Mais, surprise !

Mais la bonne volonté du bon Tom vient rencontrer deux obstacles de taille : le peu de place accordéé à la musique dans la série et quelques tics RCP (probablement hérités de ses expériences avec les frères Gregson-Williams et du travail de Holkenborg sur les 2 Sonic). Par conséquent, on a une utilisation exagérée des crescendos, y en a un peu partout, mais c'est notamment car les morceaux sont souvent des rassemblements de petites parties musicales dans la série qui sont intercoupés par des dialogues (en bref, vu le peu de place accordé au score, on a souvent des semi silence dans les morceaux, du a l'assemblage de petites parties) et on une utilisation modérée de l'électro sur le thème des bad guys et sur certains morceaux d'action développant ce thème. Et on a un peu de mickey mousing parfois.
C'est prometteur donc. En espérant retrouver Howe sur des productions plus importantes pour découvrir son vrai potentiel.
Ne vous laissez donc pas berner par l'emballage les amis, Knuckles a bien plus à offrir musicalement qu'il ne peut en paraitre au premier abord !
