Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Starfe »

Misquamacus a écrit : lun. 11 nov. 2024 16:53 Je précise qu'il y a aussi un concert le mercredi 30 avril "the Singularity" avec Bear. Je pense que c'est son concept album.
Et la veille à Paris au Trianon.

"Award-winning composer Bear McCreary has announced his first tour of Europe. Known for his work on God of War, The Lord of the Rings: The Rings of Power, Outlander, Battlestar Galactica, and The Walking Dead, McCreary will be playing selections from his iconic scores along with music from his new album The Singularity during the Themes & Variations tour."

“After celebrating the twentieth anniversary of my first screen credit, for composing the music to 2004’s Battlestar Galactica, along with the release of my debut rock record, The Singularity, the time has finally come to take my music on the road! I am thrilled to perform highlights from throughout my career and visit some of my favorite cities in the world. I look forward to connecting with fans and bringing my music to bombastic life on the concert stage. Let’s go!”"
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Je n'arrive pas à comprendre si la programmation est uniquement centrée sur son album concept ou sur ses scores ?
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Les deux d'après ce que je comprends ! Trop cool cette histoire de tournée, j'espère qu'il fera une captation live d'un des concerts pour une sortie CD/vidéo ! Dans tous les cas je serai à Echos et Merveilles :D !
Et moi aussi, mon exemplaire de Rings Of Power est parti. Je croise les doigts pour une édition physique des scores par épisodes comme pour la S1 mais en attendant c'est cool d'avoir au moins ça !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Indiana a écrit : jeu. 21 nov. 2024 20:27 Je n'arrive pas à comprendre si la programmation est uniquement centrée sur son album concept ou sur ses scores ?
A priori à Toulouse les deux. "The Singularity" le mercredi, les BO le dimanche.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Indiana
Bicentennial Man

Pour Toulouse j'avais bien saisi. Mon interrogation se portait davantage sur le concert parisien.
Nameless1138
Hitman

De ce que je comprends de la description du concert parisien, je pense qu'il y aura les deux aussi, mais probablement davantage de the Singularity que de BO... En tout cas, il poste plein d'articles sur la conception de l'album sur son blog en ce moment, il a l'air à fond (ce qui est compréhensible vu que c'est un projet de longue date apparemment) !
Sinon la BO de la saison 7 d'Outlander est dispo en streaming depuis ce matin !
Jaweco
Wrong Man

Message non lu par Jaweco »

J'ai pris ma place pour Paris ! Il est assez probable que ce soit plus rock que BO, mais bon pour un premier passage en France, je ne boude rien. Espérons que l'expérience soit un succès et le tremplin vers des concerts plus axés musique pour l'image !

Mon CD de The Rings of Power - Season 2 est parti aussi hier, il ne devrait plus tarder à arriver ! :D

Et en pleine écoute de l'album de la saison 7 d'Outlander, c'est toujours aussi bon. ;)
Nameless1138
Hitman

C'est clair, on ne s'en lasse pas d'Outlander, il arrive toujours à trouver de nouvelles variations intéressantes sur les thèmes connus. Pas beaucoup de vraie nouveauté thématique il me semble mais toujours un régal :D !
Misquamacus
Darkman

En parlant de "Outlander saison 7", savez-vous où on peut trouver le CD ? Rien sur Mamazone...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

https://www.amazon.de/gp/product/B0DKGDDVH4/

Un peu de patience, je suis certain que le CD sera commandable d'ici quelques jours sur Amazon France.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Aaaah, "Outlander". :lol:
J'ai (presque) honte, mais je n'ai écouté que la musique de la première saison. "Et les autres CD ?" me direz-vous.
Euh... toujours sous cellophane et dans un carton, en attente de pouvoir les écouter un jour. :oops:
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Reçu ce jour le double cd de la saison 2 de "The Rings of Power". À rajouter dans ma pile de cd à écouter :D
Misquamacus
Darkman

Shardar a écrit : sam. 30 nov. 2024 12:47 https://www.amazon.de/gp/product/B0DKGDDVH4/

Un peu de patience, je suis certain que le CD sera commandable d'ici quelques jours sur Amazon France.
Merci ! ;)

Reçu aussi le double de TROP. Avec le Nosferatu de Young. Superbe Combo !
SamSam
Rain Man

Message non lu par SamSam »

Shardar a écrit : sam. 30 nov. 2024 12:47 https://www.amazon.de/gp/product/B0DKGDDVH4/

Je confirme et l'ai reçu aujourd'hui. :)
Nameless1138
Hitman

Depuis Amazon Allemagne ou France ? Chez moi sur amazon fr il est toujours indiqué indisponible...
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Misquamacus a écrit : dim. 1 déc. 2024 00:59 Reçu aussi le double de TROP.
C'est toujours un risque. J'ai plusieurs double CD en trop dans ma collection, également. La plupart signés HZ. :D
SamSam
Rain Man

Nameless1138 a écrit : mer. 4 déc. 2024 11:22 Depuis Amazon Allemagne ou France ? Chez moi sur amazon fr il est toujours indiqué indisponible...
Depuis Amazon France. Mais je l'avais précommandé il y a plus d'un mois.
Nameless1138
Hitman

Ah zut, j'espère qu'ils en auront d'autres alors, je n'avais pas du tout eu l'info il y a un mois...
Indiana
Bicentennial Man

Outlander Season 7 dispo sur amazon.fr ;)
Nameless1138
Hitman

Merci ! Bon en ce qui me concerne je l'ai finalement commandé (et reçu) depuis l'Allemagne, étant donné qu'il avait apparemment été dispo en France quelques temps puis plus rien, je voulais être sûr de ne pas le louper. de nos jours on ne sait plus trop à combien de dizaines d'exemplaires sont pressés les CDs... Mais c'est cool qu'il soit de nouveau dispo en France en tout cas :) ! Foncez pour ceux qui ne l'ont pas, superbe album, comme d'hab avec cette série !
SamSam
Rain Man

Vous l'avez peut-être déjà vu, mais au cas où, voici une vidéo où Bear présente (légèrement) son cheminement pour plusieurs thèmes des Anneaux du Pouvoir. En plus il les joue au piano, ce qui est appréciable. :)

[video][/video]
Répondre