Nouveautés Intrada
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Nouveautés Intrada
Bonjour a tous, toutes mes excuses a Emissary, je croyais que le Jarre avait été écarté mais il n'en est rien...
Il me semblait avoir lu aussi sur le forum Intrada qu'il ne s'agissait pas d'un Jarre, mais impossible de retrouver le post correspondant.Soundtrackman a écrit :Bonjour a tous, toutes mes excuses a Emissary, je croyais que le Jarre avait été écarté mais il n'en est rien...
La question est de savoir lequel de tous ces titres a joui d'une relative popularité sous la forme d'un trente-trois-tours.
"*I* shall not be back... but something will."
A tous les niveaux The Black Stallion me paraît courir en tête
. Popularité, les deux films qui découlent directement l'un de l'autre... L'aspect réécriture se sent aussi aussi à plein nez, sans compter les compositeurs additionnels... à mon avis c'est plié, mardi prochain la cantoche d'Intrada servira du steak de cheval !
J'ai ben envie de découvrir plus de cette partition. Dire que j'ai acheté le Prometheus en début d'année !
(Mais il y a aussi le Delerue dessus).

J'ai ben envie de découvrir plus de cette partition. Dire que j'ai acheté le Prometheus en début d'année !

Comme le Delerue devrait suivre, l'édition Prometheus risque fort de faire les beaux jours d'Ebay.Dadid a écrit : Dire que j'ai acheté le Prometheus en début d'année !(Mais il y a aussi le Delerue dessus).
Ô tristesse et beauté des reventes et rachats... 

- BarryTheBest
- Cinderella Man
En tout cas si c'est The Black Stallion, j'hésite vraiment à prendre ce coffret, même si le thème est joli...ou alors pour la suite de Delerue...peut être 

ne te trompe pas, le Delerue n'est pas dans ce coffret mais sera réédité ultérieurement.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ah ben voila, il semblerait que l'on touche au but!!! Vais me remettre en tete le Prometheus, je ne m'en souviens plus du tout...
Mais il y a tellement de musique que ça dans THE BLACK STALLION pour justifier 3 CD? Je sais qu'il y a eu Shirley Walker (et qq'un d'autre je crois) qui a composé un tiers de la partition mais bon, 3 CD quand même...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
2 CD's en réalité puisque le 3° n'est que la réédition du LP original ( et du coup pas forcément utile, c'est vrai ) mais ça me donne l'impression d'être la réponse au "Star Trek II" de FSM.
Pas de quantité illimitée mais un titre qui dépasse le seul cercle de fans de BO pour relancer la saison ( qui ne s'était pas reposé il me semble ...) !!
Pas de quantité illimitée mais un titre qui dépasse le seul cercle de fans de BO pour relancer la saison ( qui ne s'était pas reposé il me semble ...) !!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
je passe mon tour dans ce cas. La version Prometheus suffit amplement...si c'est cette BO.Dadid a écrit :ne te trompe pas, le Delerue n'est pas dans ce coffret mais sera réédité ultérieurement.
- Shardar
- Inside Man
Je garde un souvenir ému de la contribution de Delerue qui, dans mon esprit, est supérieure à ce que Prometheus a édité de la collaboration Coppola / Walker. Mais cela ne veut pas dire que les intentions initiales de Carmine étaient, elles, moins bonnes...
M'en vais me réécouter aussi cet album pour me remettre dans l'oreille The Black Stallion !

M'en vais me réécouter aussi cet album pour me remettre dans l'oreille The Black Stallion !
Moi je l'aime bien ce BLACK STALLION du père Coppola, mais franchement c'est si demandé que ça, même par les non fans de BO ? J'ai vraiment des doutes sur ces spéculations... Enfin on verra bien...
L'acteur en question pourrait fort bien être Charles Bronson et le compositeur Jerry Fielding. Ce qui laisserait le choix entre trois titres de Lalo Schifrin, St Ives, Love and Bullets et Telefon; Mr. Majestyk de Charles Bersntein étant annoncé chez un autre éditeur.So the 3-CD set is being priced at the 2-CD rate, so the third CD with the album presentation is being thrown in free. Anyone want to lay odds and take best on people complaining about the album presentation being included?
By the way, the film represented by the 1200 CD run features an actor that has already been represented on at least two other Intrada CDs, both with scores by the same composer. That composer is not represented here, though.
Ou peut-être Ulzana's Raid de Frank DeVol, avec Burt Lancaster (The Lawman, Scorpio).
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ou peut-être un Chuck Norris, genre Lone Wolf McQuade...En revanche, je ne crois pas trop à The Black Stallion, ça me paraît un peu trop confidentiel pour mériter un coffret de trois CD, mais bon, semblerait que ce soit ça quand même...
- Nekromantik
- Next Man
... et les voilà!: BLACK STALLION et MR. MAJESTYK: http://store.intrada.com/
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je viens d'écouter tous les extraits et, ma foi...je prends les deux ! BLACK STALLION fait parfois penser à BIG WEDNESDAY, et MAJESTYK à un mélange entre Fielding et Morricone (et puis quelle pochette !). Bonne pêche !
- Nekromantik
- Next Man
Bravo Wyatt! Allez, je fais pareil que toi! 

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pareil que vous, en fait !
Le "Mr Majestyk " est une très bonne surprise !!
N'empêche, on dira ce qu'on voudra un "Lion du désert" ( ou l'autre Jarre "Le message") ça aurait eu une autre gueule !
Mais peut être que, comme ils le disent, la musique écartée est incroyable ...
Le "Mr Majestyk " est une très bonne surprise !!
N'empêche, on dira ce qu'on voudra un "Lion du désert" ( ou l'autre Jarre "Le message") ça aurait eu une autre gueule !
Mais peut être que, comme ils le disent, la musique écartée est incroyable ...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bon peut-être que le 3 ème CD du "Black Stallion est "gratuit" mais dans les frais de port on le sent passer par contre ( 15,50 $ quand même !)
Bon d'accord ça fait radin de dire ça, je sais ...
Bon d'accord ça fait radin de dire ça, je sais ...
- Nekromantik
- Next Man
Ouais, je pensais pareil...Bon peut-être que le 3 ème CD du "Black Stallion est "gratuit" mais dans les frais de port on le sent passer par contre ( 15,50 $ quand même !)

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bonjour a tous...
C'est "seulement" 13$ si on ne prend que BLACK STALLION...
Surtout que ça pouvait tenir sur deux cds comme ils l'avient fait pour ALIEN ou comme le fait FSM...
Mais bon, devant la beauté de l'objet, la qualité de leur travail et leur passion pour la musique de film, on applaudit bien fort...
C'est "seulement" 13$ si on ne prend que BLACK STALLION...
Surtout que ça pouvait tenir sur deux cds comme ils l'avient fait pour ALIEN ou comme le fait FSM...
Mais bon, devant la beauté de l'objet, la qualité de leur travail et leur passion pour la musique de film, on applaudit bien fort...
- Nekromantik
- Next Man
Oui, c'est ce qu'on dit: USD 15.50 avec le MR.MAJESTYKC'est "seulement" 13$ si on ne prend que BLACK STALLION...