Et en plus sur ce forum, Môssieur Lee pousse le bouchon très loin, en se prenant carrément pour "The Master" !!

Il me parait plus que temps que

Tu as raison DarkCat, je vais le transférer dans le second niveau de mes souterrains, ça le calmera. D'autant qu'il pue comme un vieux bouc et que, dans son cas, sénilité rime avec incontinence... Cela dit, je te conseille de penser à bien faire dans ta litière plutôt que de lever la patte sur mes murs déjà bien humides, sinon, tu vas le rejoindre fissa...DarkCat a écrit :Vous avez pitié du vieillard décati, vous commencez à lui parler.... et hop avant d'avoir pu dire ouf, le voilà qui s'installe chez vous.
Et en plus sur ce forum, Môssieur Lee pousse le bouchon très loin, en se prenant carrément pour "The Master" !!![]()
Il me parait plus que temps queremette le vieux à sa place. Et puis cela nous ferait peut-être un peu plus de place, car on commence à être sérieusement à l'étroit dans la cave.
Hellboy a écrit :DarkCat a écrit :D'autant qu'il pue comme un vieux bouc
Eh bien dorénavant, il faudra compter avec moi ! Si le commun des mortels semble avoir été rebuté par un rythme assez nonchalant, si ce n'est statique, j'avoue avoir été subjugué par le ton merveilleusement raffiné du récit (une facette de Hitchcok qu'il ne m'avait guère été donné d'admirer, jusqu'alors) et sa perfection formelle (les expérimentations techniques de Rope, à base de plans-séquence virtuoses, trouvent ici un somptueux aboutissement, moins ostentatoire mais bien plus inspiré), et surtout par l'interprétation littéralement divine de la stupéfiante Ingrid Bergman.Lee Van Cleef a écrit :A l'occasion de cet Under Capricorn, désavoué plus tard par à peu près tous ceux ayant pris part à sa conception (pas évident, d'ailleurs, de dénicher des admirateurs d'une oeuvre si mal aimée)
Un soutien qui met du baume au coeur, fiston. Comme quoi, l'on peut parfaitement être (intolérablement) jeune et afficher des goûts artistiques très sûrs.Taboulez a écrit :Je te soutiens Lee. J'avais eu l'occasion de voir ce film il y a quelques mois, et j'avais également trouvé ça excellent !
et si je te dis qu'il y a "Time bandits "de Terry Gilliam ce soir sur ARTE, tu vas lire le message ?Wyatt Earp a écrit :Il y a donc de bonnes chances pour que ce topic disparaisse. Vu que je le lisais quasi-systématiquement le lendemain de tes posts, ça ne changera pas grand chose en ce qui me concerne, note bien !