Personnellement, j'ai :
Le Animex, qui est une réédition moins chère de l'album original de 1980
Le Forever Series de 1992, sans doute le plus rare, qui a été longtemps la version la plus complète ( COCC-10544 )
Le double CD de 2018 ( COCX-40581~2 )
Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique
- DarkCat
- Superman
Re: Le Japon, ses geishas, son saké... et sa musique
Ah Ok. Merci.
Tiens, dans cette collection "Columbia Sound Treasure Series", j'hésite aussi à me prendre ces deux titres-là : Chougattai Majutsu Robo Ginguiser et "Ore wa Teppei signés par deux grands compositeurs.
Un avis ?

Tiens, dans cette collection "Columbia Sound Treasure Series", j'hésite aussi à me prendre ces deux titres-là : Chougattai Majutsu Robo Ginguiser et "Ore wa Teppei signés par deux grands compositeurs.
Un avis ?
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Pour celles et ceux qui, comme moi, trépignent d'impatience à l'arrivée de la suite de Ghost of Tsushima, le compositeur Toma Otowa vient de partager deux extraits de la BO du futur Ghost of Yotei. Et bonne nouvelle : Clare Uchima est de nouveau de la partie !
Pour la petite info, Toma Otowa est le superviseur musical régulier du compositeur Mark Mothersbaugh.
Et je ne peux que recommander aux personnes n'ayant pas encore écouté la musique de Ghost of Tsushima d'Ilan Eshkeri et Shigeru Umebayashi de le faire.
Pour la petite info, Toma Otowa est le superviseur musical régulier du compositeur Mark Mothersbaugh.
Et je ne peux que recommander aux personnes n'ayant pas encore écouté la musique de Ghost of Tsushima d'Ilan Eshkeri et Shigeru Umebayashi de le faire.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Lors de sa sortie en 2018, peu après le trépas de Yokoyama, ce double album relevait de l'inédit à tous les étages — hormis, possiblement, la chanson-titre égarée sur quelque compilation bariolée en l'honneur des bons vieux tas de boulons japonais. Pourquoi n'ai-je jamais écouté les gargouillis émis par mon estomac à la vue de cette denrée des plus calorifiques ? Suite au message du chat du Cheshire, me voici derechef à me gratter dubitativement le menton d'un index décharné...DarkCat a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 12:39Tiens, dans cette collection "Columbia Sound Treasure Series", j'hésite aussi à me prendre ces deux titres-là : Chougattai Majutsu Robo Ginguiser