Ciné Concert "Psycho" en novembre à Strasbourg.

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Misquamacus
Darkman

Ciné Concert "Psycho" en novembre à Strasbourg.

Message non lu par Misquamacus »

Joli projet mené par Leonard Tondua, étudiant Ukrainien en direction d'orchestre que j'avais croisé à Toulon en février pour le concert de Gavin Greenaway. ça prend forme et Leonard cherche des sponsors ou des mécènes, même pour une toute petite somme. Si jamais vous êtes intéressés, merci de me contacter en MP. ;)

Image
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Dadid
Spider-Man

Re: Ciné Concert "Psycho" en novembre à Strasbourg.

Message non lu par Dadid »

Il n'a pas ouvert un financement participatif en ligne ? Dommage ça vaudrait le coup ! En tout cas Psycho est un bon choix, et pas que musical, côté orchestre l'investissement est limité. La location du film chez Universal, par contre... ?
Mr Hand
Yes Man

Message non lu par Mr Hand »

La location des droits pour les ciné-concerts est gérée par IMG Artists, dont on voit le logo en bas de l'affiche. N'importe qui peut demander un devis sur leur site :) .
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Dadid a écrit : sam. 9 août 2025 23:19 Il n'a pas ouvert un financement participatif en ligne ? Dommage ça vaudrait le coup ! En tout cas Psycho est un bon choix, et pas que musical, côté orchestre l'investissement est limité. La location du film chez Universal, par contre... ?
Non, pas de crowdfunding effectivement. je vais lui en parler. En attendant je peux donner le dossier de mécéna à ceux que ça interresses.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre