FSM pre-release of The Black Hole by John Barry.
3-CD expanded collector's edition (due October 26), 72 tracks total
CD 1: expanded film score
CD 2: original sessions
CD 3: Buena Vista album
info ou intox

petit comique ! je ne posterai pas un buzz qui vient d'un de mes messages...je demande si cette info est confirmée par ceux de FSM ou des sources fiables, d'où ma question info ou intox...voilà c'est tout...tu n'as pas besoin de t'emballer avec tes "smileys".Starfe a écrit :Shardar, le buzz de BarryPasTheBest, il est ici.
Mieux ça qu'être un triste sire, remarque...BarryTheBest a écrit :petit comique !
Je lui ai demandé de confirmer sur FB, et il m'a juste répondu: "Mentirais-je avec une tête "comme ça"?" (Son avatar représente une sorte d'épouvantail)Shardar a écrit :Le même Ed de SAE a confirmé hier ou avant-hier que le 4ième coffret FSM serait entièrement dédié au Dr Miklos Rozsa ! Vas-y mon grand, économise et fantasme
je te rassure tu es dans le même lot. Comique...Misquamacus a écrit :Mieux ça qu'être un triste sire, remarque...BarryTheBest a écrit :petit comique !
Etant donné ton habitude à ne poster aucun lien appuyant les infos que tu postes, la tentation etait grande.BarryTheBest a écrit :petit comique ! je ne posterai pas un buzz qui vient d'un de mes messages...je demande si cette info est confirmée par ceux de FSM ou des sources fiables, d'où ma question info ou intox...voilà c'est tout...tu n'as pas besoin de t'emballer avec tes "smileys".Starfe a écrit :Shardar, le buzz de BarryPasTheBest, il est ici.
Pour ma part cette info me semble peut crédible mais dans le doute je pose la question.
Je ne dis pas qu'elle est confirmée, je précise simplement que le susmentionné procédé constitue l'unique façon d'en assurer une éventuelle disponibilité.D'où tiens-tu que la présence de Quo Vadis est confirmée ? Non pas que je t'accuse de quoi que ce soit... Comme Starfe, je tiens aux sources.
J'ai la version Tsunami (repiquée par Menbran) , de 45 minutes, et elle d'excellente qualité, donc il y aura au moins ça.Shardar a écrit : Au sujet du Disc 1 (Madame Bovary donc) - C'est une reconstruction pour laquelle environ la moitié des pistes comporte des effets sonores. Le score complet N'EXISTE PAS sous une forme purement musicale. Plus d'info à venir.
Parait-il annoncée sur le forum Rozsa, qui en général est très bien informé.Shardar a écrit :D'où tiens-tu que la présence de Quo Vadis est confirmée ? Non pas que je t'accuse de quoi que ce soit... Comme Starfe, je tiens aux sources.
Parait-il annoncée sur le forum Rozsa, qui en général est très bien informé.BigJ. a écrit :Shardar a écrit :D'où tiens-tu que la présence de Quo Vadis est confirmée ? Non pas que je t'accuse de quoi que ce soit... Comme Starfe, je tiens aux sources.