla Bruni. Cet album est tout simplement divin On jurerait entendre chanter un ange !"
- Tout à fait. Cela me fait penser à la pureté de la voie cristalline et aux textes engagés de ce jeune médecin... Un certain doc' Jim Hécaut, je crois. Et vous, cher Monsieur Starfe, auriez-vous fait de belles découvertes musicales ?
- Yep, j'écoute actuellement "Les 7 magnifiques gladiateurs" de Dov !"
Ca promet...

Il va sans dire que je me suis jeté comme un mort de faim sur ce HOUSE OF CARDS, précurseur du fantastique THE MAN WITHOUT A FACE sur le plan des harmonies. On retrouve bien sur les tics de composition de l'ami James mais je les adore
.

Personnellement c'est un des morceaux (dans les extraits disponibles) qui m'a le plus accroché, notamment parce que les couleurs orchestrales diffèrent légèrement de ce que Horner fait d'habitude. Sinon, au niveau de la construction, je suis d'accord, c'est du Horner en terrain connu mais que voulez vous, c'est mon péché mignon, j'adore.J'allais effectivement passer commande du Horner jusqu'à ce que j'écoute l'extrait "Near Accident" qui représente tout ce que je déteste chez Horner.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Hellboy
- The Man
Dis, pourquoi ton avatar il se gratte l'oreille avec un vibromasseur ?Starfe a écrit :je pense que Nekro croyait que tu parlais d'un nouveau cd de Vic Mizzy et non pas d'un nouveau pour toi... et là, tout ses sens était en alerte.DarkCat a écrit :Tu serais pas un peu curieux, des fois ?![]()
![]()
j'aime bien aussi les musiques de Vic Mizzy. ma préféré d'entre tous :
et les livrets des Percepto sont des petits chef-d'oeuvres !
-
- Wrong Man
J'avoue avoir pêché aussi..

- DarkCat
- Superman
Euh, tu parles de quoi ? Du vibromasseur et de l'oreille ?Dark Vador a écrit :J'avoue avoir pêché aussi..

-
- Wrong Man
il faut toujours que quelque chose d'ambigu vienne se fourrer entre les deux...
- Starfe
- Lawman
un peu de respect envers le dernier seigneur du temps, s'il te plait...Hellboy a écrit :Dis, pourquoi ton avatar il se gratte l'oreille avec un vibromasseur ?
- Hellboy
- The Man
Starfe a écrit :un peu de respect envers le dernier seigneur du temps, s'il te plait...Hellboy a écrit :Dis, pourquoi ton avatar il se gratte l'oreille avec un vibromasseur ?

- Shardar
- Inside Man
Ohlalà, z'avez vu le nouveau portrait de Starfe, la blague de Hellboy ne ne fait pas rire du tout... ou alors le vibro n'est plus dans l'oreille.

Ok, je sors !

Ok, je sors !
- Hellboy
- The Man
Pas toi qui devrait sortir, là...Shardar a écrit :Ohlalà, z'avez vu le nouveau portrait de Starfe, la blague de Hellboy ne ne fait pas rire du tout... ou alors le vibro n'est plus dans l'oreille.![]()
Ok, je sors !
- Shardar
- Inside Man

Starfe, franchement, elle est moche celle là ... Je vais finir par créer un groupe de pression sur Facebook si tu ne renonces pas à en changer.

- Starfe
- Lawman

c'est mieux maintenant...?
- Shardar
- Inside Man
Ben ne crois pas que je sois obsédé, mais ton avatar est maintenant interdit aux moins de 18 ans puisqu'en lieu et place d'une photo il y a un X !
C'est assurément là la conséquence de ton utilisation du vibro...
C'est assurément là la conséquence de ton utilisation du vibro...

C'est le moment ou jamais de rappeler aux visiteurs les moins avertis que l'usage du vibromasseur dans l'oreille rend sourd.
"*I* shall not be back... but something will."
-
- Rain Man
On le dit en effet ... mais doit-on croire tout ce qui se dit ? ... En ce qui concerne les INTRADA, j'ai laissé de côté "sandales et jupettes", pour ne prendre que le HORNER, qui me parait être seul digne d'intérêt. Quoiqu'il en soit, le niveau des productions INTRADA baisse chaque quinzaine, ce qui soulage grandement mon portefeuille ...
Il faut dire que les extraits de "sandales et jupettes" donnent l'impression d'une musique épique et héroïque jouée par la fanfare de Plouenec sur guanaux.
- Shardar
- Inside Man
Et c'est justement le côté fanfare qui a séduit Doug Fake dès 1983 quand il a vu le film. Il s'est alors promis que s'il le pouvait, il sortirait le score ! Cela me rappelle notre Sherif qui récemment disait des choix de Robert Townson quant aux Varèse Club qu'il se faisait surtout plaisir... Et bien Townson n'est pas le seul ! 

Le risque (pour eux) c'est qu'ils risquent de lasser de plus en plus de monde.Shardar a écrit : Cela me rappelle notre Sherif qui récemment disait des choix de Robert Townson quant aux Varèse Club qu'il se faisait surtout plaisir... Et bien Townson n'est pas le seul !
- Shardar
- Inside Man
Oui enfin le Horner est déjà sold out et je ne doute pas que le Seltzer passera par la même voie prochainement... Et je ne vois pas en quoi le Seltzer est plus déshonnorant que les scores des Missing In Action que beaucoup se sont arrachés malgré une qualité musicale euh... à définir.
Et puis si les ventes freinent, ils feront sans doute machine arrière quant à ces "p'tits scores". Business is business, ils ne sont pas philanthropes après tout...

Et puis si les ventes freinent, ils feront sans doute machine arrière quant à ces "p'tits scores". Business is business, ils ne sont pas philanthropes après tout...