Passion classique avec BB

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Walden
Inside Man

Passion classique avec BB

Message non lu par Walden »

l'ex sex symbole chez Olivier Bellamy

http://www.radioclassique.fr/index.php? ... _podcast=1

à Boulogne Billancourt, on a remplacé la Renault par la Bardot...

http://www.expobrigittebardot.com/

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Misquamacus
Darkman

Re: Passion classique avec BB

Message non lu par Misquamacus »

Bardot... Bombasse (jadis), mauvaise actrice, mauvaise chanteuse, bonne française, par contre !
Un mystère qui devint mythe.
j'ai jamais compris.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Et puis, côté blonde, elle a trouvé une digne héritière:

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Bardot... Bombasse (jadis), mauvaise actrice, mauvaise chanteuse, bonne française, par contre !
Un mystère qui devint mythe.
j'ai jamais compris.
Pour cette fois, Misquamacus a décidé de ne pas faire dans la dentelle. Et tant d'intransigeance me paraît quelque peu injuste. Certes, Bardot n'a jamais possédé tout le formidable registre d'une Michèle Morgan ou d'une Romy Schneider, mais certains films comme En Cas de Malheur d'Autant-Lara, Viva Maria ! de Louis Malle et bien sûr l'imparable La Vérité de Clouzot, sont là pour prouver que talent et charisme ne lui faisaient pas défaut. Gardons-nous donc des jugements péremptoires et trop hâtifs, lesquels pourraient nous amener à assimiler la malheureuse BB aux Jessica Alba et autres Megan Fox, aussi impeccablement carrossées que leurs capacités d'actrice sont décourageantes.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit :Jessica Alba et autres Megan Fox.
Hop ! dans le même panier. A elle trois, elles arrivent difficilement à atteindre le QI d'une huître.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mais c'est qu'il a la rancune tenace, notre emplumé ! Mais puisque je m'évertue à te répéter que Bardot n'a pas joué que dans les films de Roger Vadim ! Ouais, bon, okay, elle en a aussi tourné une palanquée (et pas toujours des plus glorieux) sous la direction de Michel Boisrond...
Répondre