Recherche CD Story Jean Luc Lahaye

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3281
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Recherche CD Story Jean Luc Lahaye

Message non lu par Patrick59 »

En 2003, Universal a sorti une collection intitulée "CD Story". Il s'agit de luxueux CD forme cartonnée rigide avec un livret et le CD est suspendu en fin de livret dans un emballage assez fragile. Le support papier du CD est fragile et à chaque fois que l'on sort le CD, on risque de déchirer l'emballage.

J'ai dans cette collection Mike Brant, C Jérome, Charlélie Couture, Daniel Guichard, Jean-Luc Lahaye, Maxime Le Forestier, Georges Moustaki, Tom Novembre.

J'ai eu le malheur de vendre l'un d'eux, celui de Jean Luc Lahaye, pour 30 euros, sur Rakuten, à un moment où je traversais une mauvaise passe financière.

A présent, les choses vont mieux de ce côté là (mais se sont gâtées au niveau santé ce qui n'est pas mieux). J'ai racheté un exemplaire du CD Story de Lahaye à Momox, mais malheureusement, le support papier est déchiré.

Je voudrais en retrouver un neuf. Sur Rakuten et Ebay, il n'y a que des "bon état" et "très bon état", sur discogs, j'ai mis une alerte mais personne ne l'a jamais vendu.

Donc je compte sur vous si vous le voyez quelque part en neuf.

Moralité : on ne devrait jamais vendre ses CD. Je vends toujours les CD jamais écoutés de musique africaine (Je n'en ai vendu qu'un sur Rakuten), les autres personne n'en veut. Il y a vingt ans ou plus, un internaute m'avait suggéré d'investir dans ces éditions anglaises de musique nigériane, j'en ai pris une dizaine, mauvais calcul, cela ne se revend pas.

En attendant, j'aimerais retrouver le CD de Lahaye en état neuf.

Image
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Recherche CD Story Jean Luc Lahaye

Message non lu par Scorebob »

Ben il est pas doné ton album en fait :shock:

137 e sur AMAZON !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3281
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Recherche CD Story Jean Luc Lahaye

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob a écrit : ven. 24 mai 2024 13:48 Ben il est pas doné ton album en fait :shock:

137 e sur AMAZON !
Cultyfix vend toujours à des prix prohibitifs. Et Cultyfix n'a que 89% d'avis positits sur amazon.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Recherche CD Story Jean Luc Lahaye

Message non lu par DarkCat »

Personnellement, j'ai toujours préféré Brigitte à Jean-Luc.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3281
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Recherche CD Story Jean Luc Lahaye

Message non lu par Patrick59 »

DarkCat a écrit : ven. 24 mai 2024 17:59 Personnellement, j'ai toujours préféré Brigitte à Jean-Luc.
Je cherche le CD de Jean Luc étant grand amateur de variété française, mais s'il s'agissait de passer une soirée en tête à tête, je préférerai comme toi Brigitte :mrgreen:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Répondre