Bin si tu viens de le faire !
Un mauvais fils qui retourne sur le lieu du crime de l'Hôtel des Amériques, ça ressemble à un bon polar à la française. Mis en musique par Sarde, je serai sûrement preneur (après vérification de ce que j'ai déjà...
 )
 )Bin si tu viens de le faire !
 )
 )Personnellement, je serai plutôt preneur du Alexei Aigui, dont j'avais bien apprécié le travail sur le double programme Le Jeune Karl Marx/I Am Not Your Negro de Raoul Peck.Scorebob a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 14:42 Personne pour commenter la dernière sortie MBR ?
"En collaboration avec BMG, Music Box Records présente fièrement trois bandes originales de films augmentées composées par Philippe Sarde entre 1980 et 1986 : Hôtel des Amériques, Un mauvais fils et Le Lieu du crime."

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png) 
  ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif) ) et le Aïgui sont dispo chez Gibert (Paris 6).
 ) et le Aïgui sont dispo chez Gibert (Paris 6).« Le crime du fils, le mauvais des Amériques, qui revient sur le lieu de l'Hôtel » (comprenne qui pourra, n’est-ce pas, Nostradamus ?).

Dommage c'est de la bonne musique pour démarrer le matin.

Comme quoi l'humour n'est pas toujours partageable. Ils auraient mieux fait de s'offrir un restau.
 Comme quoi l'humour n'est pas toujours partageable. Ils auraient mieux fait de s'offrir un restau.