Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Voilà , elle vient d'arriver chez moi. :)
Numéro 369. En parfait état.
Avatar de l’utilisateur
Antis@b
Quiet Man
Messages : 24
Inscription : lun. 15 sept. 2008 00:06

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Antis@b »

Colis reçu également ce matin, box numéro 930, mais endommagée: un coin est enfoncé et la partie supérieure arrière présente une déchirure sur plus de la moitié de la longueur.
Protection intérieure très légère: une simple feuille papier kraft qui n'enveloppe qu'en partie le coffret.
Mél envoyé à Mondo, on verra bien... :?
Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Un gars a eu le même problème avec son paquet Amazon endommagé, las dans la mesure ou c'est une édition limitée il n'espère rien du label ou d'Amazon.

Messages et photos en bas de page.

https://filmscoremonthly.com/board/post ... 732#bottom
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

La saison deux , clip sur me tournage , les décors et... la musique dirigée par Bear.

Avatar de l’utilisateur
ChefBrody
Yes Man
Messages : 109
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 00:02

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par ChefBrody »

Antis@b a écrit : sam. 11 mai 2024 11:09 De mon côté, j'ai (enfin :P ) reçu une mise à jour de mon colis cette nuit à 0h06 pour être exact (je n'avais plus aucune nouvelle depuis le 2 mai...), avec la notification de prise en charge par La Poste et une livraison prévue mardi matin/début d'après-midi.

Et tout comme Scorebob, mon numéro de colis n'est plus reconnu actuellement sur le site des douanes alors qu'il était reconnu et indiqué comme non assujetti à la taxe avant son entrée sur le territoire.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et surveiller les mises à jour en espérant ne pas avoir à payer plein pot au facteur 8-)

ChefBrody, ton commentaire semble indiquer que tu avais commandé un exemplaire non dédicacé? Tant mieux si tu as finalement reçu un exemplaire signé de la patte de ce cher ursidé :D . ça laisse de l'espoir pour les autres ^^
Hello, je ne me rappelle plus avoir coché une case mais effectivement j'étais assez rapide pour commander. J'ai dû être dans les exemplaires dédicacés d'office...
Blooshadow
Weather Man
Messages : 472
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Scorebob a écrit : mer. 15 mai 2024 12:54 Un gars a eu le même problème avec son paquet Amazon endommagé, las dans la mesure ou c'est une édition limitée il n'espère rien du label ou d'Amazon.

Messages et photos en bas de page.

https://filmscoremonthly.com/board/post ... 732#bottom
Tout le monde voit ça comme un défaut, moi je vois ça comme un essai loupé de Sauron d'entrer dans la box afin de détruire les cds :mrgreen: .

Sinon, la box est de retour sur amazon pour ceux qui auraient de l'argent à placer (et de l'argent tout court).
Link1976
Quiet Man
Messages : 41
Inscription : ven. 23 avr. 2010 20:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Link1976 »

Reçu ce lundi, et écouté pendant 2h et j'avoue que les pressages sont de qualités, je note même sur les cd correspondants à la version déjà sorti un niveau plus élevé, bref un coffret de qualité et une BO vraiment remarquble!
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Itou, un régal.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9051
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Dadid »

Link1976 a écrit : mer. 15 mai 2024 17:49 je note même sur les cd correspondants à la version déjà sorti un niveau plus élevé, bref un coffret de qualité et une BO vraiment remarquble!
Ce n'est pas en soit un signe de qualité, au contraire, ça peut même illustrer une tassement (compression) de l'échelle dynamique des morceaux ou des plages les unes par rapport aux autres, une maladie qui perso a tendance à m'irriter. Mais si tout va bien, tout va bien ! :D ;)
Link1976
Quiet Man
Messages : 41
Inscription : ven. 23 avr. 2010 20:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Link1976 »

Le rendu est sublime, et il y a effectivement une dynamique globale supérieure, pour le reste, la qualité des timbres et la finesse des aiguës est vraiment remarquable, une totale réussite que ce coffret.
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Vous ne serz pas déçu du son en effet et encore moins du contenu et du contenant en souhaitant que la deuxième saison soit plus riche en dévellopement musicaux et bénéficie aussi d'une édition a cette hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Darkashram »

bonjour toutes et tous
question : est-ce quelqu'un ayant commandé ce coffret sur amazon.com et non sur le site de Mondo, a-il déjà reçu son coffret ou votre expédition a-elle été confirmée svp?
ma commande est toujours non expédiée alors que je lis sur des forums que des personnes l'ont déjà reçu de la part d'amazon.com
merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11448
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

La sortie Amazon a été reportée à fin juin, début juillet et sans explication.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11448
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Punaise ils l'ont en stock maintenant :roll: Comprend plus à part qu'ils dont c..... Je suis comme toi, toujours dans l'attente.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Pareil de mon côté, épuisé chez Mondo je l'ai commandé pour un pote chez Amazon com et rien ne vient .

Bon ben on a annulé , s'ils l'ont en stock il n'y a pas de raison de ne pas l'envoyer a ceux qui l'ont commandé il y a un mois. :-C
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Quiet Man
Messages : 33
Inscription : mar. 20 déc. 2022 00:42

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mosin-Nagant »

Une question à tous ceux qui l'ont commandé chez Mondo : combien ça vous a coûté (TTC : avec TVA et/ou frais de douanes) ?

Sur amazon.com, là, avec l'option paquet cadeau (indispensable pour bien protéger ce genre de coffret très fragile) c'est 203.52$ (187.69€). En gros, avec les frais bancaires, ça revient à 192.01€. C'est vraiment trop cher !! +-)

Image


Mortimer a écrit : ven. 17 mai 2024 11:00ils l'ont en stock
Scorebob a écrit : ven. 17 mai 2024 11:39s'ils l'ont en stock
Actuellement, ils ne l'ont pas en stock...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11448
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Mortimer »

Au moment où je l'ai écrit, c'est-à-dire vers 11 h, il était en stock +-)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4332
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

HOURRAAAAA ! ! ! Mon suivi de colis a enfin bougé ! Je croise les doigts pour le recevoir demain, en plus je serai chez moi !
Polaris
Yes Man
Messages : 115
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Polaris »

J'ai reçu ce matin le coffret commandé sur Amazon.com.
Sans surprise, emballé dans leur carton aussi épais qu'une rizzla+. Le haut du coffret est déchiré sur presque tout le long. Ca doit venir de la fabrication et de l'empilement des cartons dans le chargement.
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

C'est fou tu es au moins le troisième a avoir ce problème au même endroit avec l'envoi Amazon. [dead]
Scorebob
Superman
Messages : 13197
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

Mosin-Nagant a écrit : ven. 17 mai 2024 14:44 Une question à tous ceux qui l'ont commandé chez Mondo : combien ça vous a coûté (TTC : avec TVA et/ou frais de douanes) ?

Sur amazon.com, là, avec l'option paquet cadeau (indispensable pour bien protéger ce genre de coffret très fragile) c'est 203.52$ (187.69€). En gros, avec les frais bancaires, ça revient à 192.01€. C'est vraiment trop cher !! +-)

Bah , avec les 33 € de taxe a l'arrivée c'est du pareil au même 192 € . Par contre pas de problème de coffret abîmé a l'ouverture du carton.
Polaris
Yes Man
Messages : 115
Inscription : ven. 8 sept. 2023 08:05

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Polaris »

Scorebob a écrit : sam. 18 mai 2024 05:37 C'est fou tu es au moins le troisième a avoir ce problème au même endroit avec l'envoi Amazon. [dead]
Le coffret est mis sur le côté pour rentrer dans le carton et donc avec le poids des autres colis la "couture" du carton ne tient pas.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9051
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Dadid »

Je viens de mettre un lien vers notre forum sur le Facebook de l'ours McCreary, dans l'espoir que vos dissertations sur son talent postal lui mettront du baume au cœur.

Avec un peu de chance, emballé comme un colis Mamazone, il va nous composer une "Symphonie Chronopostale" en 58 mouvements livrable en coffret 30 CD. Chers forumeurs, préparez vous à un crowdfunding sévère l'an prochain... et à flipper lors de la commande ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Reçu enfin le Monolithe jeudi dernier... dans un état heureusement impeccable. Avec le petit extra qui fait plaisir... :mrgreen:

Image

Je n'ai pas encore tout écouté... cela se savoure tranquillement !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4332
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Enfin reçu aujourd'hui même, en même temps que The Singularity en vinyle d'ailleurs :D ! Coffret dans un état impeccable aussi !
Un vrai bonheur d'avoir cette intégrale sur support physique, c'est un des scores qui m'ont le plus marqué ces dernières années et j'y tenais vraiment. Episode 1 en écoute. Pareil, ça va se savourer, même si je connais déjà plutôt bien tous ces scores, en attendant de découvrir ce que l'ours nous réserve pour la suite...
Répondre