A tribute to Lee

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

A tribute to Lee

Message non lu par Scorebob »

Scorebob
Superman

Re: A tribute to Lee

Juste pour te remercier de ta contribution fleuve années après années.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Oh, excellente idée!
Pour ma part, je choisis ce morceau (que j'aime particulièrement) car Lee est comme le Docteur: depuis des millions d'années, il essaie de briser le mur de notre inculture crasse, nourrie aux nappes zimmerriennes
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Et en plus il chante ce bon vieux Lee :

Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Pour moi Lee représente surtout...

Image

Image

Merci Lee, du fond du coeur d'un prof de Lettres.
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Scorebob
Superman

A cause de lui j'ai été obligé de racheter un dictionnaire, c'est dire .
Haricolin
Family Man

Message non lu par Haricolin »

L'as des as, c'est bien lui ! Quel GOAT ce Lee. [love]
Ratatouille
Wicker Man

Message non lu par Ratatouille »

A cause de lui, mon psychiatre est suivi aussi...

Merci maestro Lee !

Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Ce cher Lee me fait bien rire avec son katana, toujours prêt à vous couper la tête quand il est contrarié, avec une prose fort drôle que je ne comprends pas toujours.

Hélas si Google traduction me permet de comprendre l'espagnol et l'anglais notamment moi qui ne parle en langue étrangère que l'italien, cela ne marche pas si l'on y met les messages de Lee Van Cleef :mrgreen:

Merci à Lee et Morty d'animer avec talent ce forum, sans oublier le chat :D, Scorebob, Krull, Misqua, Dadid, Edern et tous ceux qui postent régulièrement, auxquels il faudrait faire un tribute aussi.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Denshaotoko a écrit : sam. 3 janv. 2026 11:03Lee est comme le Docteur: depuis des millions d'années, il essaie de briser le mur de notre inculture crasse, nourrie aux nappes zimmerriennes
Il y a de ça. Mais j'ai très envie de préciser aussi qu'à l'instar du toubib, je cultive la déroutante manie de ressusciter à tour de bras (quoique toujours avec le même faciès crevassé par l'irascibilité), au dam maussade de mes éreinteurs d'ancienne date qui ne rêvent que de voir les flots tourbeux de ma logorrhée mourir sur leur lit de pierres dures... Mais une fois n'a rien d'une coutume, mes sarcasmes s'évaporent comme nuage de buée sous l'effet des deux fleurs cramoisies que ce topic vient de faire naître sur le cuir râpé de mes joues. Gentlemen, à vous tous, je ne sais que répondre — ou plutôt si, toute réflexion consommée, une idée me vient : tout hétéroclites puissent-ils être, vos hommages musicaux en mon nom n'épousent qu'imparfaitement mes linéaments polymorphes. Sont manquants le sel, l'épice qui rehausse, la saveur cruciale exhortant à ne pas laisser une miette du buffet ! Pas d'inquiétude, j'ai ci-dessous quelques pistes estampillées "Van Cleef's approved", à propos desquelles vous gagneriez à museler votre malheureuse pudibonderie judéo-chrétienne, braves compagnons :

Dadid
Superman

Message non lu par Dadid »

Tout ça c'est bien, mais finalement, on ne choisit pas son blase au hasard. Alors, au-delà des indubitables talents de monteur et d'un goût délicieux pour un dévoiement plus ou moins excentrique et velu, au finale, le trait marquant de LEE reste son implacable besoin de faire régner le vrai - c'est à dire sa loi - sur le village d'apprentis shérifs et de gardiens de vaches que nous formons. Et sans lui, avec qui pourrions-nous ferrailler, fut-ce à balles réelles, à blanc, ou à coups de katana ? :mrgreen:

Image
Répondre