Lee Van Cleef a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 20:01
Palsambleu et sainte vergeture ! Voilà que rapplique encore, les lacets des Keds même pas attachés et la tignasse hérissée sous l'aspect foutraque de ronces barbelées, l'un des calvaires électro-cracra envers lesquels tu entretiens une fort suspecte tendresse... Mais dis voir, Rico, t'es bien sûr qu'il y a de la loche, au moins, là-dedans ? Autorise-moi quelque scepticisme à ce propos — m'étonnerait, en tout cas, qu'on en dégotte autant qu'au sein (rires gras) de ce genre de lichouserie autrement calée sur la question :
J'avais dis pas de plainte vieux pervers !!
Link a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 20:05
Lol ! Effectivement, très boobs comme musique !
Ce ne serait pas le Baywatch de Lennertz, ça ?
Et oui, Link retrouve du poil de la bête, c'est bien la bonne réponse (même si je ne sais pas bien ce que ça dit de toi )
C'est pas du Zimmer ça ? Mais alors quoi... Du planant. "Interstallar" ? "The Son" ? Un docu ? (on peut dire plusieurs trucs, j'ai pas suivi...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 16:16
C'est pas du Zimmer ça ? Mais alors quoi... Du planant. "Interstallar" ? "The Son" ? Un docu ? (on peut dire plusieurs trucs, j'ai pas suivi...
Mais...
Bravo à Misqua, qui sort la réponse avec une nonchalance !
C'est The Son donc de Zimmer effectivement.
Quel thème choisis-tu donc entre Animaux et Dinosaures ?
Ah ! The Son, Ok... Courte BO dont je n'ai qu'un lointain souvenir, mais que j'avais trouvé sympa.
Allons-ym pour les Dinos !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
T'as pas encore dévoilé le pot aux roses, Rico ? Mais voilà des jours que tout le monde agite un drapeau blanc en implorant ta clémence ! Moi-même, je n'ai d'autre choix, selon la coutume lorsque tu assailles nos esgourdes de tes échantillons outrageusement modernes, que de me déclarer Gros-Jean comme devant. Un fragment d'intuition me susurre néanmoins tout bas que le T-Rex furibond exhibant ses quenottes en guise de miniature n'est qu'un leurre, qui, peut-être, fait bouclier de sa cuirasse squameuse à l'un de ses congénères incomparablement plus sociable : le gentil Yoshi, acolyte d'un certain plombier toujours encasquetté de rouge...
Lee Van Cleef a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 20:46
T'as pas encore dévoilé le pot aux roses, Rico ? Mais voilà des jours que tout le monde agite un drapeau blanc en implorant ta clémence ! Moi-même, je n'ai d'autre choix, selon la coutume lorsque tu assailles nos esgourdes de tes échantillons outrageusement modernes, que de me déclarer Gros-Jean comme devant. Un fragment d'intuition me susurre néanmoins tout bas que le T-Rex furibond exhibant ses quenottes en guise de miniature n'est qu'un leurre, qui, peut-être, fait bouclier de sa cuirasse squameuse à l'un de ses congénères incomparablement plus sociable : le gentil Yoshi, acolyte d'un certain plombier toujours encasquetté de rouge...
Malheureusement non. Cette semaine a été beaucoup plus remplie que prévu et je n'ai pas trouvé le temps.
Autrement, tu n'es pas loin de la vérité Lee. On parle bien de Mario, mais pas du dinosaure Yoshi (ce GOAT), mais bien de vrais dinosaures, en chair et en os, rencontrés dans le Pays des Chutes de Mario Odyssey ! (Comme ce très beau spécimen ci dessous.)
Je vous concocte la manche de rattrapage dans le week-end.
Joyeuses Pâques, ami Rico ! Non seulement cette apostrophe guillerette est de rigueur (quoique, encore un peu prématurée), mais elle me permet de faire d'une pierre deux coups sanguinolents en te fournissant la bonne réponse. À présent, je suis entièrement disposé à croire que Philippe Sarde t'a bel et bien tapé dans l'oreille... Passons. Ma récompense, puisque je viens par ma sagacité sans mesure de m'octroyer tous les droits, portera sur le squelette. Un terme d'autant mieux approprié qu'il définit avec exactitude ma propre personne.
Voici donc ta "récompense", sur le thème Squelette. Bonne chance !
Vous pourrez choisir entre Politique Français et Police Japonaise pour la 8e manche.
J'annonce d'ailleurs que nous nous arrêterons à la 10e manche, donc vous vous rapprochez petit à petit de la fin !
C'est "Ninjago" d'après un de mes étudiants qui a trouvé direct. Moi je connais pas !
Misquamacus a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 22:42
C'est "Ninjago" d'après un de mes étudiants qui a trouvé direct. Moi je connais pas !
Misqua qui sait où aller chercher les bons conseils
C'est effectivement le thème de la série animée Lego Ninjago dont les premiers antagonistes sont une armée de squellettes, musique de Jay Vincent et Michael Kraemer. Félicitation pour ta débrouillardise
Quel thème choisis tu donc entre Politique Français et Police Japonaise ?
Politique Française ! C'est trop marrant en ce moment (hummmm, Burger King !)
Partons donc pour la 8e manche sur le thème Politique Française. Bonne chance !
Et arrêtez vous là si vous voulez tenter votre chance avant de voir les tentatives des autres.
Pour l'avant dernière manche, vous pourrez choisir entre Résurrection et Coup de grâce.