Ben Affleck... sous licence Misqua il me sembleWyatt Earp a écrit :C'est qui, l'endive ?

Ben Affleck... sous licence Misqua il me sembleWyatt Earp a écrit :C'est qui, l'endive ?
Lee Van Cleef a écrit :Quelques oublis de taille sont à déplorer ces derniers jours, comme Vertigo de Bernard Herrmann et True Grit d'Elmer Bernstein. Soit dit en passant, il m'a été impossible, hier soir, de visionner le western paraît-il excellent de Hathaway. J'enrage ! Mais oublions le passé, si douloureux soit-il, car ce que nous réserve le présent ne manque pas d'attrait, comme peut en témoigner Les Aventuriers de Robert Enrico, ode mouvementée à l'amitié que vient idéalement épauler une musique emballante de François De Roubaix.
Je n'avais pas revu ce film depuis ...les années 80 ! Le personnage joué par John Wayne est vraiment à l'opposé de celui écrit par John Ford pour le Duke. Un vieux roublard vieillissant, rustre mais attachant par ces petites faiblesses. Le film traine en longueur dans la mise en place des personnages, il faut attendre un bon 45 mns avant qques scènes "mouvementées". Je préfère l'autre film dans lequel JWayne reprend son personnage de R.Cogburn avec K.Hepburn.Lee Van Cleef a écrit : True Grit d'Elmer Bernstein. Soit dit en passant, il m'a été impossible, hier soir, de visionner le western paraît-il excellent de Hathaway.
Yep !Callahan a écrit :Ben Affleck... sous licence Misqua il me semble
Face à DIVA.Lee Van Cleef a écrit :Ce soir (c'est-à-dire au moment même où j'écris ces lignes. Ouais, je ne suis pas en avance, mais mieux vaut tard que jamais, hein ?), l'insaisissable Fantomas revient narguer l'opiniâtre Jean Marais et l'hystérique Louis de Funès sur une musique formidablement inventive de Michel Magne.
il y a les films blue (du côté de Vivid ou Suze Randall..) il y a le blues, il y a la période bleue de Picasso, et il y a le Lee bleu...un mystère métaphysique digne d'un épisode de Twilight Zone !Lee Van Cleef a écrit :Ce soir (c'est-à-dire au moment même où j'écris ces lignes. Ouais, je ne suis pas en avance, mais mieux vaut tard que jamais, hein ?), l'insaisissable Fantomas revient narguer l'opiniâtre Jean Marais et l'hystérique Louis de Funès sur une musique formidablement inventive de Michel Magne. Et après toutes ces années, la même question, obsédante, irrésoluble, harcèle encore mon esprit : qui donc se dissimulait sous l'inquiétant masque verdâtre ?
" Mon cher Walden, prenez garde : s'il devait me prendre la fantaisie d'intégrer les rangs de votre
si pittoresque groupe, sachez que je ne tolérerai pas la présence d'un autre hurluberlu masqué. "
Il faut quand même savoir que le principe de " version originale " devient assez brumeux dans le cinéma italien de l'époque, où la post-synchronisation systématique avait été érigée en impératif commercial. Dans le cas de Per Qualche Dollaro in Piu', toutefois, la méthode a eu du bon. Ainsi, les spectateurs ont été épargnés par nos très approximatives tentatives, à Clint et à moi, de baragouiner nos répliques dans un italien à peu près intelligible.Walden a écrit :marrant, un chef-d'œuvre pareil, en VF, c'est comme si ça n'existait pas !![]()
Jessica, Paul Walker, Josh Brolin et Stockwell (que je trouve très doué) à la réal : oui, j'adore Into the Blue !Lee Van Cleef a écrit : et bien sûr cette fripouille de Wyatt, qui ne raterait pour rien au monde son film favori (ex-aequo avec Conan ! Et n'allez surtout pas le croire s'il devait prétendre le contraire).
Mais je n'ai rien omis du tout, le chat du Cheshire ! Je m'en suis simplement tenu à la charte que je me suis moi-même imposé : les chaines du cable ne sont pas de mon ressort, parce que d'une part, les soirs de grande affluence pèseraient trop lourdement sur mes cadavériques épaules, et aussi, d'autre part, parce que je n'y suis pas abonné. Ceci étant, il m'arrive de jeter un oeil sur leurs grilles de programmation, par curiosité, et j'ai l'impression que ces derniers temps, nous sommes littéralement bombardés de films avec Bud et Terence. Pas une soirée ou presque sans que le spectateur ne soit épargné ! De quoi me faire regretter de ne pas pouvoir aller festoyer en ta compagnie, DarkCat.DarkCat a écrit :Mais Lee, tu as omis le titre le plus affriolant de la soirée.Et dire que si je ne l'avais pas déjà vu plusieurs fois, je l'aurai bien enregistré.... ah, ces p'tits plaisirs honteux.
Et ça ne gêne personne qu'elle joue comme une savate ?Walden a écrit :on ne peut que célébrer la beauté de Jessica Alba !
Misquamacus a écrit :Et ça ne gêne personne qu'elle joue comme une savate ?Walden a écrit :on ne peut que célébrer la beauté de Jessica Alba !![]()
La fille qui plombe les 4 fantastiques et qui tente de faire croire qu'elle est aveugle dans un film tout pourri...
Non, décidément, niveau Alba, y'a que l'alu du même nom qui m'emballe.
Vu. J'avais trouvé le film marrant et je ne me souviens même pas qu'elle était dedans mais maintenant que tu me le dis, y'avait bien une pouf en petite culotte.Edern a écrit :je te conseille alors Idle Hands, son jeu n'y est pas problématique... au contraire