Nouveautés Intrada
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Nouveautés Intrada
Hello Mister Forrester, ça m'étonnerait que ce soir PLATOON, je ne me souviens pas qu'il y ai suffisament de musique pour un double cd, de plus la réedition du l'album original implique de repayer des droits pour toutes les chansons...
Sur le forum Intrada ça rame aussi!!!!!
La surprise n'en sera que plus grande !!!!
Et pas un mot sur le cd qui va sortir avec!!!
Vivement mardi matin....
Sur le forum Intrada ça rame aussi!!!!!
La surprise n'en sera que plus grande !!!!
Et pas un mot sur le cd qui va sortir avec!!!
Vivement mardi matin....
oui, j'avais oublié en plus la réeddition de chez Prometheus.
On peut dire que "Roger" distille ses indices avec prudence:
I will say that the score it was paired with is closely related to this score. In fact that score will also be getting an expanded release in the near future, although that will be of the single disc kind.
"*I* shall not be back... but something will."
Il y aurait bien ceci, mais les voies d'Allah sont impénétrables:

"*I* shall not be back... but something will."
Il y a suffisamment de musique dans The Message pour faire 3 CD’S ? Le film est certes assez long mais je ne me souviens pas d’un score aussi important.
Par contre pour Lion of the Desert je ne me souviens plus trop même si là aussi la durée du film est assez longue. Enfin l’un ou l’autre ce serait une excellente nouvelle.
Par contre pour Lion of the Desert je ne me souviens plus trop même si là aussi la durée du film est assez longue. Enfin l’un ou l’autre ce serait une excellente nouvelle.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
"very, very closely related in subject matter. One could almost argue one follows the other quite linearly" venant de l'ami Roger...
J'ai l'album cité par Emissary mais je ne me souviens pas avoir vu ces deux films, je ne sais pas si il y a suffisament de musique pour alimenter 3cds... Mais ce sont deux tres belle bo....
J'ai essayé de rechercher du coté des double programme de chez EMI mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait etre... EXODUS sort le mois prochain en réenregistrement, ça m'etonnerait que ce soit ça (cela dit j'attent mardi avant de reserver le TADLOW
)... Il etait couplé a l'epoque avec CAST A GIANT SHADOW, mais avec l'edition Varese Club, je ne sais pas trop...
J'ai l'album cité par Emissary mais je ne me souviens pas avoir vu ces deux films, je ne sais pas si il y a suffisament de musique pour alimenter 3cds... Mais ce sont deux tres belle bo....
J'ai essayé de rechercher du coté des double programme de chez EMI mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait etre... EXODUS sort le mois prochain en réenregistrement, ça m'etonnerait que ce soit ça (cela dit j'attent mardi avant de reserver le TADLOW

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
C'est une bonne piste les EMI, effectivement ...
Et d'ailleurs pour qu'il y ait autant de musique et que le LP ait eu son petit moment de gloire ce n'est pas une comédie musicale ?
C'est en voyant mon CD de "Inside Daisy Clover" que j'y ai pensé. Pour qu'on mette autant de musique de côté dans l'édition du départ
c'est peut être que les chansons prenaient de la place ?
Enfin on stade ou on en est, ça vaut ce que ça vaut ...
Et d'ailleurs pour qu'il y ait autant de musique et que le LP ait eu son petit moment de gloire ce n'est pas une comédie musicale ?
C'est en voyant mon CD de "Inside Daisy Clover" que j'y ai pensé. Pour qu'on mette autant de musique de côté dans l'édition du départ
c'est peut être que les chansons prenaient de la place ?
Enfin on stade ou on en est, ça vaut ce que ça vaut ...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Mario Nascinbene Vikings/Solomon and Sheba avait été édité en un CD, pour autant de musique je pense à un peplum, non ?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ah oui, deux superbes musiques!!!
Et comme le pense Stringer Belle ce pourrait etre une comedie musicale... Ce serait une premiere pour Intrada, mais les droits de réutilisation des chansons me semblent trop élevé pour 1500 ex...
D'apres le dernier message de Roger Feigelson ce ne sera pas le Maurice Jarre...
Je sèche complètement...
Et comme le pense Stringer Belle ce pourrait etre une comedie musicale... Ce serait une premiere pour Intrada, mais les droits de réutilisation des chansons me semblent trop élevé pour 1500 ex...
D'apres le dernier message de Roger Feigelson ce ne sera pas le Maurice Jarre...
Je sèche complètement...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Those Magnificent Men In Their Flying Machines ? The Great Race ?
Sur la durée : 1) le CD 3 contiendrait la version LP (et doit donc reprendre grosso merdo du matèriel déja présent sur les deux autres ; 2) il y aurait à priori des versions réécrites de certains morceaux. Ce qui permet donc d'imaginer un score au minimum un peu plus long qu'un CD (soit, mettons, 90 mn) mais pas forcément plus...
Et surtout, ce qui m'étonne c'est la volonté de sortir cette BO en 3CD : c'est quand même rare, et risqué si le titre n'est pas VRAIMENT porteur. C'est donc probablement un truc très connu, ou au moins un compo très connu...
Et surtout, ce qui m'étonne c'est la volonté de sortir cette BO en 3CD : c'est quand même rare, et risqué si le titre n'est pas VRAIMENT porteur. C'est donc probablement un truc très connu, ou au moins un compo très connu...

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est vrai que peu de bo ont droit a des éditions aussi complète, le peu qui me vient a l'esprit c'est THE GREATEST STORY EVER TOLD et MUTINY ON THE BOUNTY... 3 cds pour un titre réunis en un seul coffret... Quelque soit le titre, chapeau bas aux gens d'Intrada....
- BarryTheBest
- Cinderella Man
The Ten Commandments ?Dadid a écrit :Sur la durée : 1) le CD 3 contiendrait la version LP (et doit donc reprendre grosso merdo du matèriel déja présent sur les deux autres ; 2) il y aurait à priori des versions réécrites de certains morceaux. Ce qui permet donc d'imaginer un score au minimum un peu plus long qu'un CD (soit, mettons, 90 mn) mais pas forcément plus...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je ne savais que c'etait sorti en cd avec une autre bo... Il me semblait que c'etait sorti en double 33t et en cd d'une heure environ...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
c'était un double LP...je viens de vérifier. On passe...Soundtrackman a écrit :Je ne savais que c'etait sorti en cd avec une autre bo... Il me semblait que c'etait sorti en double 33t et en cd d'une heure environ...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ce doit etre un film d'aventure d'apres les indices...
- Shardar
- Inside Man
On ne connaît même pas la décennie, n'est-ce pas ?
M'est avis que Roger, ne souhaitant plus qu'Intrada recoive des dizaines de mails et d'appels pour passer commande AVANT l'annonce officielle des titres tous les 15 jours, s'échine à ne donner que des indicies superficiels...
M'est avis que Roger, ne souhaitant plus qu'Intrada recoive des dizaines de mails et d'appels pour passer commande AVANT l'annonce officielle des titres tous les 15 jours, s'échine à ne donner que des indicies superficiels...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Non Mister Shardar...
C'est sorti en 33t avec un certain succès...
Ça a ete réedité en cd avec un autre film qui avait un sujet similaire...
La partition d'origine a été réecrite au profit de quelque chose de plus subtile ...
Voila...
C'est sorti en 33t avec un certain succès...
Ça a ete réedité en cd avec un autre film qui avait un sujet similaire...
La partition d'origine a été réecrite au profit de quelque chose de plus subtile ...
Voila...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
In fact, a lot of the music that was replaced in the film was replaced because it was too "large" and they wanted something a little more subtle.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ben je vois pas...
Chers amis, je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour de nouvelles spéculations!!!!

Chers amis, je vous souhaite une bonne nuit et a demain pour de nouvelles spéculations!!!!

Highlander?
La version officielle editée par EDEL contient des morceaux des 3.
Par contre pour le coté subtil?
Rien sur la décennie?
La version officielle editée par EDEL contient des morceaux des 3.
Par contre pour le coté subtil?
Rien sur la décennie?
Dernier indice: albums des années 70.
ALORS LA ?
ALORS LA ?
CETTE reflexion me fait penser a YOR HUNTER FROM THE FUTURE de JOHN SCOTT mais il existe en cd non couplé.BarryTheBest a écrit :In fact, a lot of the music that was replaced in the film was replaced because it was too "large" and they wanted something a little more subtle.
- Shardar
- Inside Man
Feigelson vient de lâcher que les deux albums étaient issus des années 1970... Perso, je sèche ! Bonne nuit les amis !
"Actually, albums feature scores from the 70s.
And that's it. No more clues!"
EDIT: désolé Scorebob, z'avais pas vu que l'indice avait été donné deux post au-dessus. Je vais donc vraiment me coucher !![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
"Actually, albums feature scores from the 70s.
And that's it. No more clues!"
EDIT: désolé Scorebob, z'avais pas vu que l'indice avait été donné deux post au-dessus. Je vais donc vraiment me coucher !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
BON DODO!