UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction

Message non lu par DarkCat »

Ton métier !?!
Bouge pas, j't'apporte ma tour pour que trouves une solution à mon (mes ?) problème(s) ! :lol:
Là, j'avoue que je commence à déprimer un brin. :cry:
Dadid
Superman

Message non lu par Dadid »

Bon, je m'occupe plus de serveurs et de logiciels, mais envoie-moi un descriptif précis, j'aurais peut-être une idées ! :) (fin du HS)
DarkCat
Superman

Cette année, l'UnderScorama, à l'instar des fleurs, est arrivé avant le printemps !! Youpi !
Alors, on prend un parasol ou un parapluie, en fonction des circonstances, et on se plonge dans sa drôlement passionnante lecture :
Image
DarkCat
Superman

Misqua, sur "WOODWALKERS 2", tu m'as bien fait rire avec ton utilisation des acronymes... qui permet de faire un texte plus long que sans. :lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Woodwalkers 2 ? La partoche arboricultrice d'Anne-Kathrin Dern ? Voir la dame sortir du bois est un fort opportun rappel qu'il y a un moment déjà que je souhaite la découvrir en action. Sur cette confession pas le moins du monde coupable, je vous fausse compagnie, gentlemen ; car, à mon humble avis, les suffragettes que je vois converger dans ma direction en rangs serrés, toutes fourches aiguisées et harangues homicides dehors, nourrissent un autre dessein que de m'offrir une tasse de camomille — allez donc savoir pourquoi !
Dadid
Superman

Message non lu par Dadid »

Sortie du bois, peut-être, mais les bras vides. Ce n'est pas l'originalité qui l'encombre en tout cas... C'est du bon travail industrieux adapté à un DA qui doit l'être tout autant, mais franchement, quand on a bientôt 50 ans de découverte de B.O. dans les oreilles, ça en touche une sans déplacer l'autre (je parle encore des oreilles, évidemment).
DarkCat
Superman

Heu, je crois que Lee est plus porté sur l'effet "string". :mrgreen:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ça flanquerait presque les jetons de voir le chat du Cheshire capable de lire en mon for intérieur fangeux aussi aisément que dans un antique grimoire ouvert...
Haricolin
Flim Flam Man

Message non lu par Haricolin »

Content de voir qu'à part ce faquin de Darkcat ( :mrgreen: ), la BO de Wonder Man vous ait plut. Comme vous aviez put le constater à deux reprises, la série et sa musique plus finaude qu'elle n'en a l'air m'avaient beaucoup touché et je suis heureux de voir cette appréciation et des analyses aussi justes que celles de Dadid et Edern. [love]
Et content de voir que les notes sont globalement très bonnes sur l'underscorama de ce mois, malgré les incessantes critiques de diminution de qualité dans la musique actuelle. :P

Petite info pour le boss, Anne Kathrin-Dern a perdu un "e" à son prénom (Ann au lieu de Anne) ce qui rend le référencement de ses autres BO injoignable. ;)
Répondre