
https://www.youtube.com/live/ymzWjXGNQrU?feature=shared
L'écart entre les deux pièces est impressionnant. J'aime les deux, encore que le second pourrait lasser plus vite, d'où le titre, mais c'est toute une époque.
Gentlemen, voici ce qu'il convient d'appeler un brave et un méritant !Julien a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 18:51 Le cas Eddie Warner [...] Assez prolifique dans les années 50 dans le jazz et l'exotica, il termine bizarement sa carrière dans le porno avec des titres aussi croquignolets que L'arrière train sifflera trois fois, Les chattes en Feu ou Le journal érotique d'un Bucheron.
Mouais ! Les applaudissements résonnent, mais leur éloquence n’est guère empreinte d’un véritable enthousiasme comparé à d'autres œuvres, des vraisDadid a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 20:03 Exemple de pièce contemporaine appréciable et qui doit cartonner en concert, ici écrite par une femme, ce qui prouve qu'elles ne sont pas la solution à tout: c'est prenant (forcément), mais où est sa personnalité dans cette musique répétitive répétée par tous ? cette musique répétitive répétée par tous ?