Vous avez l'air de tomber des nues, les enfants. Mais les choses sont ainsi faites : chez Asylum, on n'a jamais baissé pavillon devant les contraintes budgétaires, les acteurs modérément motivés et ce que l'on appelle vulgairement la suspension d'incrédulité. M'est avis que leur nouveau chef-d'oeuvre rend un hommage lacrymal à cet autre hymne au merveilleux cinématographique, où l'ancêtre de notre squale géant se fait malmener par un primate au poil hérissé qui ressemble décidément trop à ce cher Link pour ne pas être lui.
Pour répondre à DarkCat, même avec les meilleurs intentions du monde, je crois qu'aucun compositeur ne pourrait en tirer quelque chose de cet étron vidéo (vous venez de voir la meilleure scène du film), à peine digne de figurer sur Nanarland. A part peut-être pour la créativité des décors. Le chroniqueur du site a d'ailleurs fait un boulot exemplaire !
Wynorski et Cirino savent s'amuser, eux
M'est avis que leur nouveau chef-d'oeuvre rend un hommage lacrymal à cet autre hymne au merveilleux cinématographique, où l'ancêtre de notre squale géant se fait malmener par un primate au poil hérissé qui ressemble décidément trop à ce cher Link pour ne pas être lui.
HEY !!!
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
j'ai eu peur. j'ai vraiment cru à un Jaws 5... Ouf !
Et en +, c'est drôle.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »