Et si vous aimez, je vous invite à vous rendre dans le topic "En Asie, on chante aussi…", dans la catégorie "Hors-Sujet".

Perso, je viens de me commander son dernier album. Je verrai prochainement pour les deux autres.
Sorti en mars 2024 sur Disney+ si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil. La série est très sympa, et son deuxième arc a été écrit exclusivement par Toriyama pour l'adaptation.
Rigolo le clin d'œil sous la pluie a TotoroDarkCat a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 18:06 J'ai vu hier "La chance sourit à madame Nikuko" d'Ayumu WATANABE.
Le début de ce film d'animation est un peu particulier, à tel point que je me suis demandé pourquoi j'avais acheté ce DVD.Puis, peu à peu, la magie s'est mise à opérer et touche après touche, tout a fini par prendre sens. Au final, c'est vraiment un beau film, subtil et sensible, qui m'a rendu heureux. C'est con, mais j'ai fini avec un sourire béat.
![]()
Allez, c'est décidé, je vais aussi me prendre le CD de la musique composée par Takatsugu MURAMATSU. En effet, cette dernière participe vraiment à la magie, tout comme l'animation et le scénario.
La bande-annonce:
Le score:
A noter que le réalisateur et le compositeur ont déjà collaboré pour "Les Enfants de la mer" en 2019.