Hélas non, puisque je n'étais même pas au courant de l'existence de cette "série événement" (

Et je viens de voir la bande-annonce et j'en ris encore ! J'attends déjà le cross-over avec Camping Paradis ou Joséphine.

Hélas non, puisque je n'étais même pas au courant de l'existence de cette "série événement" (
C'est parce que ce n'est pas une série, mais un (télé?)film (qui reprend, à quelques modifications près, le début du manga mélangé à une intrigue originale), je ne sais pas comment on dit dans ce cas. J'avais vu une interview où l'acteur disait être très fan et souhaiter en faire d'autres, à voir...Scorebob a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 12:35 Bof! Nicky Larson avait le mérite d'être une adaptation Franchouillarde au moins qui ne faisait pas du copié collé de l'anime , l'auteur du manga a par ailleurs apprécié l'adaptation de Lachaut je ne sais pas par contre pour la série de Netflix qui fut très brève il me semble.
Judex, inspiré d'un roman de Bernède (qui traine depuis lonnnnnnnnnngtemps), merde je pensais que c'était un homme ^^ et parmi les inspi du Shadow (et donc Batman, etc.)Dadid a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 20:13 Bah de toute façon Cat's Eye a sûrement été influencé par tous ces romans et films européens mettant en scène des cambrioleuses acrobates en collants, des "Vampires" muets avec Musidora aux gialli... Voir Judex ci-dessous. Si ce n'était pour parler aux boomers et aux ados, ils auraient pu tout simplement inventer.
![]()
Question difficile, il y a eu pas mal d'éditions de la série télé. En réalité, il faudrait d'ailleurs dire les séries télé, vu qu'il y en a quatre qui constituent l'intégrale de ce qui a été diffusé à la télé en France :DarkCat a écrit : ↑sam. 2 nov. 2024 20:19 Petite question pour la série animée "City Hunter" : à ce jour, quelle est la version DVD, sortie en France, qui est la plus respectueuse de l’œuvre originale ?
Je pense à ça, mais il me semble que Nolife avait diffusé les deux dernières saisons de la série animée en VOST non censurée.
Il semble qu'il existe des coffrets proposant VOST non-censurée et VF (avec les salons de thé et les méchants aux voix nasillardes et aux vannes à deux balles), mais les tarifs calment bien.
https://filmscoremonthly.com/board/post ... &archive=0bdcinerockophile a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 17:56 Est-ce que vous connaissez le label LS Scores.
Je suis allé sur la boutique en ligne anglaise de Elite soundtracks et il y a plein de cd en version expanded de titres rares et épuisés avec des pochettes alternatives sur le label LS scores.
Je n'ai jamais entendu parlé de ce label auparavant, est-ce qu'il s'agit d'éditions pirates ?
Le site propose des éditions d'éditeurs classiques La la-land, Intrada, Quartet etc
Je trouve que Boyer s'améliore avec le temps, là ce n'est plus une simple imitation de fanfare Williamsienne, il y a des choses très personnelles… J'aime beaucoup
Oui, JUDEX est bien un homme (jusqu'à une prochaine adaptation féminisée ?), mais les personnages secondaires illustraient mieux le sujet.
J'adore ce scoreRatatouille a écrit : ↑mar. 5 nov. 2024 15:00 Je ne sais pourquoi mais ce morceau m'encourage bien pour encoder les livres de la biblio nationale...