Christopher Young : le topic !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Christopher Young : le topic !

Message non lu par Dadid »

Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion d'écouter le CD, et me suis rabattu sur les MP3 pour l'UnderScorama. Si ces brefs silences se produisent en écoute sur un lecteur CD de salon, c'est ennuyeux... :? Parfois des petits problèmes d'authoring sont sensibles sur certains lecteurs et pas d'autres...
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Dadid a écrit : dim. 22 déc. 2024 19:38 Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion d'écouter le CD, et me suis rabattu sur les MP3 pour l'UnderScorama. Si ces brefs silences se produisent en écoute sur un lecteur CD de salon, c'est ennuyeux... :? Parfois des petits problèmes d'authoring sont sensibles sur certains lecteurs et pas d'autres...
C'est un peu ennuyeux mais alors j'adore cette partition.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

C'est exceptionnel Nosferatu... mais, après plusieurs écoutes, je pense que son vrai magnum opus est son autre chef d’œuvre de 2023, à savoir The piper. Un beau duel !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Okay, ça va deux minutes, cette histoire ! J'vous préviens, au prochain que j'entends
encore piauler qu'il n'a pas trouvé son Nosferatu au pied du sapin, ça sera bûche aux
tomates cerises pour toute la foutue maisonnée !"
Kirk
Elephant Man

Message non lu par Kirk »

Par hasard, vous avez reçu votre Young participatif ?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

De mon côté, c'est toujours au participatif absent.
Patrick59
Postman

Je ne pensais pas que La mutante me plairait autant, un vrai régal à l'écoute du double CD.
Mosin-Nagant
Quiet Man

Message non lu par Mosin-Nagant »

Patrick59 a écrit : dim. 29 déc. 2024 17:31Je ne pensais pas que La Mutante me plairait autant, un vrai régal à l'écoute du double CD.
Ah, pareil que toi ! Excellente musique qui surpasse aisément le film lui-même. Parfois, on a presque l'impression d'entendre l'OST d'un Alien qui n'aurait pas réussi à voir le jour (la présence de H. R. Giger sur ce projet n'a évidemment pas échappé à Christopher Young). Je l'écoute en boucle très souvent, c'est une superbe édition... 8-)
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Superbe album la Mutante oui ! Et sinon non toujours pas reçu le Nosferatu du financement participatif...
Patrick59
Postman

Nosferatu est un superbe album également, je l'écoute beaucoup.
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Toujours rien reçu et je peux vous dire qu'en rentrant de vacances je vais commencer à m'énerver sur le fil du Kickstarter. J'en suis venu à le commander sur Amz par sécurité. Ma patience a des limites :-C
Nameless1138
Hitman

J'ai fini par faire pareil, je l'ai reçu samedi d'Amazon, parce que je vois venir le moment où à force de patienter, il va complètement nous passer sous le nez...
Dadid
Spider-Man

Je viens de vous rejoindre dans le camps des double acheteurs. Marre d'attendre et surtout ne n'avoir aucun suivi, alors qu'ils ont demandé deux fois les confirmations d'adresse.
Patrick59
Postman

Je comprends la colère et la déception des contributeurs. Je suis justement en train d'écouter Nosferatu acheté sur Amazon.
Dadid
Spider-Man

ÇA Y EST, J’AI REÇU MON NOSFERATU !!!!!!!!!! :o

Non, je plaisante, ou plutôt oui, mais celui commandé sur Mamazone il y a trois jours. L'objet du délit, le premier du nom, doit encore cuver ses réveillons quelque part entre l'Amérique et l'Europe, ou dans un cachot douanier... :roll:
Mortimer
Superman

Dadid a écrit : ven. 3 janv. 2025 10:27 ÇA Y EST, J’AI REÇU MON NOSFERATU !!!!!!!!!! :o

Non, je plaisante, ou plutôt oui, mais celui commandé sur Mamazone il y a trois jours. L'objet du délit, le premier du nom, doit encore cuver ses réveillons quelque part entre l'Amérique et l'Europe, ou dans un cachot douanier... :roll:
Ou pas envoyé, nous sommes quand même pas mal à attendre. Heureusement que j'ai fait comme toi depuis qu'il est sorti, par précaution. J'ai peut être bien fait
Mathilias
Wrong Man

Message non lu par Mathilias »

J'ai enfin reçu le "précieux" NOSFERATU via le projet de financement participatif et en plus j'ai m'acquitter de 12 € de frais de douane.
Donc se sera mon premier et SURTOUT mon dernier financement participatif via Kickstarter. Surtout quand on sait que le CD est dispo sur Amazon pour moitié moins cher des 42€ que j'ai du débourser. :-C
Mortimer
Superman

Comme je te comprends. Je viens de trouver un avis de passage du facteur avec un objet à chercher à la Poste contre 12 euros. J'imagine que c'est la même chose puisque je n'attends plus rien.
Par contre comme il y a le numéro de suivi sur l'avis, je suis allé directement sur le site de la Poste pour voir si je pouvais encore payer en ligne. Et là, je trouve mon objet et je pouvais encore régler en ligne. 6 euros à la place de 12. C'est toujours ça de gagner, mais ça fait 6 euros de trop.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Leur système de paiement des frais de douane sur leur site pour économiser a des râtés , j'ai eu aussi un avis de passage pour un paquet du Japon avec taxe mais en mettant le numéro de suivi sur le site la réponse a été que le paquet étant déjà en préparation pour sa distribution je ne pouvais plus obtenir de réduction [dead]
Bien que j'ai suivi l'achememinement de mon paquet régulièrement sur le site des suivis il ne m'a pas été possible de payer les frais avant son arrivée dans mon centre de tri non plus ? 10 e au lieu de 6 du coup.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mathilias a écrit : ven. 3 janv. 2025 14:40 J'ai enfin reçu le "précieux" NOSFERATU via le projet de financement participatif et en plus j'ai m'acquitter de 12 € de frais de douane.
Fioritures indigestement rehaussées mises à part, j'étais sur le point d'écrire une phrase identique. Et si les fourberies de douaniers matois ont réclamé de ma part un certain laps de temps pour être digérées, le sentiment qui, à l'heure actuelle, prédomine dans les moindres anfractuosités de ma carcasse osseuse ne doit pas être tellement éloigné de celui embrasant le sympathique jogger ci-contre :

Image
Dadid
Spider-Man

Eh ! V'lad le facteur !

Image
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit : ven. 3 janv. 2025 17:09 mais en mettant le numéro de suivi sur le site la réponse a été que le paquet étant déjà en préparation pour sa distribution je ne pouvais plus obtenir de réduction [dead]
C'est étonnant, car le mien est au bureau de Poste vu que le facteur est passé avec, et pourtant, j'ai encore pu payer.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est rageant, les deux derniers envois ne m'ont causés aucun problème sur ce point , j'ai pu payer en ligne sans problème cette fois.
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

Alleluïa, ma très gentille postière s'est présentée ce matin avec le graal.... sauf que je n'ai jamais reçu d'email pour le dédouanement (d'habitude je reçois un email qui passe systématiquement en SPAM et là rien !).
Donc elle a émis un avis de passage pour que je puisse payer en ligne (€ 6 au lieu de € 12 c'est toujours ça de pris ...) et je pourrai le récupérer à la Poste à partir de lundi. Ces chiens de La Poste ne donnent pas le lien pour le paiement en ligne sur le page de suivi du colis... il faut aller sur une autre page... de là à penser que tout est fait pour te faire cracher € 6 de plus en toute connaissance de cause il n'y a qu'un pas que je franchis avec allégresse tellement je hais La Poste....
Donc au final cet achat m'aura coûté € 54 (dédouanement yc pour un produit produit initialement en Europe ...). Je ne me plains pas du prix en soi car cette participation a permis d'aboutir à ce superbe projet (et la qualité artistique de l'œuvre en valait vraiment la chandelle) mais la gestion catastrophique de la logistique du produit à de quoi interpeller : produire en Europe un CD et le faire transiter par les US pour les clients européens :shock: , une réception plus d'un mois après la disponibilité chez Amazon, aucun email de tracking à l'envoi reçu, etc.. Bref d'un côté un produit artistiquement irréprochable et de l'autre une gestion qui mériterait un châtiment digne de trouver sa place dans "Camp 731"... :-C
Nameless1138
Hitman

Entièrement d'accord ! Heureusement que ça valait largement le coup artistiquement, mais je ne suis pas près de soutenir un autre projet de ce genre, hors de France ou d'UE...
Colis reçu aujourd'hui avec les 12 euros de douane en plus, et si on n'a pas été prévenus, c'est tout simplement parce qu'on n'a pas eu de numéro de suivi...
Répondre