DRAG ME TO HELL en stock aux Champs!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Gordon Pym
Elephant Man

DRAG ME TO HELL en stock aux Champs!

Message non lu par Gordon Pym »

Juste un petit mot pour dire que DRAG ME TO HELL est arrivé en avance à la Fnac Champs.

18.75 euros.

Voilà! :D

Si certains d'entre vous veulent en faire mettre de côté, qu'ils le disent ici. J'essaierai d'en mettre de côté pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer d'ici la semaine prochaine.
Walden
Inside Man

Re: DRAG ME TO HELL en stock aux Champs!

Message non lu par Walden »

j'ai ramené l'horrible Ganush à domicile....vous pensez que je dois pratiquer un exorcisme avant d'écouter le cd ??? :mrgreen: Je crains que le Lamia n'ait trouvé refuge dans la galette ! :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Gordon Pym a écrit :Juste un petit mot pour dire que DRAG ME TO HELL est arrivé en avance à la Fnac Champs.

18.75 euros.

Voilà! :D

Si certains d'entre vous veulent en faire mettre de côté, qu'ils le disent ici. J'essaierai d'en mettre de côté pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer d'ici la semaine prochaine.
Je ne dirai pas non à une petite malédiction personnelle, s'il en reste encore en stock...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Bienheureux les parisiens ! :)

Hélas je n'en suis pas ! :mrgreen:
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Toutefois, SAE vient de m'informer que mon colis contenant DMTH et Untraceable (sur le conseil de notre chef sioux je crois bien) est en route depuis vendredi dernier ! :D
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Bonsoir a tous, le colis contenant DRAG ME TO HELL, les dernier Varese Club et quelques autres cds venant de chez SAE est bien arrivé... Sauf que l'on a forcé la boite a lettre et vidé le contenu du carton....................... JE SUIS COLERE!!!!!!! :-C :-C :-C :-C :-C
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Sauf que l'on a forcé la boite a lettre et vidé le contenu du carton
La commande que tu avais attendu aussi longtemps précisément à cause de Drag Me To Hell ?
Là je propose une éxpédition commando dans ton secteur avec mise à sac du village et terres brûlées !!
Ça m'est arrivé une fois et moi aussi j'étais colère et trahison !!
Soundtrackman
Flim Flam Man

Oui, celle ci...
Tout de suite pris des mesures radicales : changement d'adresse de livraison, mot sur la boite a lettre pour que les colis qui doivent encore arriver soient laissé au bureau de poste, prévenu les disquaires d'occasion des titres volés...
Le probleme c'est que j'habite dans une ferme au bout d'un chemin et la boite a lettre est a 500m de là...
J'ai le carton vide sous les yeux et je suis vert... [dead] [dead] [dead]
"Là je propose une éxpédition commando dans ton secteur avec mise à sac du village et terres brûlées !!"
C'est en cour!!!! :evil: :evil: :evil:
En plus le vent attise les flammes...
"Ça m'est arrivé une fois et moi aussi j'étais colère et trahison !!"
Le pire c'est que j'ai vu de loin qu'il y avait un truc de bizarre sur la boite a lettre, il manquait l'ouvrant....
Bref... Un merci pour ton gentil mot Stringer Belle, j'irais a Paris la semaine prochaine faire quelques emplettes pour oublier tout ça chez CINEMUSIQUE...
Bonne soirée a tous, je vais entretenir mon feu
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Même si c'est fichtrement peu, crois bien que je compatis à ton infortune, Soundtrackman. Jamais je n'ai eu à encaisser ce type d'imprévu, mais si cela devait survenir un jour, j'empoignerai sans doute mon katana pour me perdre corps et âme dans une apocalyptique vendetta !
Soundtrackman
Flim Flam Man

Bonsoir cher Monsieur Lee, a la place d'un katana j'utilise une faux... Et je crois bien qu'un colis ebay avec 6 cds est également manquant... Ce qui me chagrine le plus c'est que la seule personne qui savait que ma boite a lettre etait remplie de cds est la personne qui me les a mis dedans...
Je vais quand meme vous emprunter votre katana... Chevauchant mon kangoo sur du Poledouris, je m'en vais sabrer quelques representant de nos services postaux!!!!
Saulny burn in hell tonight....
A bientot chers amis, je m'en vais titiller des grigris que les 5 colis encore en chemin arrivent a bon port...
Répondre