Si je suis évidemment friand de ce genre de B.O., je n’achèterai pas un CD-R.
Pour moi, version dématérialisée et CD-R, c'est quasiment la même chose. Je boycotte donc les deux.

Il ne faut pas exagérer non plus ! Personne ne t'oblige à acheter quoi que ce soit.
Dadid a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 12:56 Et surtout, ratatouille, on pourrait te rétorquer que les moutons broutent sur les plateformes de streaming, ils ne commandent ni CD ni CDR.Mais je ne le ferais pas, par respect pour les streamers qui ont le droit d'écouter quand, où et comme ils le veulent (l'avantage du streaming).
Garde en tête que quand t’auras un taf, tu auras peut-être la thune… mais plus assez de temps
Je t'accorde qu'à moins d'être piétiné, le vinyle reste le meilleur support de conservation ! (et enceintes Kef, je présume).Ratatouille a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 13:49 les LP's que j'ai hérité de mon grand père... sur SA platine avec SES eincentes Kpeiff cela donne encore... même avec le premier lecteur CD... le son est trop bon... j'ai essayé en mettant du mp3... help... et puis on se fait toujours avoir...
C'est bien pourquoi je ne ferais aucune remarque désobligeante. Sans compter la place que ça prend. Chacun voit midi à sa porte.
Quand c'est dispo !
C'est tellement vrai... je suis passé d'un extrême à l'autre !