Petit topic pour toutes les horreurs que je m'enfile. Comme ça vous avez un endroit où vous serez sûr de bien rigoler.
Je commence avec l'écoute et le visionnage de Valhalla Rising, de Peter Peter, Peter Kyed, Giles Lamb et Douglas Macdougall. Littéralement 1h de sound design de vent et de bruit de tronçonneuse au ralenti. Soit ça donne mal a la tête soit ça endort, au choix. Assommant.
Tu me réjouis ! Mon souvenir du film : un trouduc' se prend pour Shakespeare et Kubrick réincarnés en faisant gloser une bande de vikings dans le brouillard 3 heures durant (à non, 1h30 seulement... pourtant j'ai dû roupiller un bout de temps). Mon souvenir de la musique: rien... la voix du brouillard, sûrement.
Dadid a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 23:24 Tu me réjouis ! Mon souvenir du film : un trouduc' se prend pour Shakespeare et Kubrick réincarnés en faisant gloser une bande de vikings dans le brouillard 3 heures durant (à non, 1h30 seulement... pourtant j'ai dû roupiller un bout de temps). Mon souvenir de la musique: rien... la voix du brouillard, sûrement.
Oui c'est à peu près ça.
Faillit m'endormir plusieurs fois aussi
Haricolin a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 21:25
Petit topic pour toutes les horreurs que je m'enfile. Comme ça vous avez un endroit où vous serez sûr de bien rigoler.
Au lieu de te gausser à t'en écorcher le muscle zygomatique, petit galapiat de Rico, emploie donc tes ressources à rendre le titre de ce topic grammaticalement mieux nippé ! Et que ça saute, le vieux Van Cleef et son katana rosse t'en prient.
Lee Van Cleef a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 19:17
Au lieu de te gausser à t'en écorcher le muscle zygomatique, petit galapiat de Rico, emploie donc tes ressources à rendre le titre de ce topic grammaticalement mieux nippé ! Et que ça saute, le vieux Van Cleef et son katana rosse t'en prient.