Sur Amazon fr la box est affichée à 271 euro alors qu'elle est maintenant a 209 euro sur Amazon de ????
Si vous commandez en Allemagne vous en aurez en tout pour 215 euro.
IL faudra qu'on m'explique cette différence de prix incroyable d'un pays a l'autre sur le même site sachant que sur Amazon Com elle est affichée a $364.98
C'est l'effet Trump ou quoi ?
Je me rappelle d'une grosse différence de prix du même genre pour le coffret vinyle The Spielberg/Williams Collaboration, que j'avais finalement pris en Allemagne parce que ça me coûtait quelque chose comme 50 ou 60 € de moins à l'époque !
Pour le volume 3, c'est une supposition de ta part ou bien tu as vu l'info quelque part ?
OK merci, donc aucune chance de voir plus d'anciens scores des années 60-70 faire leur apparition dans les coffrets suivants ! Cela dit, intéressant d'apprendre que les remasters de Mike Matessino sont utilisés pour tous les scores sur lesquels il a travaillé jusque là. Ca paraissait évident pour Close Encounters ou The Cowboys vu les tracklists, mais même sur les albums d'époque, ils ont pris ses versions apparemment quand elles existent. Encore une fois, vraiment une super initiative pour ceux qui n'ont pas déjà tout ça !
JOHN WILLIAMS REIMAGINED
La version concert officiel avec Sara Andon à la flûte, Cécilia Tsan au violoncelle et Simone Pedroni au piano !
Le 28/10/2025 at 19h30
THEATRE DE L'ATELIER à Paris