Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DavidRoberts
Rain Man

Nouveautés Intrada

Message non lu par DavidRoberts »

Bonsoir. Après vous avoir tous longuement lu comme spectateur sur divers sujets, il est enfin temps pour moi de participer ! Je n'ai pas pris les dernier INTRADA car ce score ne m'a pas emballé, lui préférant largement KARTHOUM. INTRADA joue efectivement avec nos nerfs et notre portefeuille mais c'est pour la bonne cause ( la notre bien sur ). Quant à SAE, je n'ai aucun problème et tous les colis arrivent en moins de 10 jours dans ma lointaine province narbonnaise, le dernier envoi ... avec STAR TREK II ... ayant battu des records avec 4 jours ( seul ARK SQUARE SOUNDTRACK avait jusqu'alors globalement cette régularité ) ... Prochaine série INTRADA à priori sous 15 jours ... Affaire à suivre ... DAVIDROBERTS
Starfe
Lawman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

bonjour et bienvenue, DavidRoberts !

et de Narbonne à Paris, c'est aussi très rapide. ;)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Non, mais j'ai commandé via Intrada. Vu mes problèmes réception, et leur politique de ne plus remplacer les envois perdus par le pire service postal du monde (la poste française, donc), j'évite autant que possible de commander via SAE.
A moi aussi ils m'ont dit ça la dernière fois en me faisant expressément comprendre qu'exceptionnellement ils me remboursait mais est-ce que l'entre vous a réellement eu un colis perdu par SAE qu'ils n'ont pas remboursé ou il s'agit juste d'une procédure de plus ?

Bienvenue à toi DavidRoberts, tu as raison pour une boîte au Japon je n'ai jamais reçu de colis de ARK SQUARE en plus de 4 jours , ça m'a toujours impressionné ( presqu'autant que le prix des boots qu'ils vendent )!!
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Emissary a écrit :
Afin de clore le jeu des spéculations:

Image
L'affaire est entendue, le titre sera épuisé d'ici quelque minutes.

Les retardataires pourront toujours se consoler avec ceci.
Et voilà : sold out. Pour ma part je l'ai sécurisé chez Cinémusique, mais ce CD pas vraiment attendu des béophiles (aussi réussi soit-il) stigmatise bien le problème : aujourd'hui, quand un CD à tirage limité sort, il suffit d'être absent 48 heures ou d'être fauché ne serait-ce que l'espace de quelques jours (voire de quelques heures) pour le louper. Et c'est pire pour ceux qui n'ont pas un accès permanent à internet. Après, faut pas venir se plaindre que la béo est un genre élitiste ou marginal, et en plus ça encourage le téléchargement (illégal, s'entend).
Je pense qu'il faudrait que les labels bloquent pendant, disons un mois, un petit nombre d'exemplaires (genre un tiers du tirage) avant de le lancer sur le marché, particulièrement pour les pressages à 1000-1200. Bref, que ça se fasse en deux temps.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Entièrement d'accord ! Ce système de vente limitée pour excitant qu'il soit peut avoir ses revers : tension pour les livraisons ( "désolé vous ne l'avez pas reçu mais nous ne l'avons plus en stock !!"),titres mis en avant un peu artificiellement ...
Est-ce qu'on aurait acheté tel ou tel titre s'il n'avait pas été limité à 1000/1500 ex ? On est tellement sollicités que du coup on achète plus les sorties "régulières", en se disant qu'on a le temps ...
Je trouve très réjouissant ce marché actuel qui nous offre une pléthore de titres par mois mais je ne peux pas m'empêcher de trouver certaines choses un peu bizarres comme le fait que "One Little Indian" soit épuisé en aussi peu de temps alors que nombreux westerns de Goldsmith édités par FSM (à 3000 ex aussi, pourtant) sont loin de s'être aussi bien vendus et il s'agit quand même de titres beaucoup plus intéressants musicalement !

Mais je ne boude évidemment pas mon plaisir et je guette comme tout le monde chaque annonce en étant quand même assez étourdi par cette soudaine période ou tout ce que nous avons espéré depuis des années finit par enfin sortir !!
Wyatt Earp
Demolition Man

Prévus le 18 août, deux Special Collection : un à 1200, et l'autre est un coffret de 3-CD à 1500 exemplaires. Pas d'autre précision pour l'instant, mais je doute qu'il s'agisse de SPARTACUS, de CONAN ou de BTTF...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Wyatt Earp a écrit : un coffret de 3-CD à 1500 exemplaires. Pas d'autre précision pour l'instant, mais je doute qu'il s'agisse de SPARTACUS, de CONAN ou de BTTF...
Une trilogie ? trois scores différents d'un même compositeur ? ou la même BO sous trois versions différentes... 8-)
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Je rentre de vacances, je pensais trouver "last embrace" et "in harms way" de chez SAE dans ma boite aux lettres partis fin juillet. Rien.
Je ne sais pas si je suis plus énervé ou inquiet.
Les deux sans doute. Quoique l'inquiétude va rapidement prendre le dessus à mon avis...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Bonne nouvelle pour les Intrada de lundi à venir !!
Ne t'inquiète pas trop, Odelay la poste en ce moment c'est un peu comme la France, il n'y a personne qui bosse !
Moi j'ai des courriers postés de la même ville dans laquelle je suis qui mettent 10 jours à arriver, je n'avais encore jamais vu ça ! Et ça c'est avant qu'ils ne décident de passer à seulement 5 jours de travail sur le courrier par semaine au lieu de 6.
Donc imagine les paquets US. J'attends mon colis SAE avec le Khan depuis plus de 15 jours ( date d'envoi confirmée par SAE )
Ça viendra mais il faut être patient ...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Le 3 CD d'Intrada pourrait-il être la reprise du "Young Sherlock Holmes" ?
Ça fait quelque temps qu'ils n'ont pas ressorti du Broughton ( depuis les First Olympics, il me semble ... )
Wyatt Earp
Demolition Man

Le promo existant + les versions alternatives des scoring sessions ? Oui, c'est parfaitement envisageable. 1500 exemplaires suffisent, le film de Guy Ritchie se profile, donc ce serait une bonne idée.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Stringer Bell a écrit :Ça fait quelque temps qu'ils n'ont pas ressorti du Broughton ( depuis les First Olympics, il me semble ... )
Sauf erreur, il me semble que George Washington II est sorti après. Ou alors, c'est simplement parce que je l'ai récupéré après. :mrgreen:
A force, je ne sais plus où j'en suis. :D
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui tu as raison, DarkCat je crois bien que le "George Washington" est sorti après encore les "First Olympics" ...
BarryTheBest
Cinderella Man

C'est une première le coffret 3CD chez Intrada en édition limitée non ?
BarryTheBest
Cinderella Man

Une info "The 3-CD set is from one film. It features the complete score that covers two discs, including A LOT of music that was dropped from the film or rescored. The third disc is a free bonus, which is the original album presentation, which was quite a popular LP in its day. Very handsome looking set as well..

Complete score en 2 CD ?! whaoooou.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

GREYSTOKE ?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

UN LP très populaire à son époque ? EN BOF c'est pas commun.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Young Sherlock Holmes? (il n'y avait pas une rumeur il y a quelque mois concernant une ressortie chez Intrada? C'est ce qui semble aussi ressortir sur le forum de l'éditeur)
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Forrester a écrit :Young Sherlock Holmes? (il n'y avait pas une rumeur il y a quelque mois concernant une ressortie chez Intrada? C'est ce qui semble aussi ressortir sur le forum de l'éditeur)
Ca se pourrait. D'autant que ce qu'on entendait sur le LP n'est pas le même enregistrement, ou en tout cas pas le même mixage, que le score qu'on peut entendre dans le film... Cela dit, 1500 ex. pour YSH, c'est vraiment trop peu. Donc sauf si c'est une limitation réglementaire, peut-être, sinon, c'est pas ça...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Si c'est "Young Sherlock Holmes", je dis YOUPIE !! :P

Mais j'essaye de ne pas trop me réjouir par avance, comme cela je ne serais pas déçu en découvrant, qu'en fait il s'agit de "976 - Evil II: the Astral Factor" ou "Alienator". :lol:
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Il ne reste plus qu'à attendre que Roger* nous poste l'extrait mystère. Généralement, l'indice déterminant est livré le vendredi.

*Copyright Nekromantik
"*I* shall not be back... but something will."
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

ça y ressemble beaucoup, car il faut de la matère pour couvrir les 2 premier CDs... Sherlock serait parfait pour moi, même si j'ai déja "l'ancienne" version et le LP (au passage, je trouve la version LP plus attrayante que la longue, qui a tendance à s'essoufler par moments. Mais là on a le meilleur des deux mondes ! ;)
BarryTheBest
Cinderella Man

En sup' : "I will say that the LP program, which was not a re-recording, was previously on CD, paired with something else

[cd] Norma Rae
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis ravi de faire votre connaissance à tous.
Je viens de parcourir ce sujet concernant les spéculations sur les sorties Intrada et, concernant la sortie du 18 aôut prochain , beaucoup de choses évoquent un "Young Sherlock Holmes" 3CD de Broughton (ce qui serait génial).
Cependant , vu que c'est un titre que je cherche depuis longtemps , j'avais écrit un mail d'information adressé au site officiel de Bruce Broughton (que j'ai malheureusement effacé depuis) - ce mail date juste de juillet dernier.
La réponse venait d'une assistante de Mr Broughton et se résumait à ceci : "merci de intêret pour ce titre (YSH donc , je demandais si une sortie officielle était possible) , malheureusement pour des problèmes de droits d'auteur , cela ne rique pas de voir le jour avant un bon moment - je vous invite à essayer de trouver une copie de ce score (je ^pense qu'elle parlait du promo intrada 2cd) sur ebay par exemple - mes salutations".
grosso modo c'était ça .. alors info ou intox pour garder la surprise d'une sortie imminente?
Vos avis?
Très cordialement!
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Bienvenu à toi et bonne route sur underscores !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Répondre