A la télé ce soir...et une BO

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Misquamacus
Darkman

Re: A la télé ce soir...et une BO

Message non lu par Misquamacus »

Walden a écrit :
Misquamacus a écrit : baaah, grand sachem il s'est pas maté les deux saisons de DARK ANGEL et il n'est pas devenu un Albamaniaque ? :D
c'est vrai que The Eye est tout pourri, mais son niveau d'actrice en général n'est pas déshonorant
J'ai arrêté au bout d'une demi-saison. Pas aimé. Et je trouve que si, son niveau d'actrice est déshonorant ! :lol: En fait, elle est juste "bonne" à tortiller du croupion comme dans "Sin City" ! Là j'aime bien. Elle dit rien, elle bouge ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

ben voilà c'est le gars qui n'a pas vu GOOD LUCK CHUCK ! :D

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Misquamacus
Darkman

Walden a écrit :ben voilà c'est le gars qui n'a pas vu GOOD LUCK CHUCK ! :D
Exact ! Et j'en remercie le ciel chaque matin ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Misquamacus a écrit :Exact ! Et j'en remercie le ciel chaque matin !
Et tu as tort, le film étant vraiment très sympa, et permet de passer un bon moment... 8-)
Et pourtant, moi non plus, je ne suis pas fan d'Alba. Il faut dire que "Dark Angel" avait eu raison de ma patience et de ma tolérance légendaire, au bout de 4 ou 6 épisodes. :lol:
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

C'est donc vrai que tu habites dans une maison de tolérance?
"*I* shall not be back... but something will."
DarkCat
Superman

Et je n'y suis pas seul, camarade, puisque certains, ici, la connaissent aussi sous le nom de "Cave d'Hellboy". :D
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Certains, oui, dont votre serviteur qui, après déjà plusieurs mois passés dans l'atmosphère poisseuse de cet endroit cauchemardesque, a vu son espérance de vie se réduire comme peau de chagrin.

Mais pour en revenir à des considérations plus pragmatiques, à savoir la raison d'être de ce topic, il y a ce soir Lawrence of Arabia. David Lean et Maurice Jarre, je crois que ces seuls noms me dispensent de me lancer dans d'interminables discours (au grand soulagement de tous mes acolytes d'UnderScores). Face à pareil monument, même Goldsmith et sa très honorable musique pour Sleeping with the Enemy peinent à se maintenir à flot (pas aidés, il faut l'avouer, par le cachet très ordinaire du thriller en chaise roulante de Joseph Ruben).
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Image
"Tu vois, Lawrence; les chameaux, c'est ma grande passion!"
"*I* shall not be back... but something will."
Misquamacus
Darkman

Lee Van Cleef a écrit :Sleeping with the Enemy peinent à se maintenir à flot (pas aidés, il faut l'avouer, par le cachet très ordinaire du thriller en chaise roulante de Joseph Ruben).
Mais moi qui ne peut absolument encadrer la mère Roberts, j'adore la voir dans la brume diaphane sur la plage, accompagnée par la sublime musique de Jerry.
Lee Van Cleef
Inside Man

Non content d'être un thriller sans lustre particulier, Ransom marque également l'essoufflement de la collaboration entre l'éclectique Ron Howard et James Horner après les indispensables partitions de Cocoon, Willow et Apollo 13. Tout le contraire, en somme, du merveilleux Once upon a Time in America, splendide joyau ciselé par le Maestro pour ce qui devait hélas rester le film testament de Sergio Leone (ceci étant, le cinéaste n'aurait pas pu rêver plus belle sortie de scène). Enfin, pour les masochistes qui souhaiteraient passer sans transition du Robert De Niro des eighties, au zénith de son talent, au De Niro des quinze dernières années qui cachetonne sans états d'âme, il y aussi Hide and Seek, dont le souvenir bien pâlichon que j'en conserve me fait dire que la musique de John Ottman n'est pas si mal que ça.
DarkCat
Superman

Allez hop, comme d'habitude, je me charge de la TNT. :D
Raymond Lefevre nous gratifie de son talent sur Le gendarme se marie (en plus, ce n'est que la 8ème diffusion de l'année ;) ), tandis que Basil Poledouris illustre le chef-d'œuvre :mrgreen: Harley Davidson et l'homme aux santiags.
En outre, tous les fans de Randy Edelman, nombreux sur UnderScores :lol: , pourront se régaler avec xXx. Et pour les autres, il y aura toujours le Paycheck de John Powell.

Pour moi, ce soir, ce sera Bones
=^..^=
Misquamacus
Darkman

DarkCat a écrit :Allez hop, comme d'habitude, je me charge de la TNT. :D
J'ai la chose depuis 3-4 jours (livré avec la nouvelle téloche) et pour moi, ce soir, c'est dvd !
Je garde un souvenir terrifié de "Paycheck". Histoire débile, mon acteur préféré et Uma Thurman absolument nullissime ! Rarement vu une performance d'actrice aussi mauvaise. Peut être la nénette qui jouait dans "Profiler" ou celle qui joue dans "Bones"... Et encore ! Peut être la miss Alba ? :lol:
DarkCat
Superman

Misquamacus a écrit :J'ai la chose depuis 3-4 jours
Tu viens d'entrée dans un nouveau monde ! :D

A toi, les multi-rediffusions, les intégrales, diffusées chaque mois, des Charlots, du duo Hill-Spencer, de Emmanuelle (et autres sensuelles consoeurs) et bien sûr des perles de Max Pécas.
A toi aussi, toutes ces séries diffusées dans n'importe quel ordre, et remplacées sans préavis par d'autres choses.
A toi, ..... bref tu l'auras compris, la TNT, c'est exactement comme TF1, F2, F3 et M6... aucun respect du téléspectateur. :-C Mais ça, tu le savais déjà. :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Lee Van Cleef a écrit :je préfère m'en tenir aux chaînes hertziennes plutôt que d'écumer en sus les nombreux programmes du cable. A court terme, il y aurait de quoi en perdre son latin !
DarkCat a écrit :Allez hop, comme d'habitude, je me charge de la TNT. :D
Image
" Reconnais, Ollie, que le souriant félin et le ninja au verbe mélodieux font des étincelles,
à eux deux. Leur tandem est aussi bien rodé que le nôtre, tu ne trouves pas ?
- Ah, parce que toi, Stanley, tu appellerais ça de la concurrence, peut-être ? Un pitoyable
chat de gouttière et un vieux schnock qui a barboté son canif à un boy-scout ? "
Lee Van Cleef
Inside Man

La télévision nous fait l'aumône d'un fim de Michael Winner sans additif de Charles Bronson, ce qui est assez rare pour être relevé. Pino Donaggio signe la musique de cet Appointment to Death, l'un des derniers films du cinéaste, flanqué d'une réputation bien peu flatteuse que je vais me faire un devoir de vérifier.
DarkCat
Superman

La TNT a prévu une soirée presque spécialement pour moi. :D
En effet, ils ont imaginé une soirée toute en finesse, autant visuelle que sonore, qui me sied parfaitement.
A tout seigneur, tout honneur, avec la référence (enfin pour moi ;) ) du film humaniste et pacifiste, j'ai nommé Commando :lol: , mis en musique avec talent par James Horner (du temps, où il faisait encore des musiques qui m'intéressaient).
On trouve aussi U.S. Marshals (que je préfère au 1er opus) de Jerry Goldsmith et La chair et le sang de Basil Poledouris.
Et après tant de violence, un film fun et jazzy, avec le GRAND Bill Murray me paraît de rigueur. Et hop, la TNT a tout prévu avec L'homme qui en savait trop... peu de Christopher Young.
Voilà une belle soirée qui s'annonce ! 8-)
Misquamacus
Darkman

Je suis calé pour la première fois sur M6 pour regarder "Un dîner presque parfait"... Heuuu, non, j'ai pas claqué un câble. La partie Lyonnaise a tout simplement était tournée sur mon lieu de travail. Voila pourquoi.
C'est couillon comme la lune cette émission, mais apparement ils aiment les ziques des Harry Potter. Et en plus, la partie Lyon est en toute fin. D'où ma présence sur le forum... :mrgreen:
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Je suis tombé sur lee début du Hercule Poirot produit par la Cannon avec Ustinov sur Arte. T'as pas honte Pino d'écrire des trucs pareils? C'est pas parce que Brian ne veut plus de toi qu'il faut pondre des musiques aussi affligeantes!
Misquamacus
Darkman

Apparement, ils aiment bien la zique de films sur M6... On vient d'avoir "Signs" de JNH...
Callahan
Rain Man

Message non lu par Callahan »

Et sur la 3, le 11 septembre comme je ne l'avais jamais vu !
"Un jeune con est assurément plus dangereux qu'un vieux con car il a tout l'avenir devant lui"
Callahan
Rain Man

Misquamacus a écrit :Je suis calé pour la première fois sur M6 pour regarder "Un dîner presque parfait"
Si tu veux tenter l'expérience et distraire ton entourage :mrgreen: je peux t'arranger le coup
"Un jeune con est assurément plus dangereux qu'un vieux con car il a tout l'avenir devant lui"
Misquamacus
Darkman

:lol: :lol:
Ayez, c'est "chez moi". La vache, c'est marrant, j'ai fait cours là ce matin même.
Ils ont quand même magnifié la cuisine avec des éclairages bien vus. C'est pas comme ça en vrai ! Ils ont même poussé quelques frigos... :mrgreen:
Par contre, et c'est une chance pour nous, le restau est vraiment comme ça...
Callahan
Rain Man

Le vieux, il a tout salopé ton piano :lol:
Misquamacus
Darkman

Et le jeune il critique mon matos !!! :lol:
Mais le meilleur reste à venir... Les élèves à l'écran devront me payer un coup ! C'est le deal.
Par contre, j'ai eu du bol. On n'a vu que mes bras. (Et ce con de présentateur m'a donné du "Monsieur"...) :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

A l'aide ! Au feu ! Aux modérateurs ! A la garde ! Le Grand Sachem et le Charognard taciturne sont en train de saccager mon topic (heu, je voulais dire le topic de Barry, bien sûr, hé-hé...) à grand renfort d'anecdotes personnelles on ne peut plus déplacées et de références dégradantes à des programmes télévisuels formatés pour la consommation de masse ! C'est proprement intolérable !
Répondre