Total Trax
- Haricolin
- Bicentennial Man
Re: Total Trax
Pour vérifier, qui vient a la soirée de samedi soir de Star Trek ? Ou aux séances de dédicaces du week-end ?
- Perciflette
- Caveman
C'est où svp les séances de dédicace ? On peut y récupérer son bouquin ?
Bonjour Perciflette,Perciflette a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 09:58 C'est où svp les séances de dédicace ? On peut y récupérer son bouquin ?
je te recopie ci-dessous la communication Total Trax qui a été faite par mail à l'ensemble des participants du KissKissBankBank
"Bonjour à toutes et à tous
Nous vous l'avons indiqué la semaine dernière, nous organisons 3 évènements de lancement à Paris pour Jerry Goldsmith, un orfèvre à Hollywood. Si vous ne l'avez pas déjà fait, il vous reste jusqu'à demain pour nous indiquer si vous vous boulez participer à l'un ou l'autre. Car les livres sont là et nous commençons à préparer les envois !
Samedi 22 juin, de 15h à 18h, nous serons au Metaluna Store, immanquable repaire des passionnés de cinéma bis et de genre, pour une séance de dédicaces.
-> Metaluna Store, 5 rue Dante, 750105 Paris, de 15h à 18h
Comme prévu dès le début de la campagne, nous serons au Grand Rex pour une distribution des livres avant la projection de Star Trek The Motion Picture dans la salle Infinite. La distribution des livres et les dédicaces auront lieu avant la séance à partir de 18h30, et la projection commencera à 20h.
Si vous avez réservé votre place pendant la campagne KissKiss, il vous suffira de donner votre nom. Vous pouvez également acheter votre place auprès du Grand Rex.
-> Grand Rex, 1 Bd Poissonnière, 75002 Paris, à partir de 18h30
Enfin, dimanche 23 juin de 15h à 17h, retrouvez nous au Listener, charmant café situé rue Vivienne (près de la Bibliothèque Nationale), qui est aussi un lieu d'écoute musical exceptionnel que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir. Nous vous convions à des sessions d'écoute de musiques de Jerry toujours
-> Listener, 10 Rue Vivienne, 75002 Paris, de 15h à 17h
Afin que nous puissions organiser la distribution sereinement, merci de nous indiquer à l'aide du questionnaire ci-dessous à quel rendez-vous vous souhaitez participer pour que nous prévoyions votre contrepartie.
https://pulsestore.net/totaltrax22juin/
Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez nous suivre d'un lieu à un autre, en parfait groupies !
Par défaut, les contreparties et les précommandes vous seront envoyées comme prévu.
Il vous est toujours possible de commander votre exemplaire sur le site Pulsestore.net :
https://pulsestore.net/categorie-produit/total-trax/
A très bientôt.
L'équipe Total Trax"
N'ayant pas réussi à retourner le formulaire, j'ai contacté directement l'équipe, et je serai là samedi (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout ne s'est pas fait uniquement via KKBB).
Moi je serai présent à la soirée Star Trek du Grand Rex........ et viendrai récupérer mon "précieux" le lendemain au Listener 

- Haricolin
- Bicentennial Man
Pour ma part je serais là samedi soir et au Metaluna vers 17h-18h.
Faudra essayer de se retrouver a un moment.
Faudra essayer de se retrouver a un moment.
Je passerai rue Dante, mais je ne sais pas à quelle heure. 

- Haricolin
- Bicentennial Man
Vous êtes quelle place ? Moi j'ai pris la place F9, après pas sur d'etre précisément a cette place. Dans tous les cas, mon signalement n'a pas changé : si vous voyez un jeune avec une casquette et un requin dessus c'est moi.

Moi je serai à la place E20 (une rangée devant ou derrière la tienne).... il y a de grandes chances que je te repère, surtout en cette période où la chasse aux requins est très à la mode

....avec peut-être le plaisir de voir d'autres membres du forum.
Je crois qu'il est bienvenu de féliciter toute l'équipe de Total Trax ainsi que les bonnes âmes du Grand Rex et d'ailleurs pour l'organisation de cette sauterie, incluant la projection de Star Trek dans une belle copie restaurée.
Tout était réuni pour un très bon moment autour de la musique de Jerry. Très content également d'avoir pu mettre un visage sur certains, dont Rork et Haricolin, avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger.
Tout était réuni pour un très bon moment autour de la musique de Jerry. Très content également d'avoir pu mettre un visage sur certains, dont Rork et Haricolin, avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger.

Oui, très bonne soirée. Pas mal de monde au final pour cette séance Star Trek. Et le plaisir d'échanger quelques minutes avec le jeune et passionné Haricolin....
- Haricolin
- Bicentennial Man
Cette soirée fut grandiose (et l'occasion pour moi de découvrir le superbe Star Trek) et les rencontres avec les Underscorers présents fut délicieuses. Rencontrer des Underscorers en vrai est si rare que c'est un plaisir a ne pas bouder. 

Pas faux.
C'est pile ce que je me dis le matin face à mon miroir.

C'est pile ce que je me dis le matin face à mon miroir.

- Perciflette
- Caveman
Colis récupéré, je répète colis récupéré. Super livre et sympa de rencontrer l'équipe.
Je me joins aux félicitations, bravo et merci!
Pour le prix d'un jambon-beurre, voici venu dès à présent Franz Waxman – Chapitre #1, et ça tombe bien : c'est un compositeur que je ne connais pas si bien à y regarder de près.
Profitez, Mesdames et Messieurs, profitez, le seul risque est d'entendre de la bonne musique et d'apprendre quelque chose ! Et quelle image...

Profitez, Mesdames et Messieurs, profitez, le seul risque est d'entendre de la bonne musique et d'apprendre quelque chose ! Et quelle image...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Nom d'un katana coiffé d'un postiche à l'iroquoise ! Quoique modeste et pas exempte de réserves, la réhabilitation de Mad Max Beyond Thunderdome par les fripouilles de Total Trax réchauffe mes artères creuses ! D'aucuns (et ils sont nombreux, ces hurluberlus-là), contempteurs résolus de cet opus mal-aimé, croiront flairer une tentative de corruption aux dépens de la doxa, qui a depuis belle lurette statué ; j'y vois, moi, une justice rendue de plein droit à sa somptuosité plastique (le plus "beau" film de la série, et de loin, me concernant), à sa description fourmillante de vie d'une société sauvage, à l'émouvante naïveté des légendes façonnées avec entrain par une bande d'enfants perdus... On n'évoquera pas de révision identique au sujet de la majestueuse partition de Maurice Jarre, inscrite dès l'origine à bien plus confortable enseigne. Encore que le vieux Van Cleef, à maintes reprises, a senti la dream team du diablotin écarlate pas toujours pleinement conquise. Les rabat-joie ! Diantrement mieux aurait-il valu pour eux qu'ils apprécient ce trésor à son étincelante valeur, avant que la tempête gueularde engendrée par le guère recommandable Junkie ne leur emplisse la bouche de sable tourbeux.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Franz Waxman endimanché de pied en cap, même pas éclipsé par l'ombre pourtant spectaculaire de la choucroute zébrée d'argent de sa Fiancée avec qui, bras dessus bras dessous, il chemine sur la piste aux étoiles ! Voilà un numéro (apparemment destiné à en engendrer d'autres) que, par principe, il ne faudra en aucun cas laisser filer. Hardi, dépoussiérons en nous esclaffant à gorge déployée ces kyrielles de disques, pour la plupart sous noble tutelle de FSM ! On peut d'ores et déjà s'attendre aux illustres morcifs jalonnant l'oeuvre du grand homme (ses Hitchcock, Prince Valiant, Objective, Burma !, Sunset Boulevard, A Place in the Sun, Taras Bulba...), ainsi qu'à une pincée de challengers dont on espère que la révélation nous fera hennir d'exaltation.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je m'étais résigné, à mon grand et mortifiant dam, à ne jamais plus choir dans les ensorcelants filets tendus par cette voix n'ayant nulle part sa semblable. La perspective était amère, le manque cruel... Ninja de peu de foi que je suis ! Au terme de ce qui fut seulement un repos sabbatique, et non la retraite crainte, la sensationnelle Stéphanie retrouve l'arène mal famée de Total Trax ! De son organe vocal plus melliflu que jamais, elle quête les lumières des suprêmes éminences en matière de "franzwaxmaneries" pour lesquelles elle se reconnaît humblement moult carences. Mettant une fois n'est pas coutume en sourdine leur acrimonie de soixante-huitards mal léchés pour se muer en gentilshommes pétris de serviabilité (et comme on les comprend !), le diablotin écarlate et l'ami Raf' se font un plaisir d'obtempérer. Au vu des formidables morceaux qui jalonnent ce premier épisode en l'honneur du titan d'origine germanique, y'a de quoi moudre.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Si, à l'heure du second épisode dévolu à Franz Waxman, le moment n'est pas encore venu d'archiver de méticuleux bilans, les premiers regrets se sont malgré tout fait jour — comme celui que les hardis mousquetaires de Total Trax aient concassé les années 30 à la portion congrue. Elles eussent pourtant mérité traitement plus princier, en évoquant par exemple le beau film d'aventures initiatiques Captains Courageous, dans lequel Waxman, toutes voiles dehors, tient sans repos en haleine, ou le très curieux petit classique de Tod Browning, The Devil-Doll, dont l'atmosphère étrange, qui s'éreinte parfois à courir plusieurs lièvres à la fois, doit une fière chandelle au compositeur. Mais on avait prévenu d'emblée : une carrière si dense obligeait à des dilemmes cornéliens et des choix déchirants. N'en tenons donc pas exagérément rigueur à la fine équipe. Surtout lorsque celle-ci s'enorgueillit dans ses rangs du timbre de Stéphanie, plus onctueusement évanescent qu'une jatte de crème fouettée !
Oui, c'est un peu dommage, mais je pense qu'ils ont dû faire des choix pas évidents (3 épisodes c'est déjà pas mal) et que, l'angle étant de mettre en valeur la modernité de Waxman, ils ont aussi privilégié des enregistrements qui ne le renvoient pas à son époque. Au final, le triptyque m'a conquis ! 

Oui c'est vrai, beau final d’ailleurs... mais ça passe vite, j'ai perdu le compte ! 

- Hellboy
- The Man
Après les 4 épisodes consacrés à Waxman, nous avons fait un tour du côté des musiques olympiques signées par des compositeurs de cinéma. Tout est disponible ici : https://podcast.ausha.co/total-trax
- Perciflette
- Caveman
Merci, toujours un plaisir d'entendre les hymnes de Johnny Williams, entre autres !