Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Hitman

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Merci pour la vidéo, et oui, on s'est loupé, j'y étais aussi, et j'en suis pas encore tout à fait revenu d'ailleurs :) !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Le concert a été entièrement filmé (avec 8 caméras et une prise son multipistes), ainsi que la Master-class. Tout sera envoyé aux heureux détenteurs d'un billet puis en ligne sur le site du festival. Excellente news.
Vous étiez où pour la master ?
Je vais me fendre d'une petite panouille sur l'évènement pour UnderScores et je suis en contact avec l'orchestre pour connaître la génèse du projet en profondeur. ;)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Ah cool ça, j'espérais justement en savoir plus sur les coulisses du projet :D ! Ca promet d'être intéressant !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit : mer. 7 mai 2025 11:25Je vais me fendre d'une petite panouille sur l'évènement pour UnderScores et je suis en contact avec l'orchestre pour connaître la génèse du projet en profondeur. ;)
En exclusivité, parce que le prolétariat d'UnderScores le vaut bien, voici un premier cliché des tentatives très personnelles cumulées par le Grand Sachem afin d'établir "en profondeur" le "contact", d'après ses propres dires, avec McCreary le plantigrade hirsute. Aucun sacrifice, fût-ce celui de son athlétique personne, n'est de taille à effaroucher notre emplumé maison, et tous les champs lexicaux de la Création resteront impuissants à traduire combien nous lui en savons gré !

Image
Répondre