Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
ET ce que l'on peut écouter en clips sur le forum INTRADA est loin d'être de la daube.
Pas mauvais ce Syndrome Chinois. Mis à part quelques pistes un peu rétros,(les deux bonus en fin de disque sont assez dispensables), il y a des plages de suspens qui combinent musique orchestrale et électronique vraiment efficaces; un peu dans la lignée du Logan's Run de Jerry Goldsmith. En particulier, les excellents "Ticking Time Bomb" et "Hot Rods". Au final, c'est quand même pas une grande bo mais, au vu de la modestie du budget, il me semble que ça reste honorable dans la carrière de Michael Small.
- Shardar
- Inside Man
Et bien, ça a l'air gratiné comme film...Scorebob a écrit :Apparemment l'un des cds a 1000 ex qui devrait sortir prochainement serait DE DOV SELTZER : the seven magnificent gladiators . MAIS rien de certain juste une annonce sur le forum FSM.

Il existe au moins un CD de Dov Seltzer !
Et je ne saurais que trop vous le recommander: Hanna's War / The Assisi Underground paru chez Silva.

Vivement mardi, d'autant que l'autre album présentera un score des années 90 !

Des indices sur ce titre?Shardar a écrit : Vivement mardi, d'autant que l'autre album présentera un score des années 90 !
edit: à priori, il semblerai que ce soit un Horner.
- Starfe
- Lawman
un Horner à 1 500 ex. ? la quantité descend à chaque nouveau titre... 

- Shardar
- Inside Man
Qu'il s'agisse de I love you to death ou encore House of cards, on parle de scores mineurs... Rien de comparable à la renomée de Natty Gann (3.000 ex. épuisés). Et oui, je suis surpris que La foire des Ténèbres soit encore disponible, de même que Chéri, j'ai rétréci les gosses...
j'ai écrit une ânerie?Shardar a écrit :Un Horner, non ? Ah, bon, vous êtes sûr ?
-
- Wrong Man
Si c'est Horner des 90's c'est soit un score totalement inédit (et là c'est vrai qu'il n'y a rien de très affriolant, sauf I LOVE YOU TO DEATH dont la suite disponible sur "JH SUITES & THEMES" donne très envie de connaître le reste), soit un expanded, dans quel cas on peut envisager le pire (ANOTHER 48 HOURS) comme le meilleur (A FAR OFF PLACE - si c'était ça, je signerais tout de suite!
)

- Shardar
- Inside Man
Sachant que les deals avec Disney sont très coûteux et que Doug Fake a déjà écrit que rééditer Night Crossing ou A Far Off Place n'était absolument pas leur priorité, je souhaite plutôt, vu les titres que vous citez Sir, que ce soit I Love You to Death...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
HOUSE OF CARDS : James Horner
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6373/.f
7 MAGNIFICENT GLADIATORS : Dov Seltzer
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6324/.f
Vu que le Horner va partir en quelques heures et que les extraits sont franchement très beaux, commandé direct. Quant à l'autre, on va dire que c'est peut-être sympa à écouter une fois, mais bon...
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6373/.f
7 MAGNIFICENT GLADIATORS : Dov Seltzer
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6324/.f
Vu que le Horner va partir en quelques heures et que les extraits sont franchement très beaux, commandé direct. Quant à l'autre, on va dire que c'est peut-être sympa à écouter une fois, mais bon...
J'allais effectivement passer commande du Horner jusqu'à ce que j'écoute l'extrait "Near Accident" qui représente tout ce que je déteste chez Horner.
- Shardar
- Inside Man
Ah ? tu l'as écouté jusqu'au bout ? Non parce que qu'il n'y a même pas dans cet extrait le célèbre Ta-da-ta-daaaaaaa qui "crispe" tant de monde.
Enfin les goûts et les couleurs hein, ça ne se commande pas.
J'ai commandé les 2 mais c'est clairement le Horner qui est une vrai découverte.

J'ai commandé les 2 mais c'est clairement le Horner qui est une vrai découverte.

- Nekromantik
- Next Man
Le Horner est sublime! Commandé direct!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Incompréhensible! Il est midi passé et aucun de ces deux titres n'est encore épuisé!
"*I* shall not be back... but something will."
- Edern
- Darkman
En tout cas, dans l'espoir de réduire encore un peu son stock, Intrada a remis en page d'accueil Something Wicked This Way Comes à l'occasion de la sortie de ce House Of Cards.
Bon ben dans tout ça, c'est quand il veulent pour sortir un autre Poledouris ou Silvestri
Bon ben dans tout ça, c'est quand il veulent pour sortir un autre Poledouris ou Silvestri

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Shardar a écrit :La crise sans doute...

"La crise? Quelle crise?
"*I* shall not be back... but something will."
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'adore le "Ta-da-ta-daaaaaa" !Shardar a écrit :Ah ? tu l'as écouté jusqu'au bout ? Non parce que qu'il n'y a même pas dans cet extrait le célèbre Ta-da-ta-daaaaaaa qui "crispe" tant de monde.![]()
- Nekromantik
- Next Man
HOUSE OF CARDS est SOLD OUT chez l'éditeur (et aussi chez SAE):Incompréhensible! Il est midi passé et aucun de ces deux titres n'est encore épuisé!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6 ... egory=-101
... peut-être encore dispo autre part...
- Nekromantik
- Next Man
On est deux! Peut-être pas dans tous ses scores, mais je m'en lasse pas!... et je trouve d'ailleurs marrant de m'amuser à retrouver ce fameux "thème" dans chacun de ses CDs (ouais, j'ai que ça à faire!J'adore le "Ta-da-ta-daaaaaa" !

- DarkCat
- Superman
J'ai aussi commandé les 2 mais c'est clairement le Seltzer qui est une vrai découverte.
(© Shardar
)
Hop, achat direct !
Par contre, j'ai dû écouter les extraits du Horner, pendant pas loin de 30mn avant de me décider à passer commande. Et pour info, je fais aussi parti des gens qui aiment son "Ta-da-ta-daaaaaa" (oh oui, James, fait moi vibrer avec ton gros "ta-da-ta-daaaaaa"
).
Et j'en ai profité pour prendre 3 autres trucs sympas dont évidemment un nouveau CD de Vic Mizzy !!
(© Shardar

Hop, achat direct !
Par contre, j'ai dû écouter les extraits du Horner, pendant pas loin de 30mn avant de me décider à passer commande. Et pour info, je fais aussi parti des gens qui aiment son "Ta-da-ta-daaaaaa" (oh oui, James, fait moi vibrer avec ton gros "ta-da-ta-daaaaaa"

Et j'en ai profité pour prendre 3 autres trucs sympas dont évidemment un nouveau CD de Vic Mizzy !!