En parlant de ça... le jeune ne peut pas en dire autant !Misquamacus a écrit : Par contre, j'ai eu du bol. On n'a vu que mes bras

En parlant de ça... le jeune ne peut pas en dire autant !Misquamacus a écrit : Par contre, j'ai eu du bol. On n'a vu que mes bras
Lee Van Cleef a écrit :A l'aide ! Au feu ! Aux modérateurs ! A la garde ! Le Grand Sachem et le Charognard taciturne sont en train de saccager mon topic (heu, je voulais dire le topic de Barry, bien sûr, hé-hé...) à grand renfort d'anecdotes personnelles on ne peut plus déplacées et de références dégradantes à des programmes télévisuels formatés pour la consommation de masse ! C'est proprement intolérable !
Un foutu ramassis de calembredaines ! Pour ta gouverne, mon vieux flingueur à peau de lézard, sache que ma troisième jambe est toujours vaillante. Presque autant, en réalité, que la quatrième, ce qui n'est pas rien... Mais revenons plutôt à nos moutons, puisque du très lourd nous arrive ce soir : l'imparable version de The Man in the Iron Mask signée Randall Wallace, où sévit le fils caché d'Erich Wolfgang Korngold, j'ai nommé Nick Glennie-Smith.Callahan a écrit :M'étonnait aussi qu'elle ne se manifeste pas la vieille baderne... va plutôt te détendre dans le HS, les pin-up Underscoriennes te rappelleront peut-être une lointaine période de ton existence où le verbe laissait encore un peu de place à... l'action
aaaaaaaaarrrgh, Lee Van Cleef m'a tuer......Lee Van Cleef a écrit : l'imparable version de The Man in the Iron Mask signée Randall Wallace, où sévit le fils caché d'Erich Wolfgang Korngold, j'ai nommé Nick Glennie-Smith.
autre époque "Le Jouet" ça n'a pas vieillit !Emissary a écrit :Ce soir, Arte, what else?
Libéré des images mille fois vues, je rouve le score 100% fonctionnel de Beck sur The Sentinel très agréable à écouter, notamment pour sa fusion de sons électroniques et d'instruments accoustiques (et réellement accoustiques hein, pas de samples pourris à la MV/RC), notamment des jeux assez bien foutus entre rythmes synthés et percussion, dont les timbales qui ont une belle part (et ça fait plaisir car trop souvent remplacés par des samples ces denières années). Il s'en dégage un certain côté moderniste qui me rappelle un peu le travail de Don Davis ou Chris Young.Lee Van Cleef a écrit :Les mélomanes comme les cinéphiles risquent de faire grise mine ce soir, entre The Sentinel (thriller standard assez platement mis en musique par Chris Beck)
Hélas, mon si pointilleux Emissary, qu'y puis-je si Harry Warren est crédité au générique de Scarlet Dawn ? J'imagine qu'il a dû se fendre de deux ou trois chansons pour l'occasion, même si je pense qu'il ait bel et bien pu seconder Milan Roder dans l'écriture de la partition proprement dite (tranchante réflexion étayée par le fait que la paternité du Love Theme du film de Dieterle lui revienne). Comme j'ai enregistré l'objet du litige, je parviendrais peut-être à démêler cet écheveau une fois le métrage vu.Emissary a écrit :Harry Warren était un compositeur de chansons, je doute fort qu'il ait participé à l'écriture d'une musique originale.
Gausse-toi, sacripant, gausse-toi tant que tu le peux encore d'une vieille carne comme moi... Mais je te dis les choses telles qu'elles se dérouleront : c'est moi qui t'enterrerai, et certainement pas l'inverse ! Les djeun's, de nos jours, sont faits d'une matière si fragile et déliquescente...Taboulez a écrit :Hé ben Lee, on a subit un petit lifting ? Pourtant le rose t'allait si bien: ça te rajeunissait!