Point de distribution en Europe à l'image du titre précédent. Et à la vue du prix du dollar, des FDP et des taxes, je dis "non et surtout pas merci."

Au fait, une idée où je peux trouver cet album moins cher ?
En même temps, avec un film qui a l'air d'être une horreur pas possible, ça ne m'étonne pas que ça soit n'importe quoiIndiana a écrit : ↑ven. 13 déc. 2024 06:47 On marche sur la tête. Le CD des chansons du nouveau film Disney Mufasa sort. C'est déjà bien vous me direz. Il sort sans le score soit. Mais alors pourquoi le disque ne dure que 17 minutes... Va falloir que l'on m'explique... Alors qu'une version Deluxe sort en parallèle en digital... Je ne comprends pas trop la logique de production là...
Ils ont déjà souvent fait ça.Indiana a écrit : ↑sam. 14 déc. 2024 12:07 Outre la laideur du film qui peut choquer déranger certains, je trouve idiot de ne remplir un CD qu'avec 17 minutes alors qu'il est possible de mettre les 50 minutes restantes de scores et de démos dessus. Au moins le coût du disque est rentabilisé. Surtout que The Lion King c'est vendeur et que les chansons sont vraiment sympas.