Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

On peut dire que les amateurs de musique de films sont plus que comblés avec tout ce qui sort depuis quelques années...
En meme temps, je plains le jeune amateur voulant commencer une collection, il a interet a avoir le porte feuille plein a craquer... Entre les nouveautés, les réeditions, c'est devenu un truc de fou... [dead] [dead]
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Curieux, j'avais cru lire que Mr Majestyk allait sortir chez un autre éditeur... :| espérons que dans la foulée Intrada va éditer Gator
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Enfin on va pas chipoter mais si j'adore leur sorties, je suis moins client de leurs envois.
Je n'ai jamais eu un seul boîtier entier avec eux dans les 2 dernières années ce qui arrive rarement avec SAE ...
Soundtrackman
Flim Flam Man

le pire étant leur double cd, les pattes articulés sont systématiquement cassé, mais là, je pense que le problème vient du fabriquant.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Ben moi j'attends toujours ma commande d'il y a 4 semaines... :evil:

Franchement pour le Coppola, j'hésite. C'est vrai qu'il a de la gueule, plus que le Promethéus qui pourtant avait un visuel qui pour une fois était réussi. J'aime bcp cet album que j'écoute assez souvent, mais bon... Le fait de savoir que le Delerue pourrait suivre, me convaincrait.
Soundtrackman
Flim Flam Man

" will say that the score it was paired with is closely related to this score. In fact that score will also be getting an expanded release in the near future, although that will be of the single disc kind."
Convaincu??? :D :D :D
Odelay
Illustrated Man

:mrgreen:

Ah ben, là je ne peux plus faire marche arrière, non?

Faut que je me dise maintenant qu'il va arriver quand la Poste ne sera plus remplie de mecs qui s'en mettent plein les poches pendant les vacances.
Soundtrackman
Flim Flam Man

En ce moment c'est variable, les SAE arrivent vite et les INTRADA trainent un peu (deux semaines environ), un colis LALALAND a disparu et les envois européen mettent moins d'une semaine...
Dans l'ensemble c'est moins pire que ce que je craignais au niveau des délais... Pour l'instant...
Odelay
Illustrated Man

Bon, ben, c'est fait. :oops:

Ben en fait ma commande intrada d'il y a 4 semaines, c'est une SAE. Elle est partie depuis un moment. Je sens que je vais bientôt les contacter, surtout qu'il s'agit de deux titres sur le point de disparaitre.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Zut...
Je n'y comprend plus rien, les deux derniers envois SAE sont arrivés en 4-5 jours!!!
Et là j'en attend un gros (5 ou 6 disques, je sais plus) qui est parti mercredi dernier...
J'habite dans le nord-est de la france a coté de Metz... ça doit dépendre du sérieux du personnel du centre de tri... Je sais pas...
Vais surveiller ça...
Le maximum pour un SAE est de un mois il me semble et hors periode de congé...
Odelay
Illustrated Man

D'habitude, les SAE arrivent très vite. C'est pour ça que je pense que le bloquage (ou pire) vient de la Poste. Ce qui est pénible, c'est qu'ils vont répondre qu'ils ne peuvent pas repérer le paquet car il vient de l'étranger et en passant la douane, il change de numéro et personne ne sait quel est ce numéro (on m'a déjà fait le coup plusieurs fois) . Ce qui est quand même hallucinant.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Oui, c'est la faute a personne...
C'est le cauchemar du 21ème siècle...
ça devient BRAZIL...
En meme temps quelle idée d'aller acheter des musique de film a l'etranger!!!!!
Deja quelle idée d'acheter de la musique de film?? ça ne vous suffit pas de l'entendre dans le film??? Mais enfin mon bon Monsieur, soyez sérieux....
[dead] [dead] [dead] [dead]
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui enfin moi je suis abonné à 2 hebdos que je n'ai pas reçu depuis 2 semaines donc j'imagine même pas les paquets !
Et pour me faire mentir le DVD de Poledouris est arrivé en 5 jours !!
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

J'attends toujours 2 paquets de SAE, mes Varese club et trois autres d'ailleurs !!! :-C [dead] Je sens que je vais m'asseoir dessus, ça fait une dizaine de CDs et deux DVD... et je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire remplacer dans le tas (pas les Varese Club à mon avis) D'autres paquets plus récents sont arrivés sans problème... c'est pitoyable, et je soupçonne que le problème vient des douanes : tous les paquets impactés venaient des USA...

Pour en revenir à THE BLACK STALLION, je ne suis pas surpris car c'est le type même du film assez peu connu chez nous mais très apprécié outre manche, ou du moins qui l'était lors de sa sortie et donc la nostalgie fonctionne à plein régime. Ce n'est pas pour rien si la scénariste - Melissa Mathison - avait été chargée par Spielberg d'écrire celui d'E.T. !

Pas pris l'autre par contre, il a l'air sympa mais bon.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Je n'ai jamais eu de soucis de réception, mais pour ceux qui en ont, je rappelle quand même qu'il y a Cinémusique...
Soundtrackman
Flim Flam Man

Reçu FLIGHT FROM ASHIYA accompagné de DEVIL'S TOMB...
Egalement reçu le deuxième envoi de LALALAND comprenant CAPRICA et 28 WEEKS LATER, ils m'ont mis en bonus deux jaquettes dédicacés!!! La grande classe !!!

Et CINEMUSIQUE est actuellement ouvert? Je voulais faire ma visite annuelle la semaine prochaine !!! :)
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Oui c'est ouvert. J'y suis passé la semaine dernière pour prendre un vieux truc de Rustichelli.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Les extraits sont effectivement sympas, principalement ceux du Bernstein d'ailleurs, car je suis tout de même plus réservé sur ceux du Coppola. Après reste à voir, si les extraits sont bien choisis.
J'étais déjà moyennement attiré par leurs achats, mais les durées ont finies de me convaincre de garder mes $65. :D
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

On "cha"brera le champagne, quand tu te recommanderas un Intrada, mon cher DarkCat! :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Stringer Bell
Bicentennial Man

Pardonnez moi d'arriver comme un chat sur la soupe mais pourquoi, Dark Cat tu fais une allergie à Intrada ?
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Mais pas du tout ! C'est rien que le vilain Nekro qui colporte des rumeurs... :lol:

Voici d'ailleurs quelques uns des derniers Intrada achetés, afin que tu comprennes bien que je ne suis pas allergique au label:
Last Embrace, Something wicked this way comes, Honey, I shrunk the kids, The tale of Despereaux, Little monsters, The true story of Jesse James, George Washington II, Mutant, Jingle all the way, Treasure of the four crowns, The boys from Brazil, Missing in action 2, The first olympics, The blue and the gray, Metalstorm, Monsignor, The wind and the lion, Zone troopers, etc...

Il y a juste que j'en ai raz-le-bol des CD de 30-40mn à $20 (+ FDP), alors qu'ils pourraient coupler avec autre chose (même si je comprends qu'ils y soient parfois obligés par contrat).
Mais il m'arrive de prendre ces CD d'une demi-heure, soit parce que c'est un titre que j'attends (ce qui est rare), soit parce que je finis par le trouver pour pas trop cher.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Je comprends mieux alors, merci de ces précisions !
Nekromantik
Next Man

Oui, merci pour la précision, DarkCat... je vais pouvoir dormir tranquille c'te nuit (malgré la canicule!) :lol:
Nekromantik
Next Man

... Voici les indices pour les 2 nouveaux Intrada de lundi prochain (le 31 août):

There will be two special collection releases announced Monday. One is a Fox double header from the usual suspects. One of these scores does get asked for, so be ready to pickup this one The second is limited to 1000 and features a score to a film that has no music in it.
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2851
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Nekromantik a écrit :
The second is limited to 1000 and features a score to a film that has no music in it.
Image
Qu'est-ce à dire que ceci???
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Répondre