Commandé!la fameuse béo WOLFHOUND dispo récemment chez SAE
un cd qui va s'épuiser rapidement comme ISLAND OF LOST SOULS la dernière fois !

... au fait, ça se trouve encore, la béo de ISLAND OF LOST SOULS? Si oui, où?
Commandé!la fameuse béo WOLFHOUND dispo récemment chez SAE
un cd qui va s'épuiser rapidement comme ISLAND OF LOST SOULS la dernière fois !
Edern a écrit :Le thème aux guitares de Beltrami et Sanders pour The Hurt Locker ! Superbe morceau... malheureusement inédit.
Dommage que le score dans ensemble ne fasse un album très satisfaisant, de l'avis même de Beltrami.
En complément de programme ce serait vraiment cool...
Un peu en entendre un extrait au début de cette vidéo.
Non, je me suis posé la même question au générique du film ! Peut-être pour lui donner une couleur d'avantage "film exportable", je ne sais pas mais au vu de son casting ( Willem Dafoe, cette vieille trogne de Fred Ward en Ronald Reagan et même David Soul qui doit avoir 4 phrases ) ça pourrait être ça ! Mais je n'en ai aucune idée précise.quelqu'un sait pourquoi Philippe Rombi n'a pas participé à ce projet ?
j'ai trouvé le texte suivant sur ce site :Walden a écrit :quelqu'un sait pourquoi Philippe Rombi n'a pas participé à ce projet ?
Pour ce qui est du film, tu vas pas être déçu du voyage... Enfin, à moins que tu aies envie de voir deux types causer dans des voitures et sur des bancs publics pendant deux heures...Walden a écrit :merci Starfe ! Cette conception de Carion me paraît...superficielle...mais j'attends de voir le film (avec beaucoup d'intérêt !) afin de juger son travail honnêtement
Ben oui malheureusement ! Avec un sujet aussi fort, je suis impressionné qu'il ne soit pas allé voir au moins une fois du côté des "Hommes du président" ne serait ce que pour voir comment on construisait une tension.Pour ce qui est du film, tu vas pas être déçu du voyage... Enfin, à moins que tu aies envie de voir deux types causer dans des voitures et sur des bancs publics pendant deux heures...
Moi aussi j'écoute du Holridge en ce moment, la musique du téléfilm HBO "The Tuskegee Airmen" qui est plutôt sympa.Redécouverte du moment: la compilation Varèse des musiques de Lee Holdridge, ma préférée étant Splash!
J’ai même tendance à penser que la version de Gerhardt surpasse l’original. Il etait d’ailleurs coutumier de ce fait. Sa façon de diriger sublimait souvent la musique. Il suffit d’écouter les divers enregistrements qui existent. Dommage qu’il n’ait jamais songé à rejouer du Chuck CirinoDenshaotoko a écrit :Redécouverte du moment: la compilation Varèse des musiques de Lee Holdridge, ma préférée étant Splash!
Pourtant toute la musique du film est remarquable; pas seulement le thème principal. Par contre mis à part cette bo, j'ai pas l'impression que le reste de sa discographie soit aussi inspiré.Walden a écrit :on préfère les faiseurs d'atmosphère plutôt que les compositeurs par phénomène de mode...franchement, Mansell, à part son thème transformé en tube pop de REQUIEM FOR A DREAM c'est peanuts...![]()
C'est de la soupe cette musique.Janus a écrit :Maintenant,je ne connais rien d'autre de ce compositeur si ce n'est un ou deux extraits de THE FOUNTAIN qui,je dois l'avouer,ne m'ont guère emballé